23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 09:20:18
Pages: 1 [2] 3 4 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 384454 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #15 le: 29 Novembre 2013 à 12:46:46 »

Merci HAAAPY, non seulement d'avoir pu traduire ce que l'on a tous pu ressentir pendant ces derniers mois, mais surtout d'avoir le courage (avec deux nouveaux nés et une grande eh bin c'est pô facile !) de faire en sorte que l'aventure de cette belle familinaute continue, pour reprendre le terme de MIM.
Alors oui, je serais là aussi souvent que possible, ne serait ce que pour faire valoir l'avis masculin de notre tribunaute!   .
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée!

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #16 le: 29 Novembre 2013 à 17:23:52 »

Ade, Nasca, je modifierai dès que possible la récap, promis 

A toutes les autres, n'hésitez pas à me dire s'il y a d'autres erreurs, je corrigerai pour avoir une récap Nickel !!

Bisous à toutes

Césarienne pour moi Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #17 le: 29 Novembre 2013 à 17:35:57 »

En se qui me concerne recap nickel, mais c est Salomé la première a être arrive Tire la langue

Aujourd'hui. Elle a prit deux bibs de 150 alors qu elle plus sur du 90 en général , hier on a la visite chez le pédiatre , on nous a parle des vaccins ...: je suis pas spécialement pour fais celui de l hépatite b ... Je ne sais pas trop quoi faire ( une cousine a eu la sclérose a cause du vaccins) du coup je suis très très partage ...

Pour Léonie , toujours pas mal de colique pauvre puce , le c@lmosine l aide un peu mais elle souffre quand même pas mal et puis elle aux seins donc pas je ne peux faire grand chose a part manger du fenouil ( j ai trop de chance!) 

Magnifique happy , j en ai les larmes aux yeux...

On a traversé tellement de choses , je suis toute émue !
Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que tous nos petits Bonheurs Bisou

J espère qu on aura vite des nouvelles de laufab. Bisou

Erakielle... Je prendrai le temps ce WE de prendre des nouvelles de nos dames de Novembre  Clin d'oeil

Merci beaucoup  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #18 le: 29 Novembre 2013 à 18:37:18 »

Coucou

J'ai eu des nouvelles de laufab. Son petit ethan est rentré a la maison , ils sont enfin tous réunis ! Et ça leur fait bcp de bien !
Je n'en sais pas bcp plus. J'espère qu'elle viendra nous faire un coucou ici et nous raconter !!

Rdv pédiatre aujourd'hui ! Landry a pris quasiment 1kg en 15jours lol !! C'est pas "mon dodu " pour rien Clin d'oeil
Et Baptiste a pris 800gr, c'est pas mal non plus !

Erakielle comme toi elle m'a parlé des vaccins pour le prochain rdv. Mais je ne sais pas quoi en penser !
On a un mois pour réfléchir !

Pitchoune ça va mieux ? Moi aussi ils pleurent bcp !
Baptiste a besoin des bras ! Et Landry a faim tout le temps ! :/
Pas facile quand on est seul de consoler les 2 ! Triste
On a acheté une balancelle comme ça on peut gruger un peu pendant qq minutes Tire la langue lol
Mais ils s'aperçoivent vite que ce n'est pas les bras !!

Didrop, y'a qq1 avec ta femme pour l'aider quand tu n'es pas la ? Ça doit pas être facile pour elle !!

Nasca c'est cool le mari qui fait les week end !

Happy bon courage pour gérer les 3

Moi mon super mari n'a plus de patience ! Il ne supporte plus de les entendre pleurer ! Et des qu'il y en a un qui pleure il sort fumer ... Heureusement que c'est une cig électronique parce que du coup il fume de plus en plus Triste
Allé j'y retourne !

Bisous a tout le monde
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #19 le: 29 Novembre 2013 à 21:37:55 »

Je vous ai suivi / lu tout au long de vos grossesses. Vous etes vraiment une chouette équipe de copinautes.
Bon courage pour les 1ers mois et profitez bien de vos bb: ils grandissent trop vite!
 Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #20 le: 30 Novembre 2013 à 10:44:50 »

Je vous ai suivi / lu tout au long de vos grossesses. Vous etes vraiment une chouette équipe de copinautes.
Bon courage pour les 1ers mois et profitez bien de vos bb: ils grandissent trop vite!
 Bisou
+1 je suis entièrement d'accord 

Coucou tous le monde !

Laufab je suis super contente de te lire  Bisou Bisou

Mim pareil on a un crapaud qui veut les bras et un crapaud qui a tout le temps faim ... Mais c est la même !!!! Quel caractère ( tout le monde me dis que c est le mien, au moins une qui pris quelque chose de moi Tire la langue)!!
Et tu ma bien fait rire avec chéri qui ne quitte plus sa cigarette !

Il m en arrive une très bonne ..: il y a 4jourś, elles ont dormis 6h d affile du coup j ai un sein qui s est engorgé , du coup je l'ai plus mise a celui ci, du coup j ai engorgé le deuxième ( donc le premier nickel plus mal) qui me fait mal depuis 3jours , j ai tire mon lait en le massant, pris une douche chaude et mis Léonie au sein derrière ,..., je vais tester les feuille de choux apparemment c est efficace ... Ben en tout cas c est nul les engorgements! c est horiblement
Douloureux!

Voilà , chéri reprend le boulot lundi... Ça va être dure ... J ose paś imagine, avec ma
Petite Léonie qui se croit fille unique,va falloir investirez dans un casque anti bruit pour que je puisse m occuper de petite Salomé Souriant

Bonne journée  tout le monde !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #21 le: 30 Novembre 2013 à 18:45:39 »

Coucou mes dames

Mon doudou a joué le Père Noël cet aprèm à Botanic et avec une amie on fait une animation musicale



Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #22 le: 30 Novembre 2013 à 18:59:11 »

Coucou les copinautes !

Notre haaapy fraîchement marraine fait déjà honneur à notre nouveau fil avec cette belle introduction émouvante   Bisou Bisou :
 Bisou
Bon je reviendrais Meline réclame son bib et sa soeur va suivre....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #23 le: 30 Novembre 2013 à 19:04:36 »

Coucou les filles!
Ici aussi c'est souvent rock and roll la semaine quand je suis seule et qu'elles ont faim en même temps!
Erakielle, j'ai le même soucis pour le vaccin de l'hepathite , On n'est pas encore décidé avec mon mari....Je me demandais si on ne pouvait pas le faire plus tard? ( genre 4 ans?) En fait ce qui me pertube c'est qu'en age corrigé comme c'est des préma ca me semble tôt...
Pour les bib elles mangent des bib de 120jusqu'a 6 fois par jour ca me parait aussi beaucoup, mais je vois la puer mardi je lui poserais la question...
Erakielle pour lundi, ne t'en fais pas tu vas trouvé ton rythme, j'avoue que j'adore le vendredi soir, mais le lundi matin je suis contente de me retrouver en tête a tête avec elles! Clin d'oeil
Et puis quand tu craque ferme la porte de la chambre, eloigne toi et respire .... sinon viens te défouler sur le forum, ici on se comprend!
Biz a toutes et bon week end!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #24 le: 01 Décembre 2013 à 09:37:51 »

Quelle belle introduction, c'est super émouvant !

Je suis très heureuse de continuer ici notre aventure !

 Sourire

Mes petits bouts ont fêté leur 1 mois hier !
Quoi dire ?
Théo 3kgs250, il adore les bras, quelques coliques et constipation
Antonin 3kgs650, la même chose mais il est encore plus embêté par les coliques que son frère !

Depuis 2 jours, ils prennent chacun 120ml voire un peu plus pour Antonin, et entre 6 et 7 tétées ! Ils ont pas de rythme encore, car ils peuvent tenir 3h, 3h30, 4h tout dépend ... la nuit il se réveille bien sur, exemple cette nuit : 21h30/1h15/04h15/08h15

Nous avons vu un ostéopathe hier, affaire à suivre !

Aujourd'hui : photographe et Noel du travail de mon homme !  Souriant

Demain, c'est ma rentrée, je commence mon poste à l'école (je sais plus si vous vous rappelez, suite à la réussite du concours de prof' des écoles, on m'a offert un quart temps ) J'ai hate car ça va me sortir de la maison, puis c'est un premier pas dans la vie active et dans mon futur métier que j'ai tant révé de faire !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #25 le: 01 Décembre 2013 à 09:57:47 »

Coucou !!!

Félicitation pitchoun, j espère que tu ne stress pas trop  Bisou Bisou Bisou
Tu nous racontera ça!!!!


Bon Ben aujourd'hui , j en ai marre de l allaitement entre les engorgements, les douleurs aux mamelons et ma Léonie terrible.... Ficel tu as assai de lait pour les deux en tirant? Pfff je suis partager , je sais pas trop quoi faire ... C est pénible  Roulement des yeux
Enfin aujourd'hui j ai ma cousine qui vient rencontrer mes tite coquines   


Nasca la pédiatre nous a dit que si on fait le l hépatite bebe, c est que du coup ils developpent une forte immunité ... Mais bon le vaccin n est pas sans risque ... 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #26 le: 01 Décembre 2013 à 10:27:02 »

Pitchoune justement je pensais a toi et a ton nouveau boulot !!
J'espère que ça ne sera pas trop dur !
Déjà tu as l'air motive , c'est une bonne chose ! Sourire

Et moi aussi ils ont fêtés leurs 1 mois hier ! Hihihi

Erakielle pour l'allaitement , pareil pour moi ... Je me rends compte que je donne de moins en moins !
Le bib c'est tellement plus pratique ! Mais je suis triste car ça me plait vraiment !
Je m'accroche mais j'aurai bientôt plus de lait Triste
Je vais essayer de tirer un peu plus pour continuer a avoir ma montée de lait...

Nasca, en âge corrigée elles ont combien ? 1 mois  , non ?
Les vaccins sont a 2 mois normalement !
J'avoue que moi aussi je me pose des
Questions
Sur ce vaccins !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #27 le: 01 Décembre 2013 à 12:37:31 »


Bonjour mes Dames

LES FILLES QUI ALLAITENT C LA MISE AU SEIN RÉPÉTÉE qui permettra d'avoir une abondance de lait .... Moins vous les mettez aux seins moins il y a de stimulation des glandes et donc diminution de la montée de lait 

Pour la relancer vous pouvez par exemple pendant 2 à 4 jours garder exclusivement le bébé le plus goulu EXCLUSIVEMENT au sein et l'autre au biberon comme ça ça peut aussi vous soulager ... Vous allez voir cela va stimuler vos seins et hop ce sera une vrai fontaine pour le second bébé  Clin d'oeil ce que je faisais aussi c qu'après une tétée je me mettais au tire-lait pour vraiment vider les seins et j'avais comme ça du lait maternel pour le bébé qui prenait au biberon  Sourire

Bon dimanche   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #28 le: 01 Décembre 2013 à 12:42:30 »


Mim .... Les papas sont très investis les premières semaines mais après avoir connu les pleurs, les nuits sans sommeils... Enfin la vie d'un bébé et dans notre cas de 2 ils ont besoin de prendre l'air , de s'aérer ... Nous mamans assumons et prenons en charge nos bébés telle une louve c'est notre instinct de survie que les papas malheureusement ne pourront jamais ressentir  mais ne t'inquiètes ce n'est ni une généralité ni un une situation irrémédiable  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #29 le: 01 Décembre 2013 à 13:37:58 »


Pitchoun... Oups quelle journée amusez vous bien et au dodo ce soir  Souriant

J'espère que ta première rentrée va bien se passer ... Ton emploi du temps est "supportable" car attention je pense que malgré ta joie de débuter ce MAGNIFIQUE MÉTIER et le bonheur d'être une jeune maman tu vas devoir t'attendre à un rythme assez effréné  et le mode de garde de tes PetitS Bonheurs  Huh?


BONNE RENTRÉE PITCHOUN


BON COURAGE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: