Bonjour tout le monde ! Ca fait plaisir de vous lire, même si ca prend beaucoup de temps quand on manque d'assiduité

J'ai oublié la plupart, mais d'une manière générale, j'ai l'impression que tout le monde va mieux, non?
Nous, je crois que nous allons bientôt enfin sortir de 6 semaines oO de maladies diverses et variées, les dernières étant une bronchite pour Léo et une otite pour Yann. Mes bébés sont sous antibio depuis mardi.
Côté pédiatre, j'ai décidé de changer pour une question de logistique. En effet, la mienne était à 20-30 mn de voiture. Ingérable avec les 3 ! Donc, j'en teste une nouvelle dans un cabinet qu'on m'a recommandé à 10 mn de la maison. 1er rdv le 27 février pour la visite des 4 mois. Et en fonction de la facilité de rdv, je choisirai peut-être un généraliste pour les urgences.
Côté jeux vidéo, chéri aime ca, moi aussi d'ailleurs même si cela fait très longtemps que je n'ai pas joué. Mais il n'en a pas le temps. Chéri s'investit énormément pour les petits, bien plus que pour notre fille, c'est formidable. De son côté, c'est le boulot qui nous bouffe. Il se laisse encore énormément touché par la gestion déplorable de son job, alors qu'il démissionne et finit dans 15 jours !!! et va commencer un nouveau boulot où je sais d'ores et déjà qu'il va se jeter à corps perdu, il est comme ça, entier, à prendre ou à laisser, alors je prends plutôt mille fois qu'une

Côté motricité, Yann et Léo ne sont pas prêts de se retourner mais je ne suis pas pressée du tout ! Ca viendra bien assez vite et après, bonjour l'angoisse, faudra réorganiser toute la maison !!
Et côté diversification, ça s'est tellement mal passé avec ma fille que je prendrais du temps pour commencer

Côté nuits, on progresse, même si cette nuit, c'était pas ça avec un 19:30 - 3:15 - 7:30
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end. Nous, des amis arrivent avec leurs 2 filles dans 45 mn pour faire une halte cette nuit sur le chemin des vacances au ski, et demain, on va aider des amis à peindre.