Coucou les filles !!!
Rendez-vous pédiatre aujourd'hui...arrivé à 14h45, sortie a 17h30 avec la clim et la chaleur a mourir dehors, si on choppe pas la crève, je comprend pas

. Il a eu beaucoup de retard parce qu'il s'occupe d'un bébé qui vient de naître, qu'il a réanimé mais qui est condamné, il lui ont découvert une maladie

il a fallu qu'il le dise au parent, il avait pas le moral le pauvre...
Petit CR pour les 9 mois de Neji & Naoki :
Naoki pèse 8kg440 pour 70,5cm et Neji pèse 8kg920 pour 73cm !! Tout vas bien, niveau alimentation, pas de changement sauf petit gâteau style boudoir pour le goûté ok ^^, je rage, je leur en avait acheté mais j'ai tout mangé

Naoki essaie le 4 pattes mais galère +++ donc pleure parce qu'il reste bloqué sur place ^^
Neji s'en fou, il lève les fesses en l'air et la tête aussi mais préfère ramper qu'essayer de nouvelle chose

sinon, Neji prend tout dans ses mains mais pas pour longtemps, il les balance par terre et les regarde s'écraser au sol et pleure "mamamama" pour que je ramasse le jouet et lui redonne pour recommencer

erakielle, trop belle mémé avec son bonnet et écharpe en été

!!! tu gère trop quand même

Mimi, j'espère que tes vacances se passe bien et que ton moral vas mieux

MAgnes, je t'attend samedi alors

J'espère que vous n'êtes pas trop difficile niveau bouffe, j'ai pas grand chose dans mon frigo et pu de sous... vive la fin du mois

on mangera des patates mdr

Bon allez, je fil, je suis crevé de ma journée