MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6735 le: 16 Décembre 2014 à 09:26:33 » |
|
Hier soir grande étape pour nous !! J'ai décidé d'avancer un peu dans le rituel du soir et de sortir de la chambre avant qu'ils soient endormis... Je m'attendais à devoir y retourner 150 milles fois. Mais en fait non , Baptiste a un peu pleurer mais je suis aller dans ma chambre et je lui ai chante sa berceuse de mon lit .., En 2 x , c'était bouclé ! C'est super ! Je l'ai entendu jouer un peu avec son mobile et puis plus rien .., J'ai halluciné ! Il faut que je vous confie ma peine quand même (Vous allez encore me prendre pour une tarée ) mais ça fait des mois que je les observe tendrement et que je les vois s'endormir, ça m'a fait un GROS manque ... Je sais que c'est mieux pour eux, et moi aussi j'ai apprécié de ne pas me casser le dos sur cette chaise ... Mais voilà c'est un moment de partage de moins Ils grandissent mes bébés
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
|
|
|
sushi- Maman Ours
|
|
« Répondre #6736 le: 16 Décembre 2014 à 10:02:35 » |
|
Coucou Jum's ça va aller ils vont decouvrir de nouvelles choses, se faire des copains.... Et puis c est important qu ils s habitue avant l arrivée des bébés, a ce detacher un tout petit peu de maman mais je comprend ton ressenti, je sais que c'est difficile. Pitchoun dur dur ta situation c est qu etre a la maison ne conviens pas a tout le monde, j espère que tu trouveras des activités a faire avec tes loulous, et puis je ne sais plus qui a lancé l idée mais essayer d ouvrir un fils sur le fofo pour des rencontres de maman dans le Gard ça pourrai etre sympa. Mim bravo je suis bien contente pour l endormissement de tes loulous, nous les mamans parois on est un peu maso lol mais t inquiète ils auront encore besoin de maman pendant longtemps Sinon je trouve jeanne d arc tres mignon , baptiste aussi d ailleurs ils on l air très canailloux, j aimais pas couper les cheveux d ilhan j etait toujours déçu du résultat lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥
On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
|
« Répondre #6737 le: 16 Décembre 2014 à 10:18:27 » |
|
Salut les filles Désolée je suis peu présente en ce moment et je ne rebondis pas car les filles sont très pénibles en ce moment. Elles chouinent beaucoup la journée et pas mal de réveils la nuit. M est en train de sortir une molaire et L sort 3 dents en même temps. Moi aussi je vois les flocons sur le foot. PItchoun, ça arrive de péter un câble de temps en temps, t'inquiète pas, faut juste que tu trouves ton rythme et je t'encourage aussi à sortir avec les loulous, même si des fois on a la flemme de préparer tout le monde, on en retire un bénéfice car tout le monde passe un bon moment au final.
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #6738 le: 16 Décembre 2014 à 11:45:14 » |
|
Coucou !L'hopital c'est fait (injection des anticorps comme tous les mois), du coup pas de sieste, du coup on va vite manger et dodo, surtout que cette nuit a été un peu chaotique, Antonin a beaucoup toussé ! Bonne journée
MIM j'avoue que j'hallucine à chaque fois que je te lis, car je ne vois pas le moment de "plaisir" que de rester dns leur chambre, inconfortablement , à attendre qu'ils dorment .... les voir dormir oui, tous les soirs, avant de me coucher je les regarde, et je me dis que ce sont les plus beau de la terre mais le reste non merci, puis je crois que c'set vraiment pasles aider que de rester avec eux, même si'ls sont petits ils doivent apprendre à s'endormir sans vous et la tu les habitué au contraire ... bref en tout cas c'est super que ce soit bien passé cette 1ère étape ! LILICHOU sacrés dents sèrieux ! je suppose que doliprane et compagnie ne fait pas son effet !?
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #6739 le: 16 Décembre 2014 à 12:48:42 » |
|
bon et bien ce matin on est allez au spectacle de noël de la crèche.... c'était super!!! les loulous ont été sage ! bon et du coup j'ai discuté avec la dame de la mairie et la directrice de la crèche et en fait le rdv c'est juste pour me mettre sur liste d'attente....^^ donc bon la directrice m'a dit que même si je passais en prioritaire je n'avais pas encore de place!!! bon on verra et j'en serais plus au rdv! voilà... mim je suis heureuse de voir tes efforts lilichou bon courage!!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6740 le: 16 Décembre 2014 à 13:13:56 » |
|
Merci du soutiens les filles Et je savais que Pitchoune tu allais bondir en me lisant hihihi c'était obligé ! Lol Je recommence pour la sieste, ça a l'air d'aller ... À suivre Lillichou, mince, ma pauvre quelle horreur ces dents. Ici aussi y'a des moments très douloureux ... (Pour eux et pour mes oreilles ) C'est qd ta prochaine journée off ?? Qu'à tu prévu de beau ? D'ailleurs je voulais vous demander, concrètement , qu'est ce qu'on peut faire pour les dents ? À part le dolipr@ne Dolod€nt, c'est un médicament ou c'est de l'homéopathie ? J'aimerai pouvoir les apaiser... Mais j'ai pas trop envie de leur filer des médocs en permanence ... J'ai testé camill@ mais ça ne marche pas ou du moins j'ai pas vu d'amélioration ... Sushi, c'est bientôt les vacances scolaires ? Non ? Tu vas passer du temps en tête à tête avec Ilhan ? Tu as prévu de mettre les petits à la crèche ? (Si elle n'est pas fermée ) Au fait, je sais plus qui parlait des prix exorbitant pour les photos du père Noël ... Par chez nous c'est entre 16 et 18€ la photo .., mais tant pis, on la fera quand même, c'est une tradition chez année ... Donc :/ Ah Pitchoune, je voulais te dire un truc, sur la dernière fois ou tu t'es énervée pendant le repas, est ce que ce n'est pas à cause de moi ? Est ce que c'est pas moi qui t'ai refilé mes angoisses ? Parce que c'était juste au moment ou j'en parlais ...
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6741 le: 16 Décembre 2014 à 13:20:32 » |
|
Faut que je vous annonce que Baptiste a fait ses premiers pas tout seul ce matin Ça fait plusieurs semaine qu'il s'entraînait ... Et là, ce matin, il a eu envie de se lancer en freestyle <3 <3 C'est fou ça fait bizarre, franchement ... !! Et puis, ils apprennent encore pleins de choses. Ce matin, j'ai pose sur leur tablette au petit dej, des morceaux de bananes et des morceaux de biscuits. J'ai demandé à Landry ou était la banane, et il a pris le morceau de banane Et puis je lui demande s'il veut me le donner, et hop il me le donne Trop fort Et puis, quand on lit une histoire avec une voiture, il va chercher sa voiture. Quand on lui demande ou est le lapin, il va prendre la peluche lapin, ou est le hérisson, il va prendre la peluche hérisson etc .,, Et encore dans le même style, hier on leur a acheté un camion (de chez ike@) , c'est leur premier camion, on en avit pas .., Et ce matin, je lui demande ou est le camion, il va le chercher .., alors que j'ai du lui dire 2 ou 3 fois maxi comment ça s'appelait .., Hey hey , comment ne pas être fière ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6742 le: 16 Décembre 2014 à 13:57:23 » |
|
J'ai les flocons !!!! Pffff et j'ai oublié de vous dire : on prend tout le temps mes garçons pour des filles, surtout Théo, cheveux blonds et petites boucles, yeux clairs et bleus, traits fins .... JUMS Mince pour la liste d'attente, ils sont gonflés de te faire venir pour ça ! MIM non non ce n'est pas à cause de toi, t'en fais pas ! Lol, ! Pour les dents, aucune idée, je donne dolodent et doliprane .... Ils sont trop forts tes loulous !!!! Ici, ils me font rire car ils me font gouter tout leur repas, ils me tendent le jambon, les carottes etc ....
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6743 le: 16 Décembre 2014 à 14:09:58 » |
|
Bon ça va alors Je suis en train de faire la soupe pour ce soir en pensant à toi : patate douce, carottes Croisons les doigts lol Jum's, au fait, tu nous as pas dit les cadeaux ce que c'était Tu voulais nous mettre la photo des cadeaux ? C'est ça Je vois que les juinettes commencent à être bavarde... Ça va , tu arrives à suivre les 2 fils ? Lol Toutes les juinettes vont bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
|
« Répondre #6744 le: 16 Décembre 2014 à 14:13:36 » |
|
Il commence à me faire ch*** ce put*** de clébard du voisin à gueuler tout le temps S'il me réveille les filles ça va ch*** des bulles Mimi, comme Pitchoun, je n'aurai pas ta patience. Bravo pour tes progrès J'aime aussi les regarder dormir mais je suis aussi bien contente une fois qu'elles sont couchées pour profiter de ma soirée Pour les dents je crois que je vais racheter du C@milia. En ce moment elles bavent ++, ont les joues rouges, chouinent +++ et j'ai senti les petits pics. Depuis 1 semaine M se réveille vers 3h du mat, je lui mets du dolodent (ça anesthésie la gencive, c'et un médoc, pas de l'homéo), je me recouche 1 h et elle se reréveille alors là je sors le doliprane. Pitchoun, j'ai fait le sapin mais j'ai pas encore fait les boules avec leurs mains. J'appréhende... C'est jusqu'à quel âge les anticorps ? Bravo pour les premiers pas de Baptiste Comme toi Mimi, je suis épatée par leur capacité à tout enregistré et la vitesse à laquelle elles apprennent Vous faites quoi pour la Saint Sylvestre? Peut être une journée off samedi (si y'a pas de vent pour que chéri ne puisse pas aller naviguer ) mais en attendant, demain je vais chez ma mère et j'ai un soin du visage à 14H , Jeudi rdv à l'hôpital pour vérifier la marche des filles (suite au suivi des hanches) et coiffeur pour les filles. Vendredi repos Et samedi on verra. Mais bon dans tous les cas je vois ma cop's au pire la maison. Les filles ne touchent pas trop au sapin Ouf. Par contre je me faisais une joie de le faire avec elles et finalement elles en avait rien à faire et faisaient que pleurer
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6745 le: 16 Décembre 2014 à 14:30:19 » |
|
Mince pour le chien du voisin Comment ça se fait, ils viennent de l'adopter ? Pétard, je ne te savais pas si coquette C'est bien, ça doit être agréable de se sentir jolie Tu fais les ongles aussi ?? J'avais fait pour mon mariage, la french en gel, je me sentais hyper féminine avec ... C'était super agréable. Mais par faite de budget j'ai arrêter après. Bon en tout cas, je trouve ça super que tu prennes soin de toi Bientôt le tour des petites princesses hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6746 le: 16 Décembre 2014 à 14:36:53 » |
|
Tiens, vous m'avez donné envie de mettre du vernis LILICHOU les anti corps je sais pas, en tout cas pendant la période hivernale, après c'est le cardiologue qui décide pour l'hiver prochain ! MIM je croise pour qu'ils aiment, tu mets des épices, du fromage ou autre dedans ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6747 le: 16 Décembre 2014 à 14:42:26 » |
|
Ben j'ai mis du curry comme tu m'avais conseillé et je mettais du kiri, c'est de la valeur sûre lol Pour une fois, je laisse tomber le cuiseur vapeur, ça mijote à la casserole avec un peu d'huile d'olive et quelques grains de sel. Et tu m'as donner l'idée de ressortir le mixeur à soupe (comme celui de lidl que tu as acheté ) Hey, si vous êtes d'accord, on peut se faire un "challenge beauté" pour les fêtes ?! On a toutes obligation de se faire les ongles. Ça nous fera toutes du bien Vous êtes ok ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6748 le: 16 Décembre 2014 à 14:44:00 » |
|
Ca va etre délicieux, patate douce-carotte-curry-kiri ! Miam Tu peux aussi mettre une ou 2 PDT et de la crème fraiche, mais un chouilla !
Pour le songles, ok mais moi c'est basique, je passe le vernis et hop c'est fini !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #6749 le: 16 Décembre 2014 à 14:46:19 » |
|
Idem, vernis c'est tout, mais c'est déjà mieux que rien Merci pour les conseils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|