Mim: tu enchaînes avec les maladies... C'est la poisse. J'espère que tu vas vite te rétablir.
Des bisoucaments à tous les petits malades qui ont l'air nombreux.
Didrop: pas d'école quand la maîtresse est malade... Mais ils font comment quand les 2 parents travaillent ?
Lilichou: alors la reprise du boulot ? Pas trop dur de trouver un nouveau rythme ?
Jum's: même si j'apprécie les soirées seules, j'aime quand même quand mon mari est là pour m'aider avec les enfants. Tu dois avoir une super organisation avec 4 loulous le soir

Sushi: des nouvelles de ton boulot ?
Ici, la grossesse se passe bien. Par contre, Mim, en effet quand les deux parents travaillent, je rejoins pitchoun, tu passes ton temps à courir et la fatigue s'accumule. A tel point que mon mari s'est effondré au boulot il y a 10 jours. Il a été arrêté une semaine pour récupérer. C'est la première fois qu'il est arrêté depuis qu'on est ensemble...
Et moi, pas mieux, j'ai traîné un vilain rhume pendant deux semaines et quand j'ai vu mon doc, il m'a arrêtée aussi car trop fatiguée. Je reprends jeudi sauf avis contraire de gygy que je vois mercredi. Même si physiquement, je me sens capable de bosser encore un peu, j'avoue que ça devient compliqué avec la fatigue surtout que je rentre tous les soirs avec du boulot et que je me couche rarement tôt entre les cours, les copies et les tâches ménagères...
Sinon, les enfants vont bien. Par contre, ils sont déchaînés le soir après l'école. Ils courent, crient, sautent, se chamaillent et testent souvent les limites. J'avoue que ça ne nous aide pas à récupérer.
Bonne semaine à tout le monde