17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 20:46:20
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 399414 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4575 le: 22 Septembre 2014 à 10:05:31 »

Coucou !

Nouvelle semaine, j'attaque le boulot,
c'est un peu chiante mes horaires, j'emmène les garçons à 9h à la crèche, puis j'attaque le boulot de 11h à 13h30 en suite pause, je reprends à 15h30 jusqu'à 17h30 ...

Tout le monde va bien ?

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4576 le: 22 Septembre 2014 à 10:10:39 »

Ici , l annonce etait trop nul .... Déja , je suis nul pour c est choses là et puis mon pére nous a repeter 4 fois  ' vous comptez faire quoi' se qui signifiait , avortez c est mieux ... Du coup , il a fallut que je le remette en place ...

Lilichou, je mais alors trop trop jalouse !!!!!!!! La chance !
Pour le permis j ai eu un accident a 15 ans et depuis je suis traumatisée, et plus j attend , + c est pire .

Pitchoun , alors cette journée Huh? Aujourd'hui c est cantine? Comment se passe ton emploie du temps? Tous les jours, ils ont du périscolaire ?  
Je suis complétement déphasé par rapport aux nouveaux rythmes ...

Agnes, et le meilleure c est que tu as raison ++++++ pour ta grossesse , vu le parcours de ta boîte ! Et puis les avortements sont très dure à vire pour certaines ... Une amie à moi, fait ou a fait (on se parle vraiment que quand on se voit) une dépression suite à un avortement  Pleurs
Et au fait en parlant d amie , ton amie avec qui tu pensait que vous alliez vous rapprocher suite à sa grossesse mais en fait non , s en est ou? Tu devais la voir la semaine derniere ?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4577 le: 22 Septembre 2014 à 10:12:33 »

Coucou !

Nouvelle semaine, j'attaque le boulot,
c'est un peu chiante mes horaires, j'emmène les garçons à 9h à la crèche, puis j'attaque le boulot de 11h à 13h30 en suite pause, je reprends à 15h30 jusqu'à 17h30 ...

Tout le monde va bien ?



T as repondu à ma question avant que je la pose !!!!
donc je suppose que de 11h à13h30 c est cantine et l aprem c est les activité ?
tu vas faire quoi d ailleurs ?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4578 le: 22 Septembre 2014 à 10:19:59 »

C'est ça cantine, puis activités périscolaires,  et je ne sais pas ce que je fais, vu qu'on est déjà le 22 septembre je suppose qu'ils déjà prévu des activités mais ne m'ont rien dit, la mairie m'a juste appelé pour me dire vous pouvez commencer à 11h25 eh ... ouais faudrait peut etre que je sache un peu comment ça se passe !
M^meme pour la cantine je sais pas du tout comment ça marche !!! donc je vais y aller vers 11h !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4579 le: 22 Septembre 2014 à 10:22:09 »

Pour le permis, tu devrais t'y replonger, c'est la vie le permis, non sans rire, cela te ferait du bien au moral de sortir avec ou sans tes puces !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4580 le: 22 Septembre 2014 à 10:26:42 »

C'est ça cantine, puis activités périscolaires,  et je ne sais pas ce que je fais, vu qu'on est déjà le 22 septembre je suppose qu'ils déjà prévu des activités mais ne m'ont rien dit, la mairie m'a juste appelé pour me dire vous pouvez commencer à 11h25 eh ... ouais faudrait peut etre que je sache un peu comment ça se passe !
M^meme pour la cantine je sais pas du tout comment ça marche !!! donc je vais y aller vers 11h !

Roh , ils sont mignons eux, tiens !.... ça va pas trop stressé? Bon en même temps tu as largement les capacité pour faire ça mais bon tout nouveau travail est toujours un peu stressant ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4581 le: 22 Septembre 2014 à 12:24:47 »

pour ma copine oui elle est venu et ça a été! mais ça m'a un peu saoulé  elle n'arrêtait pas de se plaindre que son bébé n'était toujours pas sorti alors que sa dpa est prévu pour dans 1 moi !!  bon à part ça ça été mais je me sent moins proche d'elle quand même!!

je re plus tard commenter le reste^^ là faut que je fasse une sieste pendant la leur je suis nase 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4582 le: 22 Septembre 2014 à 19:04:44 »

1ère journée je vous raconte (désolée c'est long)

Donc c'est la mairie qui avait fait un recrutement, soi disant qu'ils cherchaient énormément de monde , et des personnes diplômées (en quoi ? je sais pas cartainement que le CAP ou BAFA suffisaient ...) car il doit avoir 20% de diplômes et 80 de non diplômés.
Bref,
le 02/09, je suis prise pour les cantines (11h30/13h30) et pour les activités périscolaires (15h30/17h30) mais je ne savais pas où
ils m'appellent vendredi "vous commencez à Courbessac, allez y pour 11h25"  ???Ok déjà ça commence mal je sais pas comment fonctionne les cantines, si je dois préparer des activités rien... OK

Donc ce matin, j'y vais à 11h, je sonne, déjà on m'envoie boulet (l'école) car il faut pas sonner pour les cantines là c'est réservé à l'école, etc ouais sauf que je sonne  où Huh??
Une personne me reçoit , me montre les locaux, m'explique vite fait le fonctionnement, on me parle de faire un projet d'animation, c'est déjà l'heure on part pour la cantine,
pas grand chose à faire, surtout de la surveillance autour du self jusqu'à midi 30.
A midi 30 ils partent pour des petites activités, donc j'observe, puis on me file un groupe en me disant "bin tu as qu'à faire des kapla"  :-\Ok jusqu'à 13h20....

Je rentre manger chez moi, ça va plutôt contente bien que je me sens pas à ma place, et que j'ai plutôt envie d'intégrer une classe mais bon c'est la vie ! Je me dis que du coup je resterai manger là bas et je réviserai entre temps ... je suis dans l'école de mon 1er amour de collège, qui me dit que si je veux faire quelques observations dans sa classe , y'a pas de soucis !


Je reviens à 15h20, là, les élèves sont inscrits dans des activités (inscription faite en début d'année mais dont les élèves ne se souviennent plus/activités inscrites dans un projet d'animation fait par l'animateur et soumis à la mairie) , donc je demande ce que je fais, si je vais en renfort chez un anim' ou pas vu que pour le moment j'ai pas de projet , pas d'activités ... c'est tout juste si on me répond...

Mais ce que je remarque c'est qu'on est vraiment beaucoup, 7 adultes, alors que c'est pas vraiment une grande école 7 classes en sachant que tous les enfants ne restent pas.... dé là j'entends une conversation "oui on est beaucoup mais à la Toussaint ça va changer, tous les nouveaux ne vont pas rester, etc"  et je suis la seule nouvelle enfin on est 2 mais l'autre c'est la directrice qui l'a pistonné !
Je prends la conversation en cours, en disant , que ça serait bien qu'on nous dise parce que franchement, je vais pas construire un projet sur une année scolaire si c'est pour pas rester, et financièrement, faudrait que je sache aussi , de là on me répond "oui t'inquiètes on verra ça"
Au final, les élèves sont partis en activités, et moi je suis restée avec 5 élèves, en mode piquet/surveillance, avec ceux qui ne voulaient rien faire ... et ça jusqu'à 17h30.

J'ai récupéré les garçons à 18h15, et depuis je suis limite en pleurs !
Alors plusieurs choses,
déjà je récupère mes garçons super tard du coup,
pour un boulot qui ne me plait pas (pour le moment)
je me sens pas de faire ça sur 1an,
j'ai l'impression de me retrouver au bas de l'échelle, même en tant qu'animatrice en centre de loisirs, j'étais à fond, je me sentais à l'aise là plus du tout (est ce que c'est le fait d'avoir des enfants ?!)
je veux pas être méchante mais je vois bien que je suis pas du tout dans le même état d'esprit que tous ces jeunes , moi faire de la surveillance , ça me gonfle sérieux !
Mélange de sentiments ...  Huh? Pleurs
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4583 le: 22 Septembre 2014 à 19:17:35 »

pour être franche j'ai une copine qui fait exactement la même chose que toi et c'est vraiment nase  elle, elle essaye de mettre en place des activités mais c'est vraiment nul car les enfants ne vont pas toujours au même atelier et puis les parents viennent chercher les enfants quand ils veulent du coup avec tout les va et viens elle n'arrive pas à mettre en place des trucs.... et ça finit en surveillance! en pion quoi 
pitchoun faut vraiment que tu pose le pour et le contre, peut être continuer encore un peu ppour voir...mais n'hésite pas à rechercher autre chose!!
ou sinon garde se gagne pain pour être sur d'avoir du temps pour repasser ton concours!!
je ne sais trop quoi te dire d'autre mais en tout cas faut que tu garde ton moral!!!!  Bisou Bisou

les garçons y sont bien à la crèche?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4584 le: 22 Septembre 2014 à 19:39:29 »

JUMS t'as tout compris !
pour l'instant, je n'ai pas d'autres choix que de garder ça pour manger à la fin du mois ....

Les garçons, nickel à la crèche ! Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4585 le: 22 Septembre 2014 à 20:07:30 »

Oui la j'avoue c'est pas évident.
Mais peut être que en connaissant mieux les enfants, tu prendra du plaisir à leur faire des activités qui te ressemblent et qui leur ressemblent aussi.

J'ai pas compris , ton ex boss dans cette école ?  Aie aie aie ... Attention ^^
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4586 le: 22 Septembre 2014 à 20:57:27 »

Non non le papa de mon premier amoureux au collège !!!
 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4587 le: 23 Septembre 2014 à 08:31:46 »

Coucou

Hou la oui , c est pas très évident ...
Bon les points positifs: tu as tout les week end et vacances scolaire pour profiter des garçons et réviser , et un peu de temps dans ta journée moi réviser ...

Le fait aussi que l an dernier , tu t occupais d une classe , doit pas être évident ...

Après faut , savoir 'se qu il se passe à la toussaint ' Huh?

Et sinon se n est que pour 10mois, peut être que par la suite sa va te plaire un peu plus mais quoi qu il arrive l an prochain t es diplômé!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4588 le: 23 Septembre 2014 à 10:19:45 »

Bonjour les copinautes,

Comment ça va aujourd'hui ?

Faut que je vous raconte ma journée d'hier maintenant que j'ai un peu digérée (et que j'ai travaillé sur une remise en question)

Alors hier, je me sentais le moral dans les chaussettes. Fragilisée par une bonne dispute avec chéri.
Arrive le moment tant redouter du test de la télé. Et je n'ai pas réussir à me contenir. J'ai laissé exploser ma colère sur mes enfants.
J'ai crié, tenu fermement, fait les gros yeux, dit tout ce qu'il ne fallait pas... Et j'ai même eu peur de leur avoir mal parce qu'ils ont pleuré.
Je me suis senti minable. J'étais très très mal.
J'ai vu de la peur dans leur yeux. Et je me suis dégoûtée moi même.
Et je vous dit pas l'atmosphère sinistre qui régnait dans la maison Pleurs Pleurs Pleurs 

J'espère que je ne le referais jamais ... Mais comment en être sûre ?


Du coup, chéri va acheter un support mural pour la télé. Parce que je ne veux surtout pas reproduire un jour cette situation.

Et la conclusion à tout ça : c'est que ça n'a servit à rien de crier car ils y sont retournés encore plus vite après ...


Bon sinon pour parler de choses plus joyeuses :
Avec la barrière de sécurité en haut, ils ont découverts de nouveaux espaces. Et ils sont trop heureux. De les voir courir partout, découvrir, inspecter, chercher ... C'est trop beau. Sourire
Même si on doit tout cacher Sourire parce qu'ils cassent tous ces minos Tire la langue


Voilà pour ma petite contribution du jour.

Alors chez vous ça va comment ??
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4589 le: 23 Septembre 2014 à 10:29:08 »

Bonjour !

Super nuit, réveillée à 8h mais tant mieux car on avait le café des parents à la crèche, très bonne ambiance !
Je bosse dans 1h ....

Bonne journée !
 Souriant
Merci pour vos encouragements
, on verra cette semaine comment cela se passe !

MIM ça arrive, t'en fais pas, on l'a tous fait, et on risque de le refaire.... le tout c'est d'en etre conscient !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: