Coucou,
Alors j ai tout lu et j ai pleins de trucs a dire mais je sens que vais en oublier pleins ...
Pitchoun, c est quoi cette mairie qui ne fait pas de contrat

, ils savent que c est pas très légale

,
y a une article qui dit pas de contrat pendant + de trois jours , c est un CDI. Un de mes anciens patrons, y faisait très attention car il s était fait avoir
En tout cas cool pour la maison et le nouveau boulot , j espère que tout vas bien se décanter !
Mim, cette nerveuse !! Fais pas de trou dans les portes avec tes poings surpuissants !!!

Non s en déc, faut que tu te détende un peu , le fait que tu ne sorte pas bcp, que tu veuille que tout sois parfait pour tes petits monstre , que tu t imposes d être parfaite, ..., te mets une pression tellement forte que c est normal que tu craques ... Dis toi que de toute façon tout les parents du monde font des co....., c est comme ça ... et même si tu étais LA perfection se ne serai toujours pas bon. Une fois ma tante m a dis : tes enfants tu les élever comme toi tu aurais voulu être élevé mais ils ne sont pas toi. En gros faut juste minimiser la casses
Agnés, tu as des parents inconscients !!!

roh si la mère de ta copine n était pas passé vous y seriez encore !!! mouhahahahaha !!!
Mais s en déc c est vrai que ça fait vraiment peur ... Heureusement notre Agnés va bien et grâce à cette journée Paul et Martin sont là , car rappelons le c était le 1er jour de règles de ma nAgnes !!!
oui pas de juju

mais ça me fait un petit pincement au coeur... même si on ne s'en serait pas sorti avec 2 de + ^^ c'est bizarre comme sentiment

Ben oui , c est les sentiments contradictoires... c est comme quand tu as appris la super nouvelle , mais tkt celle là , elle sera toute seule mais elle va t en faire baver pour deux !
Lilichou , je t envoie pleins de courage

t as essayer les tisane de Désirée pour les detendre avant de dormir , c est des pic0t , au pire ca ne fera rien mais tu peux toujours tenter on ne sait jamais.
Swelo j avais des trucs à te dire mais je m en souviens pas ... la loose ...