toujours le même pédiatre...OUI!! depuis le temps que je veux le changer
mais vu qu'il a l'aire de ce décider un peu à faire des examen pour la constipation de martin (qui pour moi n'en ai pas une^^ ) j'attends un peu qui me les prescrive....après je changerais
et puis j’attends pour le suivit du foie de paul! et oui pour le moment c'est que en palpant, il m'a dit qu'il sortait par rapport aux cotes de environ 1cm et que c'est pas normal...mais peut être juste passager c'est pour ça qu'on voit dans 1 moi...
et la tête c'est sur qui l'aurait pu me le dire!!!
en faite c'est moi qui lui ai dit que je trouver que martin avait la tête bien déformé et il ma rep "oui je sais j'ai déjà remarqué mais maintenant c'est trop tard pour corriger, ça partira avec le temps" ... j'y crois moyen vu comme c'est !! et puis je ne sais pas si je vous avez dit mes quand j'ai vu mon oncle ostéo cet été il m'a dit que l'osté qu'il m'avait recommandé avait mal fait son boulot en regardant la tête de martin
(d'ailleurs il s'est s'expliquer avec du coup
) et il voulait le voir pour essayer d'y faire quelque chose mais on est partie la nuit finalement et du coup il n'a pas eu le temps
c'est bizarre ce pédiatre je n'attends jamais pour le voir....il m'a pris avec 30minutes d'avance....il ne doit pas être très convoité!!! et pourtant c'est le pédiatre de la mater!!
et oui j'y vais avec ma poussette devant derrière, elle rente pilpoil dans ascenseur en la mettant de biais et vu que c'est la mater les couloirs et portes sont larges