Bonsoir !
Pas de cahier de vacances ici.
Je suis en grand week-end

Nous partons demain matin au Touquet, les doudouces sont en joie d'aller au camping dans le Mobil home et de dormir dans leur "sac à patate" (duvet)

Mimi, et le job pour lequel ton mari à postulé ?
Ici je vais peut être augmenter un peu mes heures, c'est mon PDG qui m'a demandé, ça va se décider à la fin du mois . J'ai demandé une augmentation et d'avoir mon mercredi en échange. C'est à prendre ou à laisser. Dans un cas comme dans l'autre je serai contente donc c'est cool...
J'ai repris doucement la course, j'en chie grave

On à un peu de mal par moment avec Louisette, elle à un caractère de cochon, pleure pour un rien et pique des crises. Genre si on est pas d'accord elle nous répond limite comme une ado

et pousse un hurlement primaire

Sinon je suis contente car d'elle même elle ne prend le tétine que le soir maintenant ! Ceci explique peut être cela...
Margoulette est toujours d'humeur égale et si elle pleure, CD qui est assez rare c'est qu'il y à une bonne raison .
Elles sont adorables et très câlines, elles doivent nous dire "je t'aime" ( ou je taine pour Margaux

) environ 10 fois par jour. Et on le leur rend bien. Avec mes parents j'ai pas souvenir de tant d'effusions, donc j'espère qu'on arrivera à garder ça tous les 4.
A+