03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 04:25:06
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 403303 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6045 le: 13 Novembre 2014 à 21:24:51 »

Oui toujours malade!!!! c est trop nul !!!!!!
Et aujourd hui j ai enfin reçu mes sièges auto !! ben ils sont plus beau que se a quoi je m attendais ... et ma copine me fera des housse sur mesure !
Quand le livreur est venu , il me regardé de haut en bas et il a tiqué sur mon pyj .... cet honte ... en plus mes cheveux sont pas lavé depuis au moins vendredi !!
Hummmm je suis trop trop belle !!! Roulement des yeux

Sinon , Agnès ça va Huh? pourquoi tu nous donne plus de nouvelles  Pleurs Pleurs Bisou

Allé Pitchoun , courage pour les derniers préparatifs !!

Lilichou, ça va chez vous ?? j ai oublié de te dire que j adore la cabane !!!  Cool

Sushi , vous faites la fête se week end??

Mimi, c est bizarre quand même , tu cuisines pas si mal quand même??? non franchement , tu me fais poser des questions ... ici , elles refuse jamais rien, indus, maison, bon ,pas bon ... tout passe....
Même les betterave à 16 h.... Roulement des yeux
bon , enfin si ils mangent c est déjà pas mal !! (futures gastronomes !!! )
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6046 le: 13 Novembre 2014 à 21:26:59 »

Pitchoun on voit pas bien le gilet beige , mais le foncé j adore !!!! trop beau!!
Ils vont etre trop beaux les petits mecs !!! (et d abord ils ressemblent à de vrai petits mecs ! )
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #6047 le: 13 Novembre 2014 à 22:44:43 »

Oui je suis prête lol,Erakielle on fait l'anniv des loulous samedi  Sourire,j'ai hâte et en même temps non car je me dis que sa va passer trop vite.
demain je fais mon gâteaux finalement je vais en faire qu 1 car ma gentille maman m'a commandé des gâteaux  Souriant

Aujourd'hui rdv chez le pédiatre pour les 12 mois +vaccins Calvin 76,5cm et 10kg140 et Aydan 76,5cm et 9kg950.
Pour les réveil la nuit la pédiatre m'a parlé de terreurs nocturne qui son apparemment très fréquente au moment des grandes acquisition chez certain enfant (je crois que mim tu m'en avait parlé)

Mim le problème avec les pots indus c'est qu'a 2 ça fait cher à force ,mais bon l'important c'est qu'il mange ,mais je te comprend tu veux bien les nourrir tu te casse la tête et ses petits coquin préfère le tout prêt,les enfants son vraiment ingrats
Pitchoun   ils vont être tout beau tes loulous.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6048 le: 13 Novembre 2014 à 22:57:58 »

bouuuuuuuuh je me suis perdu sur le fofo à lire plein de truc et maintenant je suis trop crevé pour prendre du temps à vous écrire  Pleurs
je suis désolée je vous lirais demain là je vous donne juste quelques nouvelles pour les inquiètes ;p

alors déjà mim je ne pense pas avoir encore de ventre^^ mais mon ventre est toujours déformé par les 1er^^ alors c'est difficile de voir....

Erakielle soigne toi bien!!

je vu de magnifique tenue de baptême  Souriant

ici ça va...je me suis choppé la bronchite de mes neveu par contre  je faite que tousser et du coup bien c'est pas cool du tout ^^ et j'ai peur de tousser un bébé  Roulement des yeux lol 
Paul s'est ouvert la lévre ce matin...quand j'ai vu tout le sang j'ai pris peur mais en fait s'était rien du tout^^
il continue à faire ses quelques petits pas seul mais sans plus! faut vraiment qu'il soit motivé ce pacha^^ 
Martin RAS il va bien  Clin d'oeil Tire la langue

demain on part en week end à 4 youuuuuupiiiiiiiiii  Souriant

et mardi écho!!! j'ai hâte mais j'ai peur ..... 

allez bonne nuit et désolée je reviendrais demain avant de partir pour commenter ce qui a été dit plus haut....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6049 le: 14 Novembre 2014 à 09:18:49 »

Coucou !

Nouvelle journée : crèche, boulot *2 (mon homme et moi), quelques travaux/bricoles dans la maison, préparation du baptème, voilà le programme !
En tout cas le sgarçons ont bien dormi, vont beaucoup mieux, la cortisone fait son effet !

Bisous !  Souriant

JUMS
contente d'avoir de tes nouvelles ! Pense à faire les photos de ton bidon !
J'avais pas suivi qu'un de tes garçons marchait !!!!

D'ailleurs, les filles, vos loulous marchent ?

LILICHOU
alors cette journée off ?

MIM c'est vrai que c'est hors de prix les petits pots industriels, avec le déménagement j'ia pas eu le temps de cuisiner, ça doit faire bien 3 semaines qu'ils en ont pouaaaaaaa c'est cher !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #6050 le: 14 Novembre 2014 à 13:55:30 »

Salut les filles !
Désolée, j'ai lu par morceaux alors pas sure de me souvenir de tout...
Les filles sont à la sieste, j'ai donc 1h devant moi...
J'ai passé une bonne journée hier. On a fait un nouveau resto, c'était super bon. Et ensuite un peu de shopping et surtout du papottage entre copines. Je suis allée chercher des cadeaux de Noël chez Aupré car j'avais 15 euros de réduc, j'ai pris une mini cuisine et une mini marchande + des vroum vroum planet. Ce sera de la part de ma mère.

Pitchoun, il vont être trop beaux tes loulous ! C'est quand le baptême ? Samedi ou dimanche ?
Sushi, vous faites quand l'anniv ? Samedi ou Dimanche ?
Erakielle, j'espère que ça va mieux et j'ai rien compris a ton john le rouge  Huh?
Mimi, ici les filles ne mangent quasi que des pots indus car quand je me case le c** à faire maison, elles n'en veulent pas  C'est clair que ça coûte une blinde 
Jum's, tu es partie ou en we ? Vivement mardi !

Concernant la marche, les filles vont à fond avec leurs pousseurs et elles en font du chemin ! Elles marchent quand on les tient d'une main mais pas encore toutes seules.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6051 le: 14 Novembre 2014 à 14:08:53 »

LILICHOU super la journée d'hier !

Pour le baptème c'est dimanche !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6052 le: 14 Novembre 2014 à 16:23:18 »

Coucou !!

Bon weekend Agnès ! Profite bien !!
Et vivement mardi aussi Clin d'oeil

Pitchoune ils vont étre trop beau , mais t'as pas des tenues blanches ??

Erakielle, ça va mieux ou tjrs "mourrante"
On vu les bonnets que tu as fait pour les minis ade, ils sont super beau !! Wouha quel travail !! Tu as du y passer bcp de temps dit donc !!
Bravo Clin d'oeil
Et ton weekend au fait, vous avez pu avancer dans la maison ?

Lillichou , du coup tu ne leur fait jamais rien maison ? Elles n'ont jamais de morceau ? (C'est pas un jugement hein, je me renseigne c'est tout Clin d'oeil )

Sushi bonne fête pour demain.
Et n'oubli pas: on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos lol

Nous on devait aller chez laufab demain mais ils sont tous malade. Du coup on reste ici. (Enfin moi et les loulous) et mon mari fera des heures sup, ça tombe bien. On lui a proposer juste après.

Et on ira voir mon amie dimanche si elle n'est pas trop fatiguée.
Je suis impatiente et en même temps complètement paniquée.
Sûrement de le voir sans pouvoir le revivre ... J'en sais rien mais ça me met la boule au ventre.


Allé bonne journée

À ce soir sûrement Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #6053 le: 14 Novembre 2014 à 17:20:55 »

Dommage pour ce weekend Mim j'espère que vous pourrez re prévoir bientôt.

Pour ton amie je comprend ça me ferais carrément bizarre aussi, tout c'est bien passé pour elle?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #6054 le: 14 Novembre 2014 à 20:18:41 »

Mimi, dans les pots indus y'a des morceaux...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6055 le: 14 Novembre 2014 à 20:45:06 »

MIM bin la chemise ets blanche, pourquoi des tenues blanches Huh? Puis trouver des pulls blancs pour bébés, j'ai pas réussi quoi qu'il en soit !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6056 le: 14 Novembre 2014 à 20:59:08 »

Pour l'accouchement je ne sais pas trop ...
J'ai pas eu bcp de détails.
Je sais juste que ça a été très douloureux. Mais tout le monde va bien c'est le principal. Clin d'oeil

Pitchoune, le prêtre ne t'as pas demander des habits blanc ?
Ou un lange blanc pour revêtir l'enfant après l'eau bénite ?
Le blanc, c'est le symbol de la pureté.
Et après avoir été lavé de leur péchés , ils sont immaculés (d'où le vêtement blanc)
Voilà en bref la tradition. Tu dois le savoir de toute façon. Clin d'oeil mais bon tu fais comme tu veux.

Lillichou, oui c'est des morceaux, mais des morceaux fondant. J'ai bien vu la différence, avec veux que je viens d'acheter.
Ils ne mangent même pas, ils avalent tout :/
Enfin bon, ce n'est tjrs pas un jugement !! Juste j'essaie de faire avancer les choses Clin d'oeil


J'ai un soucis avec les petits pots : ils deviennent tout rouge autour de la bouche ... Comme une allergie Huh? Alors certes ils mangent mieux ... Mais c'est vraiment de la merdouille ....
Vous pensez que ça craint ces irritations ??


Bon ce soit la finale hein lillichou Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #6057 le: 14 Novembre 2014 à 21:20:56 »

Mimi, concrètement, tu donnes quoi comme morceaux quand tu fais maison ?
De toutes façons je suis une flippée des morceaux  Tu as faits comment pour les introduire ? Ils machent bien ? Ils ont jamais fait de fausses routes ? Ils recrachent pas ?
Ici je commence juste à leur donner autre chose que des boudoirs (cracottes aux fraises, paille d'or, madeleines...)
C'est bizarre ces rougeurs, question ccon, tu leur essuient bien la bouche après le repas ?

Trop nul, pas de KL ce soir  Triste
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6058 le: 14 Novembre 2014 à 22:00:53 »

Non pas du tout, MIM  ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6059 le: 14 Novembre 2014 à 22:50:37 »

Lillichou pour les morceaux :
Légumes : brocolis entier , haricot entier (ça fait comme des frites) , betteraves coupe en bâtonnet , carotte , pdt, courge, potimarron, poivron etc
Fruit : banane (ils adorent) pomme, poires, et les fruits de cette été. La j'ai testé la clémentine, ils ont fait une de ces têtes lol
Viande : je suis à la ramasse, j'ai donné que du jambon , mais je compte bien y remédier Clin d'oeil
Pain, gressin, biscotte, brioche, madeleine, biscuits en tout genre (sans chocolat pour le moment) , quiche, tarte, cake, flan...
Et le fromage Clin d'oeil

Voilà, en gros. Ils n'aiment pas tout. Mangent peu. La plupart sert à lustrer le sol ou nourrir le chien. Lol
Mais ils les touchent, les sentent, et les test c'est déjà un bon début.

Après je sais que je met un peu trop de pression. C'est d'ailleurs pour ça que ça se passe pas super.
Et puis j'avoue, c'est souvent les mêmes parfum qui reviennent ça doit être lassant pour eux.
Et sûrement la nouveauté du "industriel" est attrayante ... Huh?

A voir sur le long terme.

Les rougeurs, je sais pas, ça apparaît des les 1ères cuillères. Donc bon... J'ai pas encore essuyer la bouche lol

Mais pour les morceaux, ne te met de pression, avance à ton rythme. Et au leur.
Faut que tu les braque ou tu sois paniquée.


Tu peux commencer par leur faire goûter ce que tu manges de temps en temps ... Clin d'oeil

 
Pitchoune, c'est pas grave, ils seront beau qd même !! Clin d'oeil
Mais si tu as une petite écharpe blanche, tu peux leur mettre , ou même juste un lange que tu met sur les épaules comme un fichu ??
(C'est à mettre après l'eau)
Mais bizarre que le prêtre ne t'ai rien dit ... Huh?
(Et au faite, c'est un baptême catholique ? )
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: