coucou!!
j'ai lu mais pas tt retenu...
sushi j'espère que tu vas vite t'en défaire de tout les cartons c'est pas évidant... et puis pour l'école jspr que vous pourrez avoir une dérogation...
ici j'attends de savoir qu'elle école on va être mais j'ai bien peur de devoir courir également les jours de crèche alors qu'il y a une maternelle juste à côté de la crèche... on verra bien...
j'ai hâte de savoir...
pitchoun félicitation pour ton neveu!! alors il est beau??

moumou aussi ici le pot c'est plus le truc du moment....

on avait pourtant un peu avancé mais là on recule...
bon courage pour les varicelles!!
super pour la gaine ade!
ici je suis épuisée!! week end chargé... vendredi soir préparation des affaires à vendre pour une braderie (jusqu'à 3h du mat!^^), samedi encore préparation braderie+repas test au resto pour le mariage et dimanche braderie de l'assoc jumeaux et plus on s'est levé à 5h^^
les loulous ont été chez papi et mamie de samedi 16h à dimanche 16h

paul a fait de fièvre et bcp pleuré...enfin plutôt hurlé...on ne sait pas trop ce qu'il a ... ce matin plus de fièvre mais fatigue ++++ et chouine
hier il a fait une énorme crise parce qu'il voulait pas rentrer à la maison

Pour le mariage j'ai l'impression d'avoir un peu avancé

coiffeur ok

essais vendredi, maquilleuse ok essais la semaine prochaine, esthéticienne ok, essais repas fait, tenu gars presque ok, tenue fille ok (manque les chaussures au dernier moment...) photographe ok,
manque à s'occuper du dj, animation , finir déco,
et j'en oubli surement

chéri signe son pseudo CDI le 1er avril et entre la fin de son intérim vendredi et le 1er avril il ne va pas travailler

ça va faire du bien un peu de soutient à la maison
voilà je raconte ma vie^^
bonne journée les filles