01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 09:40:57
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 392665 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1635 le: 08 Février 2014 à 18:52:51 »

Cc les filles!!!allez soyez forte avoir des jumeaux c pas rieb et le couple a interet d etre solide c clair!!!!
Je pense qu on a passe le plus dur....enfin celles dt les loulous ft leurs nuits......ce qui est loin d etre notre cas (2 reveils par nuit chacune)......
Bisousss!!

Euh j'ai le droit de dire qu'avec le recul profitez bien de cette première année un bébé c'est calme par rapport à 2 pirates ou 2 chipies de 3-4 ans  sans vouloir vous vexer hein  Clin d'oeil

Mim.... Si je cherche des post sur le fil des juinettes des années passées je pense que mon doudou a du en prendre aussi pour son grade le fofo est là pour se décharger de sa colère c'est mieux ici que de garder ça étouffé ou que les louloux en pâtissent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1636 le: 08 Février 2014 à 20:16:14 »

marraine, tu ne me rassures pas du tout !

moi je n'ai pas a me plaindre de mes bonheurs, meme si c'est beaucoup de travail ils sont vraiment adorables! nan nan le plus dur c'est monsieur et mon fils de 3ans 1/2....

Mais promis marraine on va tenir le coup 
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1637 le: 08 Février 2014 à 20:30:51 »

Oh non DESIREE je suis triste pour toi,

faut penser que les hommes vivent différemment le fait d'avoir des enfants... puis nous, on veut tout faire bien, tout faire comme nous on veut ... alors parfois sans s'en rendre compte on leur laisse moins de place ...

J'en parlais avec ma sage femme (qui a eu des jumeaux aussi) les hommes ont ce besoin de voir que tout ne tourne pas qu'autour de leur famille, bien qu'ils l'aiment énormément ... ils ont besoin de sortir un peu plus de tout ça !!! Et en effet chez moi ça se passe comme ça .
Mon homme se fait 1fois apr semaine une activité , une sortie en plus du boulot pour souffler et moi je ne fais pas ça, mais s'il le fait pas, il est infect alors je préfére comme ça !  Sourire

Pareil, là ce soir, nous avons laissé les petits, mon homme est tout sourire, et moi je fais que penser à eux, regarder mon téléphone etc ...

Les hommes viennent de Mars , les femmes de Vénus !! hihihih 

Pour le poids, essaie d'en parler avec lui, demande lui des conseils, etc peut etre qu'il verra que toi aussi ça te gène mais que voilà tu as eu des jumeaux, et on dit bien qu'il faut 9mois pour retrouver "son corps de reve",
pareil pour les calins, essaie de faire le premier pas ... l'appétit vient en mangeant comme on dit !

Pleins de bisous de réconfort !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1638 le: 08 Février 2014 à 20:32:22 »

 Bon moumou toujours malade et les choupettes sont sur la bonne voie....je croise les doigts ! Attention haaapy car moi j'ai de très mauvaise défenses immunitaires et c'est le bordel....
Courage à toi et prends soin de toi  Bisou

Bon courage à mim pitchoune et Desiree...on passe parfois des moments difficiles mais il faut s'accrocher !

Bon mes choupettes ont eu 5 mois le 6  Bisou Bisou Bisou yahouu !  Enfin 3 mois d'âge corrigé.
Méline a dormi cette nuit jusqu'à 6h15...pour la tétine (trop bien) et noélie jusqu'à 10h30. Bon par contre, je m'étais réveillée pour prendre un doliprane 1000 pendant la nuit car trop mal !
J'ai quand même fait une petite sortie ce midi pendant que papa gardait les choupettes...et même malade ça fait du bien !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1639 le: 08 Février 2014 à 22:47:31 »

Bah les filles keskispass!? C est le week end, la cohabitation avec le mâle est difficile, vivement lundi;)

Ici on cohabite assez bien, même si par instant on se sort par les trous de nez. Ca passe assez vite. Faut dire qu'à vous lire j ai qqs défauts de vos mecs:
1- il m arrive assez souvent de regarder mon tel (FB ou fofo oblige!) à la fin d un bib en attendant le rot par exemple.
2- il m arrive assez souvent de jouer à candy crush (quelle merde ce truc mais quand j ai pas envie de faire qq chose genre le ménage, ça occupe bien!)
3- j aime sortir un peu la tête des bibs et des couches, pour aller manger avec des copains, faire du shopping, boire un verre avec une amie ... (faudrait aussi que j ajoute a cette liste faire du sport, mais pour le moment j y arrive pô)
4- cheri a pris 30kg depuis qu il est papa... Donc il peut rien me dire;) (bon, faudrait quand même que je me mette un peu la pression, car l aiguille monte au lieu de descendre...)
5- je fais en sorte de pas être une femme parfaite Clin d'oeil ne pas tout faire avant même qu'il est eu l idée de le faire, ou alors je lui demande gentiment de le faire (quand je ne suis pas à bout, parce que ma patience a ses limites quand même) et je vous jure ça marche pas trop mal.
6- avant son congé paternité j ai fait une liste de tout ce qu il disait "je ferais ça pendant mon cp ...".ca faisait près de 2 pages! Au bout de 3 semaines, il a fait a peine 3 trucs sur sa liste et encore, parce qu au bout de 2 semaines je lui ai rappelé la liste! Mais du coup, j ai pas arrêté de lui dire tu vois "ça occupe bien 3 petits", "les journées passent vite", "et encore on était deux alors toute seule, ça passe encore plus vite"...
Il a repris le boulot depuis 1 semaine donc pour le moment, il s en souvient et ne fais pas trop de réflexion:)

Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1640 le: 08 Février 2014 à 22:58:00 »


Ficel 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1641 le: 08 Février 2014 à 23:19:53 »

FICEL j'adore !!!!

Quand tu t'accordes des "pauses" les petits sont gardés par le papa ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1642 le: 09 Février 2014 à 03:53:33 »

Ooooo ficel j'aurais du y penser pour la liste

Ici insomnie,  je n'ai pas réussi à m'endormir depuis 22h que je suis au lit Pleurs

Ma belle mère et cheri mon tuée ^^ ils m'ont énervé. .. ma bm prend les petits dans les bras leur fait bisous,  câlins pendant une bonne demi heure et au d'un moment me tend paul me dit "tiens je te le rend je suis trop malade jz ne voudrais pas leur filer mon rhume et puis je vais prendre un cacher" regard noir à mon chéri qui me répond "ouais b c bon moi aussi j'ai du rhume" ^^ 

On ne vit pas dans le même monde je crois. .. ah b oui c'est pas eux qui doivent les moucher,  faire attention qu'ils ne s'étouffe pas...a longueur de journée. ..et nuit! !
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1643 le: 09 Février 2014 à 15:06:13 »

jum's31,  ta BM!!!!! surtout n'oublies de lui telephoner en pleine nuit quand tu ne dormiras pas parce que tes petits bouts auront attrapés SON rhume! quelle quiche!

Ficel, moi aussi j'aime ta liste, malheureusement je en m'y retrouve pas...

Pitchoun, j'en ai parlé PLEIN de  fois avce chéri.... il me répond qu'il me connait et qu'il parle de ma silhouette parce qu'il sait que je suis pas du genre a me laisser aller ..... oui sauf que les jujus ont laissés un p'tit ventre dont je n'arrive pas à me débarrasser, volonté ou pas!
Quand aux calins g bien essayé de faire le 1er pas mais il répond qu'il a besoin de moments à LUI ce qui veut dire en langage de mon mari rester jouer tout seul à la console quand je vais me coucher....

J'ai l'impression que c'est sans espoirs....

Je suis tellement loin de mes rêves de couple..... je suis une maman comblée mais ma vie amoureuse m'ennuie, elle est tellement vide... hier je disai a cheri que si je venais la journée faire le menage, la lessive, la paperasse, la cuisine et que je repartais le soir finalement il n'y aurait aucune difference! il me repond que je dramatise mais quand je lui demande de me dire qu'est ce qui serait different, aucune reponse....
Je suis à bout les filles, j'ai m'impression d'etre au bord d'un precipice ou d'un côté je divorce, de l'autre je m'approche dangeureusement de la déprime... qu'est ce que je dois faire?
Si je m'en vais il va me manquer mais finalement est ce que ce n'est pas pire de vivre avec quelqu'un en etant dans l'attente d ece qui ne viendra jamais ou de vivre seule en sachant que la douleur s'attenuera...

desole pour cette lecture pas tres sympa pour un dimanche....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1644 le: 09 Février 2014 à 18:06:03 »

DESIREE vous avez 45 enfants, laissez vous le temps !
Ce sont de gros chamboulements dans une vie de couple ...

essaie d'en faire un peu moins à la maison !
Vous prenez vos repas ensemble ? vous arrivez à discuter ? quand il se douche, rejoins le sous la douche !

Moi aussi mon ventre est super moche et gros, mai ça va venir, là aussi il faut du temps !

Tu as des copines pas loin de chez toi pour te faire une petite aprem' détente ?!

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1645 le: 09 Février 2014 à 18:06:57 »

Euhh ... 4 enfants !!! 
45 c'est peut etre un peu beaucoup !!! Lol
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1646 le: 09 Février 2014 à 21:12:33 »

pppfffiioouuuuu!!!! 45!!!!!!!! j'ai failli m'évanouir rien que d'imaginer lol!

Merci pitchoun pour tes conseils! oui on mange tous ensemble avec les enfants, on y met un point d'honneur à partager les repas tous ensemble.

Discuter c'est pas évident, ca tourne vite en reproches mutuels... mais tout a l'heure il a entendu un peu... espérons...

La douche il la prend en rentrant du boulot, juste avant de manger, au moment où moi je finis le repas, je mets la table, termine les devoirs, les pyjamas, etc... donc impossible..

Mes copines sont au boulot la semaine, m
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1647 le: 09 Février 2014 à 21:17:33 »

ca abeuggé....
je disai mais l'une d'elle a eu pitié de moi et organise une soirée filles chez elle courant mars! mais si mon petit manoé n'a pas été opéré d'ici là je ne pourrai pas y aller, parce que si cheri doit partir aux urgances alors qu'il est seul avec les 4 ca va etre galere et moi je m'ne voudrait de ne pas etre avec mon bébé.... enfin on  verra bien...

Ca va passer... j'espere.... je lui ai dis que je pensais au divorce pour me proteger parce que si ca continue je vais sombrer dans la deprime.... je lui ai aussi dit que ca allait me faire beaucoup de mal parce que je ne partirai pas parce que je ne l'aime plus mais parce que c'est trop dur de vivre aupres de celui que j'aime alors qu'il ne me voit plus.... j'espere qu'il va réfléchir et que tout ira vite mieux!

HEUREUSEMENT que mes 4 amours sont là, 'est fou à quel point je les aime, je ne pourrai jamais dire à quel point tellement c'est infini cet amour! mais je suis certaine que vous savez exactement de quoi je parle 
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1648 le: 09 Février 2014 à 21:26:44 »

La communication, c'est l'essentiel ! Je te souhaite de tout cœur que cela s'arrange rapidement. Sache qu'â nos yeux à toutes, tu es merveilleuse , tu es notre Désirée, et ce n'est pas pour rien <3
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1649 le: 09 Février 2014 à 22:04:48 »



Ohhhhhhh ma désirée ..... Je sui sûre que c'est une mauvaise phase ... Tu sors tout juste de ta maternité ... Tes louloux ont/vont subir un opération ... Tes hormones sont encore présentes et la fatigue te rend plus fragile et sensible... Je peux t'assurer que tes interrogations et peurs sont INFONDÉES 

J'ai moi aussi pensé à partir en me disant "au moins toute seule...." Mais non mais non mais non c'est la nuit en manque de sommeil que nous avons ces idées noires  il ne faut prendre de décision à la hâte et puis comme tu le dis tu l'aimes ton mari  Clin d'oeil

Lui aussi il lui faut du temps pour digérer tous les bouleversements que vous vivez ... Il s'inquiète pour les enfants... La famille ... Il doit par son travail assurer le bien-être matériel de SA famille et ça peut aussi l'inquiéter  Huh? Pas facile non plus de voir son épouse, sa femme, mère de 4 enfants comme son amoureuse ... Et je t'avoue que ce n'est pas non plus en quelques discussions que tout va redevenir "normal" ... Avec une famille je pense qu'il faut savoir s'aménager des "pauses couples" malheureusement moins de naturel dans les zamourettes bah oui on a les loustics 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: