A peine le dos tourné et v'là les pages qui s'ammoncellent! ouyouille!
Alors si j'ai bien retenu les questions
Erakielle : les croutes de lait se soignent à base d'une préparation faite en pharmacie. Je n'ai plus le nom en tête car je n'ai pas l'ordonnance sous les yeux, présentement je suis au taf (quoi ça existe les chtites pauses!). Une mixture que l'on applique sur les croutes 1 demi heure avant le bain. Dès que je mets la main dessus je te communique le nom.
Mim : Ma douce tire encore son lait, elle peut faire 2 repas sur 5 journaliers. A côté elle prend des compléments alimentaires (prescrits par pédiatre) pour ne pas être sur les genoux.
Vaccination : Prévenard et infarix HEXA pour nous (enfin pour nos enfants!). La version Quinta d'infarix est sans l'hépatite B.
Nous avons fait ce choix car ma douce est vaccinée contre l'hépatite B (obligation professionnelle quand tu travailles dans le domaine de la puériculture) et ne s'en porte pas plus mal. Notre pédiatre ainsi que celui de l'hôpital où ma douce a accouché nous l'ont conseillé aussi. Mais après, ça n'engage que nous, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Nos loulous oscillent entre 4kg4 et 4kg5 pour 57cms.
J'ai rien oublié?
Sur ce, belle journée à vous!!!