Bonjour !
Attention vous allez bien rigoler et vous pouvez vous foutre de moi :
Je n'ai pas vu Patriiiiick .
Pffffffff trop la loose cette soirée
Pour résumer, j'arrive au cinéma, déjà j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas trop de monde parce que bon quand même si Patrick vient j'avais imaginé voir plein de fans. Et puis y'avait rien qui annonçait sa venue, aucune affiche. Ma cop's arrive, je lui demande si elle est sûre qu'il y a Patrick parce que c'est quand même bien calme pour l'évènement. Elle me dit que normalement oui, c'est pour ça qu'elle a joué avec la radio locale car ils annoncaient sa présence. On prends les tickets et on demande au caissier et là je m'en doutais : Ah non je pense pas que Patrick Bruel vienne ce soir
La GROSSE LOOSE
Donc bah on a juste regardé le film qui était en plus naze de chez naze, un vrai navet
Mon homme était parti naviguer en fin de journée donc c'était ma mère qui se chargeait du bib et du coucher et ça m'a gonflé sévère d'apprendre en rentrant comment ça c'était passé. Déjà elles ont pas voulu du bib (bon ça je m'en doutais) alors ensuite elle a complété par un yaourt(ça c'est bien) et je lui avait dit de les coucher à 20h15. Et bien quand chéri est rentré (plus tôt que prévu) à 20h30, les filles étaient encore dans leur chaises hautes, archi excités, les lumières allumées partout, la tv archi forte et ma mère allait passer à table, tranquille
. Je sais pas a quelle heure elle comptait les coucher ??!!! Alors que d'habitude on prend le bib dans le calme pour favoriser l'endormissement, là c'était la fête ! Alors je suis peut être un peu trop rigide, je ne sais pas, du coup je me pose la question mais ça me fout les nerfs de voir que ma propre mère ne respecte pas mes consignes...
Du coup c'est chéri qui a couché les filles. L ça a été et M, (toujours la même), à foutu le bordel jusqu'à 22H
Voilà. Bon j'ai une tonne de linge à m'occuper, je file