coucou!!
vais je enfin réussir à écrire un message sans qu'il ne s'efface???
Cela fait 4 messages que je commence depuis le début de la semaine...!!
ADE contente que tu es trouvé tes bib's et tétine!et courage pour les nuits!! profite bien de ton shopping en amoureux! c'est trop chouette
MIM mes loulous sont beaucoup moins jaloux maintenant je trouve!:) et hier Paul nous a fait une grosse crise de pleure, surement du aux vaccins, et on aurait dit que Martin essayé de le consoler, s'était trop mignon :p il avait l'air de s'inquiéter pour son frère!!
PITCOUNROCKY pour nous noel pour les petits c'est sans cadeau non plus...on est trop short niveau budget et puis ils auront des cadeaux du reste de la famille...on fera mieux l'an prochain!!
pour ta classe ce n'est pas la bonne période aussi!! entre la fatigue de fin d'année, l'arrivé des vacances et l'impatience de Noel...ça fait beaucoup! ils doivent ˆetre impatient, n'ont pas la tˆete à l'école et sont surexcité ! j'espère mais je pense aussi que ça ira mieux après les vacances!
ERAKIELLE tes choupettes ont bien pris dit donc
félicitations pour cet allaitement du feu de dieux
pour les pyjamas vaut mieux trop grand que trop petit
j'espère que tu as trouvé tous les cadeaux pour noel?
JENNIFER ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
bon courage pour les coliques...c'est pas cool et surtout profite bien de ta famille!!
LAUFAB le bilan sanguin a donné quoi?? pleins de pensées à tes petits loulous et gros bisous courage à éthan!!
HAPPY c'est une super nouvelle pour ce petit Léo!!
c'est super si il est avec vous pour Noel!! plein de bisous courage aussi pour lui!! j'espère que le petit yann devenu un peu enfant unique acceuillera le retour de son frère avec bonheur!!!
CLAFOUTIEROSE alors ce dodo cabane?? ils doivent ˆetre aux anges!!
Chez nous Martin et Paul sont allés chez le pédiatre hier pour la visite des 2 mois et tout va bien!! enfin martin a eu une petite observation dans sont carnet de santé dans la rubrique remarques mais je ne me rapelle pas que le pédiatre m'ai dit quoique ce soit...et je n'arrive pas à lire (raaah les médecins alors...ils écrivent trop mal!!) mais je me demande si c'est pas du à des régurgitation... car il a beaucoup régurgité pendant le rdv...!
Ils ont fait leur premiers vaccins...Ca n'a pas perturbé martin qui ne s'est meme pas réveillé lol pour Paul il a un peu pleuré sur le coup et le soir il m'a fait une grosse crise de larme d'environ 2h sans cesse
je lui ai donné du doliprane et on s'est endormi tous ensemble (martin, paul, papa et maman) dans notre lit
! couché a 19h30 levé a 6h30!!!
mais j'ai l'impression que le vaccin leur a coupé l'appetit à tous les deux car j'ai du les reveiller à 6h30 car ils ne réclamaient meme pas
ils ont quand meme bu en entier leur bib!
sinon Martin fait 5,320kg pour 57cm et Paul fait 4,580 pour 56cm!! ils sont tout les 2 en habit 3 mois depuis environ 2 semaines!
Autre nouvelle on a enfin une nouvelle voiture!!!
un Xsar@ pic@Sso! on a enfin de la place houuura!
Une petite photo...de Paul qui a adopté son doudou!! il ne veut déjà plus dormir sans! je lui avait mis à coté de lui dimanche soir dans son lit le lendemain matin il le tenait dans ses bras, il se l'ai choppé tout seul
Gros bisous les filles!!
et à Didrop aussi