02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:53:33
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 392792 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3465 le: 05 Août 2014 à 13:27:27 »

Pour le stérilet ici j'ai le cuivre, mise à part des règles très abondantes et douloureuses, tout va bien !!!

SWELODIE qu'est ce qu'il s'est passé avec ton chéri ?
Ils ont pas le même engouement que nous pour les rencontres, t'en fais pas !

Ici, non, ça va pas mieux .... on a eu 1 semaine où c'était parfait et là depuis samedi c'est reparti !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3466 le: 05 Août 2014 à 14:10:13 »

que vous racontez de plus sur mon rdv gygy si ce n'est que je me suis trompée de date  ^^

rdv demain 16h30 en fait lol ^^ et ça ne m'arrange pas du tout 
heureusement j'ai regarder le postit du rdv ce matin sinon je me serais pointer aujourd'hui comme une c....  Roulement des yeux

moi j'ai les cuivre et pareil que pitchoune règles abondantes alors que j'en avait pas énorme avant  et douloureuse, même très douloureuse alors que avant rien...!!

la journée va être dur ici...je ne sais pourquoi pas de sieste... ils hurlent  Triste et ce soir soirèe chez des amis avec eux  à plus 1h de route et on doit rentrer dans la nuit car chéri travail 
on va voir mais peut etre que si c'est trop la cata je laisserais chéri y aller seul et j'inviterais le pote qui vient du mans voir les jumeaux de jours^^

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #3467 le: 05 Août 2014 à 14:37:07 »

Pitchoun, je sais pas ce qu'il a, il me merde depuis qu'il est en vacance, hâte que ça soit fini !!!! Bon bah on a discuté avec Cindy, du coup, on y va pu... Elle est très déçu mais elle comprend et ne m'en veut pas, mais moi, je m'en veut !! surtout qu'elle n'a pas le moral en ce moment, je lui en rajoute une couche Triste

MAgnes mdr franchement, tu es trop la reine pour te tromper de date, je crois que tu t'étais trompé aussi une fois de date quand tu étais enceinte 

Chez nous aussi, pas de sieste cet après-midi... ça parait d'être une journée gueulante lol !!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3468 le: 05 Août 2014 à 14:48:51 »

SWELODIE J'ai pas compris pourquoi vous n'y allez plus ?

***

J'ai fait développé et reçu les photos naissance-maternité-novembre-décembre ... déjà il y en a une tonne, en plus je reconnais pas toujours qui ets qui ... vous faites comment vous pour vos albums photos ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3469 le: 05 Août 2014 à 15:07:01 »

ici je n'ai pas encore fait d'album ^^ mais je n'ai pas de soucis pour les reconnaitre^^  et je suis preneuse d'idée album photo  Clin d'oeil

je suis trop forte niveau date pourtant^^ tellement que ça m'arrive de me tromper à être trop sur de moi^^  Roulement des yeux

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3470 le: 05 Août 2014 à 15:15:43 »



Ah SWELODIE ... Moi aussi si on est en vacances en même temps et qu'on reste à la maison il squatte son bureau du matin au soir et de le voir rien faire ça grrrrrrrrrr c pas facile de les faire sortir de chez eux  Triste Triste Triste

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3471 le: 05 Août 2014 à 15:28:29 »



Alors chaque année je fais un album chez photo(bo)box une 50 aine de pages je prend l'album A4 prestige en général vers nov. ils font des offres 2 achetés 1 offert ou -30% si 4 achetés c le,cadeau idéal pour les papis mamies et arrières grands- mères ça permet de faire un condenser de l'année ...
Tu choisis tes photos une belle mise ne page des fond sympa et variés ...
En général je le commence vers octobre voir même en septembre je fais mon tri-choix-sélection- téléchargement de photos et le finalise juste fi nov. Début décembre avec la photo du père Noël ... Et chaque année je reprend avec noel les vaçances au ski etc etc je suis les saisons

Tome 1 : la naissance 0-6 mois
Tome 2 : l'année de nos 1 ans
Tome 3 : ça y on a deuZ ans
Tome 4 : notre première rentrée à l'école
Tome 5 : j'ai pas encore le titre mais pourquoi pas " maintenant on est des moyens grands "

Ce livre permet de regrouper les photos les plus belles les plus rigolotes ... De raconter une histoire avec des légendes pour garder une anecdote ... J'adore les réaliser revivre les émotions de l'année passée et c'est super agréable à feuilleter peut être plus que des centaines de photos dans un simple  album  Clin d'oeil

Les garçons adorent les sortir et ils aiment surtout le premier pour regarder maman avec son gros bidon ou leurs premiers petit lits ... Quand ils étaient bébés .....

Pitchoun ... Mère indigne nous aussi sur certaines photos on doute de qui est qui  et sur une je suis incapable de savoir lequel c'est ... Ça me chagrine mais bon mieux vaut en rire  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3472 le: 05 Août 2014 à 15:32:15 »

J'adore les photos, et je me régale à faire des albums ... (je suis assez traditionnelle là dessus, le véritable album, avec mes légendes écrites avec ma main  )
Je pense en faire un pour chacun + un pour les 2 ... mais y'a déjà beaucoup de photos, faudrait que je garde les essentielles ... genre là y'a des photos même jour, même heure, même minute, mais la position, le regard , la bouche change et je ne sais laquelle choisir ! Lol

Après les albums sur les sites de photos, j'aime beaucoup aussi ...

CLAFOUTIEROSE une 50aine de pages ça fait combien de photos ?

Oups, je reviens, je crois qu'ils viennent de renverser la gamelle du chat ! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3473 le: 05 Août 2014 à 18:27:31 »

Salut les filles !
Ca y est je suis revenue de ma journée off. Ca fait du bien et j'ai des doigts de pieds tout beaux plein de paillettes 
Swelodie, c'est trop dommage que vous ayez annulé  Triste Rhalala ces hommes ! Il a eu peur du mauvais temps si j'ai bien compris ?
Les albums photos vaste sujet ! Je m'étais dit que je ferai ça bien et finalement au jour d'aujourd'hui j'ai pas encore fait devellopper une seule photo. Pareil pour les vidéos, je voulais faire des montages tous les 3 mois et puis rien  . Ah si j'en ai fait un pour le séjour à la mater mais c'est tout.
D'ailleurs Clafoutie, pour les albums tu en fais un à chaque fois ou bien tu en fais 2 pour qu'ils en aient un chacun ? Ou 3 ? (un pour maman, un pour C et un pour R)
Pour le stérilet j'ai bien envie de rien reprendre vu que de toutes façons y'a très peu de chance que je tombe enceinte...mais je ne peux plus le garder, à chaques règles, je suis bloquée au lit tellement j'ai mal, obligé d'avaler les cachetons comme des smarties et plusieurs fois sans exagérer j'ai cru que j'allais carrément accoucher du stérilet tellement j'avais des contractions   
Ce matin j'ai mis les filles dans le parc et elles ont rien dit. J'avais peu qu'elles rouspètent car elles ne sont pas habituées mais non ça n'a pas l'air de les traumatiser  Au moins j'ai pu prendre ma douche tranquille.
Pitchoun, contente que ça aille mieux avec tes garçons. Une nouvelle ère commence ! J'espère que ça va faire pareil avec chéri.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3474 le: 05 Août 2014 à 23:39:45 »

Coucou!!!!

Roh trop bien , y a tout pleins de pages a lire !!!!!!!

Alors tout d'abord bienvenue a sushi !!! Roh j espère que tu vas revenir sur le Fofo quand même Tire la langue
!!!  Le côté mère pas a la hauteur je connais aussi , bon chez moi c est pour d autre raisons mais j ai peur de ne pas être la mère qu elles méritent ... M enfin malheureusement pour elles et heureusement pour moi  , sa pourra pas changer ... !!!!

Mimi j a aie pleins de truc a dire mais j ai oublie alors a la place je te fais des bisous Souriant

Pitchoun trop fort tes bouts de choux !!! En espèrant que tout ré rentre dans l ordre , je partage l avis de mimi tu le mérite vraiment !

Marraine trop bonne idée !!! J ai fait des album photo déjà mais pour leśprochaine je ferais sûrement le petit livre photo!!!

Ma trinomette chéri d amour : MAIS heureusement que tu as regarde ton RDV!!!! Enfin sinon on aurait bien rigole !!!! Bon courage pour demain, je sais pas si c est douloureux de l enlever mais dans le doute je t envoie encore du courage !

Lilichou : VIVE LA CAPOTE , cette c est pénible mais c est pas douloureux et il n y a aucun risque lie!!!

Swelo a demain!!!!


Et pour le développement , mes chéri d amour sont pas très motivé ... Surtout ma meme  Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3475 le: 06 Août 2014 à 10:31:24 »

rooo beuhrk, la capote, c'est trop nul !! tu donnes des consiels bidon erakielle Souriant mdr
(en plus ca fait mal !! enfin moi je trouve ca irritant Tire la langue )

tu devais pas aller a un mariage ? c'est quand ? j'adore les mariages, faut que tu nous racontes Clin d'oeil


swelo, je comprends pas trop non plus !
en plus, il parait qu'il fait super beau en bretagne ... Huh?
tu peux tjrs venir a marseille  !! Clin d'oeil
bon, j'ai rien pour te loger mais je te ferais visiter  Cool Cool Cool


agnes, bon alors c'est le RE grand jour ! ihhhiih ! tu me fais rire avec tes rdv a chaque fois lol

ca me fait penser que j'ai tjrs pas fait ma visite post accouchement !! ca craint du boudin ! 

pour les albums, je suis comme pitchoune ! je preferes a l'ancienne !
mais l'année derniere j'ai fait un truc sur internet pour l'offrir a noel.

je ferais surement pareil cette année. ou peut etre pour leur anniv je sais pas
mon bon plan a moi :
Lecl€rc photo.fr
des prix imbattables et une bonne qualité
(sur phot0box, me suis fait completement avoir ! c'est hyper cher et les photos sont trop grandes, elles ne rentrent pas dans des albums standards donc obligé d'acehté des albums qui m'ont couté un bras  )


sinon, vous avez pensé a leur anniv ?
vous allez faire une fete ? des gateaux ? un theme ? un decor ?
chez vous ? ailleur ?

moi jsuis en pleine reflexion  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
chez moi c'est trop petit.
et comme il fera deja assez froid, on ne peut pas le faire dehors  Roulement des yeux

celle qui ont des idees , je suis preneuse Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3476 le: 06 Août 2014 à 11:18:07 »

pffff je suis trop en stresse pour mon rdv^^  en plus je vais avoir mes loulous avec moi...si il y a 4h de retard ça va être dur de les tenir ^^ 

je vous souhaite une belle rencontre Erakielle et swelodie  Souriant Bisou et pleins de bisous à vos loulous  Souriant

mim je suis d'ac c'est trop nul les capotes  Roulement des yeux

pour leur annif j'ai envie de faire un petit repas de famille...mais pareil c'est trop petit chez nous 
j'aurais bien aimé louer une salle mais vu qu'il y a de la place chez nos parents je sais qu'on nous merdera sur le fait qu'on est loué quelque chose plutôt que le faire chez les grand parent....
et je n'ai pas envie de le faire chez les grands parents car c'est leur 1er annif et j'ai envie de choisir menus, déco...et si c'est chez eux je n'aurais pas la liberté de choisir....surtout si c'est chez mes BP!
bref c'est compliqué quoi! 
en tout cas faut que j'organise quelque chose avant que ma BM le fasse sans prévenir!!!! 

on a passé une bonne soirée hier soir Sourire mais réveil ce matin difficile  les loulous ont été extra alors qu'ils ont été vraiment pénible tooute la journée hier 

depuis quelques jours on a l'impression qu'ils s'inversent de dominant...M était dominant et là P reprend le dessus aux grands désespoirs de M qui du coup chouine toute la journée...il est frustré pauvre petit martinou  Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3477 le: 06 Août 2014 à 11:21:38 »

c'est marrant j'ai jamais pensé au dominant dominé  Tire la langue lol


pour l'anniv jsais pas ! sinon directe au resto ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3478 le: 06 Août 2014 à 11:46:42 »

ah non pas de resto ici! ça c'est sur 

si sur de moi jusqu'à présent, aujourd'hui j'ai peur de faire une connerie...  Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3479 le: 06 Août 2014 à 12:41:47 »

allé nagnes, ne te degonffle pas !! t'es une warriors !! une super twins mum !! tu vas assurer grave !
t'inquiete !
c'est ce que tu veux depuis longtemps !! ne flanche pas !!
c'est juste un petit coup de pression mais ca va aller Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: