01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:55:59
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 392722 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5955 le: 07 Novembre 2014 à 21:27:56 »

et j aime bien l éducation de Claf, bon moi non plus je ne suis pas très strict, mais il y a quand même des règles, et puis en matière d education on fait aussi comme on peut, avec les cartes qu on a, et se que la vie nous a donner , je ne pense pas qu il y est une manière meilleure qu une autre , il y a juste des individus différents, et dans l éducation , il y a également notre histoire familiale, et puis on fait du mieux qu on peut  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5956 le: 07 Novembre 2014 à 21:32:32 »

et j aime bien l éducation de Claf, bon moi non plus je ne suis pas très strict, mais il y a quand même des règles, et puis en matière d education on fait aussi comme on peut, avec les cartes qu on a, et se que la vie nous a donner , je ne pense pas qu il y est une manière meilleure qu une autre , il y a juste des individus différents, et dans l éducation , il y a également notre histoire familiale, et puis on fait du mieux qu on peut  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux !

Ah ça !! Je suis bien d'accord Sourire

La phrase prends tout son sens maintenant "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants " hihihi !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5957 le: 07 Novembre 2014 à 21:36:54 »

mimi ta pédiatre c est l inverse de la mienne presque !
J aurais également était choquée si sa peut te rassurer ...
Et je ne pense pas que le réconforter entretienne une quelconque peur... c est n importe quoi ... bien au contraire, tu lui montre que tu es là et qu il n a pas a avoir peur , c est pas en le grondant qu il n aura plus peur ...
M enfin , c est mon avis .


Merci pour ton message !!
Je suis un peu rassurée sur mon ressenti !! Clin d'oeil
Sur le moment je me suis vraiment remise en question ...
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5958 le: 07 Novembre 2014 à 21:41:43 »

Bonsoir

Je suis dégoutée, je suis malade, mais en même teps, fallait s'en douter, je iens plus debout à cause de la fatigue ....
Week end enfin  Souriant, mais petit truc à gérer la crèche fait le pont mais pas mon travail ni celui de mon mari , grrrr

Sinon tout va bien à la maison  

Bonne soirée !

MIM
ils l'ont choppé où cette vilaine gastro ?

Je suis choquée aussi par la pédiatre, de quoi elle se mêle sèrieux, je crois pas qu'elle ait à te dire ça , sincèrement ....
Avec es garçons on va souvent chez le médecin/pédiatre/cardiologue et à chaque fois ils pleuent/hurlent/veulent mes bras à fond, ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5959 le: 07 Novembre 2014 à 21:44:17 »

Dans ma vie, j ai fais pas mal de rencontre, dont une,
une femme admirable, qui est partie de rien, même moins que rien ,avec son fils, et aujourd’hui  , elle a réussi dans sa vie pro, de vie de maman et sa vie de femme, et elle m a dis:
dans la vie , on fais toujours avec les armes qu on a , tu ne peux pas en vouloir à quelqu un parce qu il ne fait pas comme tu le voudrais, il fait  son maximum , on a pas tous les mêmes cartes en mains ...
Et c est toujours resté dans ma tête, c était ma prêtresse  

Bon sinon chez nous c est le depart demain , et Léonie à de nouveau de la fievre ... elle en a eu avant hier , hier rien et aujourd hui rebelote  
Forcement il nous reste 2 doli, du coup demain , on se lève, on se prepare, on les reveille et on les prepare et direction pharmacie avant de partir ... pfff on a 6h de route + 1ou 2h d arrêt...  
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5960 le: 07 Novembre 2014 à 21:46:58 »



MIM[/b] ils l'ont choppé où cette vilaine gastro ?

Je suis choquée aussi par la pédiatre, de quoi elle se mêle sèrieux, je crois pas qu'elle ait à te dire ça , sincèrement ....
Avec es garçons on va souvent chez le médecin/pédiatre/cardiologue et à chaque fois ils pleuent/hurlent/veulent mes bras à fond, ....

Bin oui , tu a dis exactement ma pensée !!!!


Roh Pitchoun , t as la poisse , tu es malade pour le week end ... en tout cas j espere que tu vas pouvoir profiter de ta maison quand même !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5961 le: 07 Novembre 2014 à 21:52:43 »

Oui dégoutée, mais c'était sur, je suis tellement fatiguée et à bout, que j'ai chopé la rhino des garçons ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5962 le: 08 Novembre 2014 à 11:04:01 »

NDM +++ ça fait une semaine que ça dur je suis a bout, et j'ai un autre enfant malade (chéri) je crois que je vais sauter par la fenêtre.
je comprend pas, en dernier recours j'ai donné advil ça n'a rien donné, j'ai laissé pleurer très longtemps rien non plus....

Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #5963 le: 08 Novembre 2014 à 11:06:01 »

Bon moumou vous fait un petit coucou, atelier motricité annulé ce matin donc balade en poussette et depuis 10h elles continuent à dormir dans la poussette mais je suis devant la maison et elles dehors, heureusement qu'il y a du soleil car il fait pas très chaud...
Sinon mycose pour Noélie soignée par une crème antifongique le soir et eosine le matin. Mais elles se remettent à tousser aussi...pffff !
Je suis d'accord avec...pour l'histoire de la balance moi aussi Noélie pleure et la pédiatre lui dit c'est normal que tu sois pas contente car je te fais des choses pas sympa et tu ne me vois pas souvent !! Moi aussi je la prends dans les bras pour la réconforter quand la pédiatre a finit !!!!
Sinon encore des malades, pleins de courage pour soigner la gastro... n'en fait pas trop Agnès....
Bon et bon emménagement dans ta nouvelle maison tant attendue....
Retour de Montpellier tendu mais les choses ont été remise à plat et bonne nouvelle, il se réinvesti un peu plus car je lui ai dit que pour économiser un max mon énergie pour m'occuper des filles et pour mon boulot, je le delaissait un peu mais que si je ne faisais pas ça je craquerais et je tiendrais pas le choc.
Il devait penser que je m'interessais plus à lui....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5964 le: 08 Novembre 2014 à 11:35:30 »

Bonne nouvelles moumou contente que vous ayez pu en parler  Clin d'oeil

Mim elle est pénible ta pédiatre, je sais pas si j'aurais réussi à ne rien dire,j'ai horreur de ça, tu es leurs mère c'est à toi de savoir comment te comporter fasse à tes enfants mais enfin  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #5965 le: 08 Novembre 2014 à 13:49:16 »

Coucou !
Erakielle, le voyage se passe bien ?
Jum's, tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end ?
Sushi, j'espère que la NDM était un incident isolé !
Pitchoun, soigne toi bien
et Mimi, ta pédiatre est une grosse c****. J'avoue que je comprends pas trop quand elle te dit de le gronder  Roulement des yeux Ici la médecin est très sympa et elle parle toujours très gentillement aux filles même quand elles pleurent, elle leur dit des mots gentils pour les réconforter et les rassurer.

C'est aujourd'hui la rencontre Mimi / Laufab ?

Ici ça va, les nuits redeviennent bonnes  Souriant Moi j'ai un début de rhume avec mal de gorge 
Les filles sont à la sieste, j'attends ma maman et ensuite on va à la bourse aux jouets organisée par l'assoc jumeaux et +
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5966 le: 08 Novembre 2014 à 14:18:01 »

Re coucou !

Je suis exténuée, j'ai l'impression de me repéter mais bon ...
Ce matin, balade, que c'ets bon de sortir sans se soucier des 4 étages ... d'ailleurs, vous faites comment vous ? vous en laissez toujours un dans la maison /voiture, le temps de sortir l'autre, etc Huh?

Faudrait que je range un peu, mais j'ai pas du tout la tête à ça !!!

MIM, LAUFAB photos !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5967 le: 08 Novembre 2014 à 14:26:23 »

Joyeux anniversaire Naelyne et Kailan
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5968 le: 08 Novembre 2014 à 17:00:21 »

Mon message s'est effacé !
Je suis dégoûtée !
Y'avait un pavé :/


Bon je refais en plus court

Ici j'ai changé 5 couches en une heure ! (Pour le même bb) qui dit mieux ??  Clin d'oeil lol
Bon j'ai pas eu de vomit, donc chui quand même contente. !
Ils reprennent un peu des forces. Mais c'est tjrs pas gagné ...


Pitchoune tu m'étonne que t'es épuisée c'est normal !
Profite du weekend pour te faire dorloter !

Pour les sorties quand je suis seule :
Je prépare les petits, je met  le sac à dos et  mon sac à main près de la porte.
je les laisse petits jouer tranquillement et j'avance la voiture devant la porte.
Je charge les sacs, et puis un petit, et le 2 eme, je ferme à clefs et zou ! C'est parti !

Contente que tu kiff ton nouveau chez toi Clin d'oeil


Sushi, pétard ma pauvre !
C'est la rhino ou les angoisses ou les dents Huh? Ou autre Huh?
Tu sais, le cerveau des enfants se réorganise régulièrement , donc c'est possible que ce soit le retour des angoisses ... ??
Ça se passe comment quand ils se réveillent ? C'est le 2 ? Juste un ?
Tu as dit sur fb qu'ils commençaient à se mettre debout, c'est possible aussi que ce soit l'excitation des découvertes qui perturbent le sommeil !!
(Véridique !! )
Et sinon , ils font le bordel depuis le début de l'homéopathie non ?? Y'a peut être un rapport ? Ou pas ?

Bon courage en tout cas !


Erakielle bon weekend chez les normands !!
J'espère que ça va aller pour les puces !
Et pour vous par la Meme occasion Clin d'oeil

Lillichou , merci pour ton message !
J'avais besoin de votre avis. J'ai tellement le sentiment d'être dans le "trop" que parfois je me dis que je ne prends pas assez de recul.
Mais bon , la je suis sûre de moi maintenant !! Clin d'oeil
Merci

Et j'ai pense à Louise aujourd'hui avec son "miaou"
Landry a fait "euuuuuh" pour la vache Clin d'oeil c'était trop mignon !!


Agnès, j'espère que ça va !

Ade, bon anniversaire à tes loulous !
Vient nous dire quand tu as un moment , comment ça s'est passe !!

Moumou, j'espère que la mycose va vite partir !
Contente que tu ai pu parler avec ton mari. J'espère que ça a fait avancer les choses !!



Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5969 le: 08 Novembre 2014 à 17:22:54 »


Retour de Montpellier tendu mais les choses ont été remise à plat et bonne nouvelle, il se réinvesti un peu plus car je lui ai dit que pour économiser un max mon énergie pour m'occuper des filles et pour mon boulot, je le delaissait un peu mais que si je ne faisais pas ça je craquerais et je tiendrais pas le choc.
Il devait penser que je m'interessais plus à lui....

MOUMOU ... On ne le dira jamais assez l'arrivée des enfants modifie les repères du couple ...il faut que chacun se re situe en mode famille ... Avec davy nous avons aussi eu quelques disputes mais rares je l'avoue tout de même plus de la "bouderie" qu'autre chose mais ce que tu racontes là nous l'avons vécu on a remis les choses au clair s'il voulait que je sois moins tendue plus dispo et "joyeuse" eh bien il devait relever ses manches et participer à la vie quotidienne de la maison et non plus lui et après les garçons 

Une chose par exemple tout simple le soir en fin de repas on décide qui s'occupe du coucher des garçons pendant que l'autre débarrasse vaisselle et aspi ... Bah je dois dire ça nous a changé la vie ... Celui qui fait les dents, le denier pipi et l'histoire quand  il redescend tout est rangé nickel donc à 21h à part une tournée de sèche linge à programmer ou les gamelles du lendemain à faire c royal 

Il participe donc activement à la vaisselle et au ménage et il commence en cuisine  Tire la langue

N'hésitez pas à lâcher le morceau en parler et l'Amour repart au galop  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: