01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 20:51:02
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 403043 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #4905 le: 03 Octobre 2014 à 21:59:15 »

Coucou
Oui je suis devant KL 
Mimi des douleurs comment ? A la marguerite ? Tu abuses dene pas y être allée plus tôt. Tu n'as pas fais de rééduc du périnée alors ?
Agnes, j'espère que tu passes une bonne soirée
PitchounBisou
La zumba c'était trop bien !!! J'ai bien crié, ça défoule. Et toutes les musiques étaient top.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #4906 le: 03 Octobre 2014 à 22:00:35 »

Mais Mimi ? Tu vas y aller avec tes loulous chez gygy ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4907 le: 03 Octobre 2014 à 22:05:29 »

Bin oui c'est vrai, MIM, tu vas emmener les garçons ? ça va etre super galère non ?!
et ta réeducation ?

LILICHOU rahhhh j'adore quand on hhurle !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4908 le: 03 Octobre 2014 à 22:40:11 »

On ne là pas encore vu,seulement sur photo c'est un particulier qui la vend sur le coin coin, mais normalement, si elle nous plait on repart avec demain  Clin d'oeil
Mim tu n'as personne pour te garder les petits un moment,parce que même si tu ne veux pas les laisser( ce que je comprend),là c'est quand même pour ta santé c'est important.
Super Lilichou pour la zumba ça à du te faire du bien de te défouler  Sourire
Pitchoun comment vont tes loulous ils on encore de la fièvre?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4909 le: 03 Octobre 2014 à 22:44:42 »

Sushi oui Théo à encore de la fièvre... 38,7 ce soir.   3eme jour consécutif de fièvre....
Antonin est juste à la limite 37,7 j'ai donné du doliprane à tous les 2 du coup....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #4910 le: 03 Octobre 2014 à 22:58:50 »

Pitchoun, est-ce qu'ils ont déjà eu la roséole tes garçons ? Fichue fièvre  Bisoucaments
Sushi, la dernière fois qu'on est allés voir une voiture comme vous du coin coin, c'était un fiasco. Soit disant qu'elle était nickel et en fait c'était pourrave. Ça nous a coûté le prix du chèque de banque  .
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4911 le: 03 Octobre 2014 à 23:42:26 »

Ben je sais que c'est pas bien Triste
Ne me grondez pas Triste
J'ai pas fait de reeduc, non :/
Et la j'ai des douleurs de règles et des tiraillements aux ovaires.
Soit je me fais un psychotage à blanc, soit ché pas.

Pitchoune, c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait toujours la fièvre.
Et lillichou tu as peut être mis le doigt sur quelques chose là !
Peut être une bonne piste à suivre pour la roséole Huh?


Sushi, j'espère que ça va bien se passer. Ton mari s'y connaît bien en mécanique ?
Ça fait toujours un peu peur d'acheter à des particuliers , mais si elle est bien entretenue  , ça vaut vraiment le coup. !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #4912 le: 04 Octobre 2014 à 01:46:49 »

Sushi, je dirais que c'est bon choix de voiture vu qu'on a un 807 aussi
Ceci dit vu le prix de la bestiole, on a prefere passer par un revendeur professionnel et on ne s'en est pas trop mal tire
Je vais p´tet te faire raler mais pour le coup on l'a achete a saint etienne!
Perso j'ai pas trop confiance chez les particuliers et qui plus est, j'ai un tres bon pote qui s'y connais qui m'a accompagne a chaque achat carmoi chuis nul
Comme dit mim c'est peut etre une bonne affaire a vous de juger
Je peux te confirmer que les portes coulissantes c'est un pur bonheur comme c'est pratique!
Me suis renseigne un peu avant et il y a des series qu'il faut evite pour des soucis electroniques. Il me semble que ça concerne le vehicules avant 2005 ou 6 je sais plus mais si les compteurs sont verts quand tu allumes les feux, mefie toi je crois que ça en fait partie
J'espere ne pas t'avoir fait peur
Je te rassure on l'a pas achete neuf non plus ou alors c'etait cambriolage de banque obligatoire!
Bonne nuit
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4913 le: 04 Octobre 2014 à 08:12:02 »

Coucou !

Bonne nuit, aucun réveil sauf à 6h, mais il se sont rendormis jusqu'à 7h15.
Rien de prévu, je vais voir si nos parents peuvent nous le sgarder pour la nuit, je n'arrive pas à récupérer et j'ai surtout cette fichue angine depuis un mois !

Bon week end !  Souriant
Quoi de prévu ?


Pour la roséole, oui Théo l'a eu il me semble que c'était ça, ièvre puis boutons, mais pas normément prononcé !
Dès que je le change je reprend sa température !

MIM ah oui, pas bien en effet !
Mais ce n'est jamais trop tard !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4914 le: 04 Octobre 2014 à 08:58:16 »

Merci pour vos conseil on verra, chéri est dans la mécanique donc je pense qu'il ne se ferra pas avoir (enfin j'espère lol)?Oui les portes coulissantes c'est le top.Je vous dirais ce soir  Clin d'oeil
Pour la fièvre Pitchoun ça fait une semaine que Calvin en à aussi.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4915 le: 04 Octobre 2014 à 09:15:23 »

coucou les filles!!!

déjà mim je te gronde!!!!!!   tu as rdv quand??
la réduc je ne l'ai pas fait non plus mais je suis au moins allez voir le gygy!!!!
après pour ce que tu ressent je  dirais de ne pas trop t'inquiété mais je ne suis pas gygy!!! moi depuis mes juju je ressent mon ovu (avec même symptome) alors qu'avant non!! mais vu vos soucis je ne sais pas si ça peut être ça chez toi...mais dans tout les cas ne reste pas comme ça et va y vite avant que je te tire pas la peau des fesses!!! et je ne suis pas douce  

bon alors la soirée....c'était trop bon  Souriant Souriant Souriant Tire la langue par contre je n'ai même pas pu avaler mon dessert  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'avais déjà trop manger avec l'entré et le plat....mais c'était top!!! j'ai pensé à pitchoun...le restos s'appel "les sales gosses" et c'est une déco de vieille école...c'est vraiment sympas et bon  Souriant mais on était déjà allé  Clin d'oeil ! ! et il y avait un groupe de prof des écoles...ils ont fait porté le bonnet d'ane au serveur qui s'est trompé dans leur commande  
après on n'est pas allez trop marché car j'avais mal partout d'avoir tondu le jardin de mes parents^^ (pffff je suis sur ils ont un jadin aussi grand que versailles^^)
on est juste allez vérifier le nom d'un rue dans le centre sur lequel on été pas d'accord sur le nom et  j'ai gagné  Souriant Souriant Souriant Tire la langue Tire la langue trop nul mon chéri  Tire la langue


ce matin on n'a même pas pu dodo....on a rdv à la banque...!! donc mes bébés d'amour sont encore chez mes parents...et ils me manquent!!! et plus quand ils nous ont vu partir ça a été la catastrophe   mais ma maman m'a dit qu'ils les avaient occupé et s'été vite oublié ouf  Clin d'oeil c'est fou comme ils nous oublient vite ;p

Ma erakielle je t'avais dit de me dire en avance quand tu devais te retrouver toute seule!!!!!   je serais venu!!!! là pour le coup c'est trop tard on a déjà organisé le week end  !!!
jspr que tout va bien se passer!!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou courage!!

je suis d'ac avec les filles!!! vous assurez grave avec ta douce!!! c'est fou!!!

pour les voitures....défois même les professionnels sont à banir....quand on chercher notre voiture j'ai fait 1h de route pour allez voir une voiture qui était marqué avec le moteur que l'on voulait et résultat arrivé la bas en ouvrant le capot je découvre que c'était pas du tout le moteur recherché et même une essence alors qu'on cherché un diesel!!! du n'importe quoi!!! et le vendeur nous assuré que c'était un diesel il a fallu qu'il aille vérifier sur la CG ^^ je me suis acharné sur les com internet  Tire la langue ça fait toujours peur de choisir une voiture!   bon courage et chercher la petite bête!! mais faut pas avoir trop peur non plus hein?!


plein de bisous à Théo!! pour vu que le week end le guérisse et à tes petits loup aussi sushi!!

bon faut que je m'active pour la banque^^ je ne vais pas y aller en pyj  

bisous et bon week end!!!




Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4916 le: 04 Octobre 2014 à 09:16:27 »

Merci pour vos conseil on verra, chéri est dans la mécanique donc je pense qu'il ne se ferra pas avoir (enfin j'espère lol)?Oui les portes coulissantes c'est le top.Je vous dirais ce soir  Clin d'oeil
Pour la fièvre Pitchoun ça fait une semaine que Calvin en à aussi.


ah c'est génial qui s'y connaisse c'est vraiment rassurant  Souriant!

jspr que vous aurez votre tuture alors  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4917 le: 04 Octobre 2014 à 09:25:08 »

La journée commence hyper mal, je suis à la limite de jeter Théo par le balcon ... mes nerfs montent là .... je crois que c'ets la 1ère fois que je sens que je vais vraiment vraiment vraiment m'énerver !
J'avais laissé la porte des toilettes ouvertes, ils ont mis le doudou dans la cuvette, c'est drole, sauf que, chez nous il y a une sieste le matin, et Théo hurle depuis 5min, car il n'a pas son doudou, j'ai essayé de lui donner celui de sn frère, un autre doudou, rien à faire .... je suis donc avec mon sèche cheveu, en train de sécher ce putain de doudou de merde, et lui hurle à la mort !!!!!
Bien sr, ce genre de chose arrive qu'à moi, pas à mon homme quoi ! Merde !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #4918 le: 04 Octobre 2014 à 14:19:54 »

Pitchoun, je compatis. Ici on les a en double exemplaires, ça peut être utile. Moi aussi elles commencent à me les hacher menues.  30 minutes de sieste cet apresm. Si encore elles restaient dans leur lit tranquillement, je m'en ficherai mais non faut toujours qu'elles pleurnichent. Des fois je me dis que je serai mieux au boulot tiens (Bon c'est samedi aujourd'hui, je bosse pas le week end  Clin d'oeil) Qui dit mieux ? Vivement ce soir tiens ! Soirée sans enfants, je vais pouvoir noyer mon désespoir dans mon verre 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4919 le: 04 Octobre 2014 à 14:29:41 »

Rolala les filles !
Allé svp.
Soufflez !! Et prennes sur vous !
Calme et douceur !
Si ils - elles ne veulent pas de sieste, tant pis, ils-elles dormiront plus tard.
Faut pas s'énerver pour ça.

Pitchoune, le doudou, ça sert à remplacer maman. Donc si pas de doudou, y'a maman. Un petit câlin, des gratouille à dans le dos. Et il s'endormira calmement !

Lillichou, propose des activités pour les calmer.
Profite de ta nouvelle terrasse. Fait leur faire de la petite voiture dans le jardin, jusqu'au prochain bib, et retente la sieste après le goûter.

Bon courage les filles !
Des bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: