Coucou les amis !
Rdv des 4 mois pédiatre aujourd'hui :
6,500kg et 7kg
63 cm
Vaccin ok
Landry a bcp trop d'eczema donc : cortisone, sirop "ché plus quoi" pour arrêter les démangeaisons et test de nouveau lait sans rien dedans pour écarter les allergies alimentaire . Elle m'a demandé si je mangais des cacahouètes , j'ai dis non, et puis dans la voiture j'ai pensais qu'on avait pris des m&m's
Ça vient peut être de la ? Mais bon je crois qu'il avait déjà de l'eczéma avant

Baptiste a des reflux depuis peu donc elle m'a conseillé gumilk et gaviscon avant les bib ...
Je crois que je ne vais rien faire de tout ça ! Les remontées sont du a des rots coinces ! Faudrait plutôt trouver un truc pour débloquer ces rots !
En vous l'écrivant , je capte que c'est depuis l'ostéopathe que ça coince ! Et pourtant, elle a dit qu'elle vaut décoince un truc dans son ventre ?? Grrrrr
Désolée j'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai juste vu le message de pitchoune ...
Ma pauvre pitchounette ! Comme je te comprends !
Combien de fois j'ai dis a mon mari que si je pouvais je leur foutrais un coussin sur la tronche pour ne plus les entendre ! :-/
On culpabilise tjrs d'avoir des mauvaises pensées ! Mais c'est humain !
Tu te rends compte ?! 4 mois de hurlement ! Je crois que tu es plus que patiente !!! Ça fait un baille que j'aurais craquée a ta place !!