17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:54:42
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 399123 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2220 le: 23 Mars 2014 à 21:29:21 »

coucou les copinautes !!

bon dimanche a toutes et tous Sourire

je vous fais des gros bisous !!

je reviendrais papoter ce soir ou demain  Bisou Bisou Bisou

(claf, je crois que ton liens n'a pas marché, ou alors il s'affiche pas sur mon ordi Huh? )



C'est pas un lien c'est juste que le même jour que tu t'inquiétais j'en parlais sur un post

MDR pour le retour de couches ... j'ai attendu attendu attendu ...  j'y croyais bah non ma mère en était MDR aussi car j'en ai eu au  moins 2 ou 3 à m'écouter    et le pire c'est que j'ai mis un sterilet cuivre et que ça accentue les saignements   tellement que j'ai allègrement participé au stock de pamprout   

Au fait alors gygy ou pas ? Ça va mieux ?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2221 le: 23 Mars 2014 à 21:32:54 »

Rhaaaa leurs diarrhées ne se calment pas alors qu'on suit un traitement depuis 48h... Je vous dis pas le stock de couches qui part en fumée, sans compter les pyj et bodys. Aucun problème, ils auront eu le temps d'essayer toute leur garde-robe, seulement parfois cela n'aura pas durer plus que quelques heures :/

Et en prime, ils détestent le lait sans lactose. Donc, c'est coton ! Souhaitez-moi bonne chance pour demain, je suis malade et j'ai les 3 enfants Mouhahahahah
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2222 le: 23 Mars 2014 à 22:33:31 »

HAAPY Merde, pas de fièvre ? re change de lait non ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2223 le: 23 Mars 2014 à 22:52:41 »

Non, ils n'ont pas de fièvre du tout, ils sont toujours souriants et mignons. Les nuits restent les mêmes avec un réveil vers 3:30. On a tenté un autre lait mais ça ne passe pas mieux. J'espère qu'ils vont vite arrêter leur diarrhée :/
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2224 le: 24 Mars 2014 à 08:56:31 »



HAAAPY ... juste une suggestion si ça dure encore malgré le traitement peut-être envisager un prélèvement pour analyse de selles ils peuvent aussi avoir un autre microbe que virus gastro  Huh?

bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2225 le: 24 Mars 2014 à 10:37:10 »

Merci pour le conseil, Claf ! J'ai appelé la pédiatre pour voir ce qu'elle préconisait et elle 'a dit de réduire les quantités de soluté de réhydratation au profit du lait pour qu'on voit si les selles s'améliorent dans la journée. Sinon, je vais les peser cet après-midi chez elle. Ils ont bien pris le lait ce matin, j'ai bon espoir.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2226 le: 24 Mars 2014 à 14:51:15 »

Coucou,

Bon rdv de groupe chez le prêtre. fait !
(nous manque encore 1 ou 2 rdv.... que c est long...)

Des bisous aux petits malade d'Happy!!! J espere qu aujourd hui ils vont commencer à aller mieux  Bisou Bisou Bisou

et des bisous à ma trinomette !!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #2227 le: 25 Mars 2014 à 10:47:28 »

Bonjour les copinautes

Rendez-vous pédiatre hier...
Neji pèse 7kg180 et mesure 65cm, il a prit pratiquement 1kg depuis le dernier rendez-vous. Une boule sur pattes lol
Naoki pèse 6kg580 et mesure 64cm... il a prit que 600gr mon loulou, Neji ne veut décidément pas que son frère le rattrape !!!  Roulement des yeux
Diversification ok, on arrête la carotte pour Naoki et les blédines, il est de nature a être constipé, comme sa maman --'... On passe au biberon de 240ml le matin et le soir, le midi biberon de 180ml + la moitié d'un petit pot chacun, l'après-midi, 1er petit pot de compote (la moitié chacun) et bib de 180ml... J'ai hâte de leur donner leur première cuillère de compote :p

Pitchoun, oui je l'ai réveil normalement, mais le matin, si les loulous ne me réveillent pas, je ne me réveil pas par moi même Souriant. je dois mettre mon réveil à 7h45 tous les matins pour être sur qu'ils mangent à 8h... Mes loulous préfèrent papoter entre eux tous les matins plutot que de réclamer leur bib pour que maman se réveil 

erakielle, purée mais ya combien de rendez-vous à l'église Huh?  j'ai peur de ta réponse 

Haaapy, ça craint trop que tes loulous soient encore malades !!! tu leur met de la blédine ? C'est à base de riz, ça devrait les constiper Huh? ça va mieux aujourd'hui ? Et toi ? Sinusite toujours ? 
Bon courage pour les couches et les lessives  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2228 le: 25 Mars 2014 à 11:05:28 »



BONJOUR MES DAMES ... DIDROP ça va ?

HAAAPY ... alors du mieux pour tes PetitS BonheurS ?

Swelodie ... normalement 2 RDV pour le baptême par chez nous enfin 3 maxi ... le premier contact avec le prêtre peut se faire par téléphone après tu as une reunion d'information pour exprimer tes motivations et te guider pour la mise en page du livret de baptême avec plusieurs parents où vous fixer la date et pour finaliser le dernier rdv avec la famille qui a choisi la même date que toi pour le déroulement de la messe et le choix des textes & musique


bonne journée .... sous la pluie  Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2229 le: 25 Mars 2014 à 11:32:42 »

Bonjour à toutes et Didrop!!

Donc nous aussi rdv pédiatre hier.
Mathis 7,8kg et Anaïs 7,4kg pour 65 cm tous les deux, et tout va bien. Sauf qu'ils ont eu les vaccins (on avait pris un peu en retard suite aux bronchiolites, rhino... des premiers mois) et du coup ce matin 39 de fièvre  Triste Triste

On continue la diversification, ils passent à 120g de purée le midi et on a commencé la compote depuis vendredi. Anaïs adore mais Mathis n'apprécie pas du tout. Au bout de 3 cuillères, il réclame son bib. Je propose quand même, il s'habituera sûrement vu qu il semble être gourmand!!

A part ça j'ai passé un super week-end!!! Samedi midi, j'ai retrouvé une amie, pour un déjeuner potin en terrasse, puis on a retrouvé une autre amie pour aller faire un massage relaxant d'1 heure (mon cadeau de naissance de la part des coupines). C'était trop bien, mais ça passe vraiment trop vite!! En fin d'après mdi on a rejoint d'autres copains (et chéri aussi) et on a passé la soirée dans un bar à boire des mojitos et manger de tapas!!!
Pendant l'après-midi, chéri gérait les petits avec ses parents et il les a laissé chez eux pour la soirée (on est rentré dormir chez eux aussi). Tout s'est bien passé pour tout le monde et ça m'a fait beaucoup de bien!
En plus mes amies m'ont fait une super surprise: comme je n'ai rien fait pour mes 30 ans (il y a 2 mois et demi) elles m'ont offert un superbe sac à main! et je ne m'y attendais pas du tout!

Bref super journée, mais j'ai un peu de mal à m'en remettre  Cool

Le week-end prochain, on part au ski pour 4 jours et je vais devoir laisser mes amours. J'ai super hâte de partir (1ere vacances depuis 1 an) mais j'angoisse trop à l'idée de les laisser...  Pleurs








Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2230 le: 25 Mars 2014 à 12:14:06 »



c'est super Fi-Cel de s'octroyer des moments DE FEMME  Souriant Souriant Souriant on revit, le coeur plein d'Amour et de fierté pour ses chérubins mais léger par l'insouciance de l'évasion des couches - biberons   

aussi bien en amoureux qu'entre copines il faut absolument s'octroyer ces petites sorties/escapades pour se ressourcer & RESPIRER la liberté  Clin d'oeil

je constate que le RESTO MAMAN organisé par l'asso J+ a de plus en plus de succès les mamans en re demandent on finit toujours les discussions sur le parking du coup la prochaine fois ce sera resto + bowling  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2231 le: 25 Mars 2014 à 13:17:14 »

Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles du front :
Depuis vendredi, Hugo nous rebaptise ses couches à coup de diarrhées! à cause de la vaccination il est même monté à 39 de fièvre le pauvre bichon. Du coup on a acheté un lait anti diarrhée : je ne savais même pas que ça existait! (ça existe le lait anti gens bêtes?! sinon chuis preneur! lol)
Julie a failli prendre le même chemin (juste une ou deux!). Le pédiatre nous dit que ça peut durer une semaine à dix jours. Hé bé!...ça promet,... heu.....j'espère que c'est pas la même chose pour toi Haaapy plein de bisoucaments d'ailleurs!.
Aujourd'hui, il n'a plus de fièvre mais continue à faire des diarrhées. Cette huit, ils ont été bien remuants, ma douce s'est levée un nombre incalculable de fois. Pas pour manger non, non, non, mais bien parce que la tétine est tombée ou alors j'ai peur tout seul dans mon lit ou alors je ne sais pas trop quoi d'autre, mais il faut que je crie! et là y'en avait pas un pour rattraper l'autre!
Moralité :  tête dans le paté pour tout le monde! (oui parce que je me lève aussi! pas autant que chérie, certes, mais quand même). Heureusement que le taf n'est pas pas intensif aujourd'hui! ouf!
Dimanche montage de parc, bon bin......c'est pô demain qu'on va inviter des amis à la maison! v'là la place que ça prend! outch. et encore on a des barrières de rab.....je crois que le frère de ma douce nous voyait avec beaucoup plus que trois enfants. M'enfin bon, on sera plus tranquille car ils commencent à se tortiller sévèrement et tels des petits vers, ils rampent en dehors du tapis d'éveil. ça commence, ça commence...... Tire la langue Tire la langue
Haaapy, plein de bisous pour tout le monde! (oui je le refais mais faut pô être avare dans ces cas là!) si ça guérit pas tout de suite ça fait du bien au moral! et quand le moral va, tout va! (et j'ai encore plein de proverbes en réserve! lol)
Fi-cel, on sent bien le truc : ouaiiis on n'a plus les gosses, on se lââââche!!!!!!!! et bin ça fait drôlement du bien et toc!
Pitchoun : courage on est tous avec toi, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer, je te tire mon chapeau. Mais une chose est sûre : si tu arrives sur les rotules le jour J, on peut pas dire que ce soient les meilleures conditions pour passer un concours, surtout celui là! (et je parle en connaissance de cause, j'ai essuyé les bancs de la fac beaucoup trop longtemps!). Je me joins donc à l'avis général : ménages toi! (oui je sais toujours plus facile à dire qu'à faire....).
Mim : au jeu des devinettes t'es trop forte!. Le bouquin je renonce. Pas par envie, mais surtout quand je vois que je m'endors en croyant que je vais réussir à jouer sur ma tablette (les enfants sont couchés hein!), bin là je me dis que le bouquin c'est mort!
Erakielle : je loue ton courage (si, si, si) pour le baptême, ma douce essaie de me faire avaler la pilule, moi qui suis autant croyant qu'un morceau de veau froid! comment ça me gaverais ces réunions! tout ça pour faire plaisir à la famille.......y'a des fois je me dis que je suis bien fait tiens!
Swelo : bravo, ils se portent bien tes loulous, cool!
Heu.....et après je ne me rappelle plus ce que j'ai lu donc labizatoutes!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2232 le: 25 Mars 2014 à 13:33:55 »

Coucou tout le monde !

Alors Yann et Léo vont mieux, première couche normale il y a une heure, je croise les doigts ! Si ca continue, on réintroduit le lait noral en fin de journée, puis à raison de un par jour, donc retour au rythme normal d'ici vendredi, date de leur visite mensuelle. Hâte de voir leur mesure, j'ai l'impression qu'ils poussent bien, mes Twix Sourire

Et puis auj, visite chez le médecin pour ma grande et moi, otite et angine, allez, crac, tout le monde sous antibio. Autant vous dire que je compte les jours avant les vacances !!! Je vais même m'octroyer le luxe de commencer à penser à ce que je vais emmener.

A la crèche, où ma fille n'est pas aujourd'hui, ils organisent le carnaval avec déguisement et maquillage, donc on y va pour le gouter, je laisserai les petits à la TISF en attendant Sourire

Fi-Cel, je rêve de ton programme, mais ce ne sera pas pour tout de suite ! Bon, déjà, ça fait du bien, on s'octroie un week-end en amoureux fin juin. Ok, ce n'est pas demain, mais le fait que ce soit programmé, que la chambre d'hôtes soit réservée, ça me met en joie Souriant

Didrop, ici, ils ont mis bcp de temps à accepter le lait anti-diarrhée. Il a fallu que je mélange une partie de l'adiaril dedans pour que ça passe, les chameaux !!


Bisous à toutes et à tous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2233 le: 25 Mars 2014 à 14:20:06 »

roh bah je vais surveillé attentivement car on est déjà à deux couches pleines chacun depuis ce matin alors qu'ils étaient un peu constipé hier... vaccin + fièvre + digestion rapide on dirait que les loulous ont les mêmes réactions que ton petit bout didrop!

Haaapy, cool pour la réservation we en amoureux c'est top!! Tu pars quand en vacances? Bon carnaval!! Ta fille est déguisée en quoi?
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #2234 le: 25 Mars 2014 à 15:54:16 »

Merci marraine pour les infos, tu me réconfortes un peu !!  Bisou

Didrop, je suis comme toi au sujet du baptême, mais chéri veut absolument les faire baptiser, j'au beau lui dire que c'est complètement c*n de le faire vu que nous ne sommes pas croyant du tout, il lâche pas l'affaire !!! quelle barbe !!! 

Grosse prise de tête hier avec chéri (ouais encore, on arrête pas en ce moment!!), les petits étaient inssuportables après le rendez-vous du pédiatre, pas moyen de les faire dormir, de les calmer, du coup, papa a peté un cable et moi, peté un cable sur tout le monde, je suis donc aller dans le garage me calmer les nerfs et pleurer un bout coup, quand je suis remonté, les loulous étaient couché. Neji a bu que 90ml sur son bib de 240 hier soir, du coup, il a encore pleuré en dormant à 23h, a 1h30 aussi, à 3h pour les deux, ils papotaient, à 5h encore papotage de Naoki, 6h papotage de neji a son mobile et son frère la rejoins à 6h30... à 7h ils se sont rendormis, à 8h j'ai réveillé tout le monde!!!! le bib pour les deux !!!!! 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: