27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:09:26
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 430123 fois)
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #105 le: 08 Décembre 2013 à 22:10:38 »

bonjour Didrop,
Alors pour les coliques j'ai essayé la calmosine, et je trouve ca cher et peu efficace, ( mais ca depend surement des bébés....essaies on sait jamais)....L'eau de chaux pas encore essayé mais je garde l'idée sous le coude... La bouillote juste après le bib ca marche assez bien ( ici toujours...), La position du tigre ma Constance fini par ronronner  Clin d'oeil Et enfin Demain j'appelle un ostheopathe pour voir ce qu'il peux faire....affaire a suivre!
Dans tous les cas..patience, patience et patience....Mon Mantra " A trois mois c'est fini, j'suis une maman qui déchire ( très fort!!!) et je ne jetterais jamais mon bébé par la fenêtre ( avec une très grande inspiration Clin d'oeil )
Sur ce plein de courage et biz a tous le monde !!!
Je file au lit avant le prochain bib car le week end est terminé je reprend du service! bis
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #106 le: 08 Décembre 2013 à 22:42:26 »

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de mes petits. Yann est sorti de l'hopital depuis jeudi et se remet doucement de sa bronchiolite. Pour Léo, c'est plus compliqué. Il a été transféré en service de réanimation et mis sous respirateur pour l'aider à s'oxygéner. Il est intubé. On le nourrissait par perfusion mais une légère amélioration permet de le nourrir directement par l'estomac depuis aujourd'hui. Il est sous sédatif pour ne pas lutter contre les machines et tous les fils qui l'alimentent en médicament pour la tension, etc...
Pour la 1e fois depuis lundi, ses examens sanguins sot normaux, ce qui permet de dire que le réglage de la respiration est enfin bon et aide Léo à se débarrasser de son virus. Il nous faut maintenant être patient pour voir une véritable amélioration de confirmer.

Je vous souhaite à tous une super santé pour vos loulous et vous.

Pour encourager mon Léo à guérir plus vite, je lui fais écouter Happy de Pharrel Williams en boucle quand je suis à l'hôpital Sourire
Je compte sur vous pour lui envoyer pleins d'ondes positives

Bisous à tous et merci pour vos messages, notamment marraine, Didrop et Moumou <3
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #107 le: 08 Décembre 2013 à 22:51:56 »


HAAAPY ... mais oui bien-sur toutes nos pensées pour que le petit Léo puisse rentrer le plus rapidement possible à la maison  Bisou Bisou Bisou
Et beaucoup de courage à toi et ton conjoint pour gérer le quotidien, les émotions, les A/R ... Prenez soin de vous tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #108 le: 09 Décembre 2013 à 00:11:18 »

Haapy tant mieux pour Yann... J'espère que Léo suivra son frère très vite et qu'il va vite se rétablir  je vous envoie plein de courage et a lui plein plein d ondes positives :-)

Gros bisous a toutes et a didrop !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #109 le: 09 Décembre 2013 à 01:59:33 »

Super nouvelles pour Yann! ! Et espérant que leo aille vite beaucoup mieux! ! Et rentre vite rejoindre la famille à la maison!  Plein d'ondes +++++++ pour ce petit bout de chou!

Ma nuit est rythme par des vomissements et diarrhée pour moi. ... (désolé pour le glamour de la chose j'espère que ce n'est qu'une indigestion pas une gastro..je n'aimerais pas Refilé ça À mes bébés  Triste
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #110 le: 09 Décembre 2013 à 08:48:14 »

Ma trinomette didrop et sa douce

Les coliques par ici on connait bien et j'espèrais bien que vous en seriez dispensé mais bon !
Le calmosine est de la phytothérapie qui se présente comme un sirop et tu mets 5 ml dans chaque bib, ça se trouve en pharmacie sans ordonnance mais ça coûte assez cher, sinon on avait testé débridat car nous elles en hurlaient en prenant les bibs et une bonne partie de la journée mais ça c'est sur ordonnance et efficacité mitigée...
J'ai pris aussi homéopathie mais pas trop eu le temps de tester car ça devenait tellement important que la pédiatre m'a enfin changé de lait pour mes choupettes : on est passé au lait anti colique de gallia au lieu de antirégurgitations de guigoz et on mets de épaississant pour les régurgitations.
Ce n'est pas miraculeux, elles ont toujours des coliques mais elles arrivent à passer des moments où elles sont sereines et du coup nous aussi !!

Sinon, achat récent de bouillotte que les copinautes m'avaient conseillée depuis longtemps et j'aurai du les écouter plus tôt car c'est ce que je trouve le plus efficace : bouillotte dans une peluche achetée en pharmacie que tu mets au micro ondes 1 minutes à 500 watts et sur le ventre du bébé aprés le bib dés que ça chouine et c'est presque radical !!! Meilleur achat pour nous ici.

Je croise les doigts pour que ce soit aussi efficace chez vous car nous les 15 derniers jours ont été un calvaire pour elles et pour nous....Même testé ostéopathe et kiné !

Pleins de bizous à ma binomette et à Léo...je penses souvent à la petite boite à musique que tu m'as offert haaappy et je me dis que peut être Léo serait heureux de l'entendre mais je vois que tu as trouvé une autre musique  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de réconfort et de courage.

Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #111 le: 09 Décembre 2013 à 10:07:52 »

Happy les filles et moi envoyons pleins de bisous et ondes positives a ton peit Léo!!!!!! je suis sure qu'il va très vite se remettre et que vous allez vite tourner cette vilaine page pour penser aux fetes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #112 le: 09 Décembre 2013 à 10:14:54 »

Nasca, j'espère vraiment qu'il sortira avant Noël, mais rien n'est fait encore ! Son état est stationnaire depuis hier, nous devons être patients

J'envoie pleins de pensées pleine d'anticorps à tous nos bébés
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #113 le: 09 Décembre 2013 à 22:04:45 »

Zut alors!
Il fait pas les choses à moitié ton loulou!
Même si c est un mec faudra que tu le prennes au sérieux quand il se plaindra d avoir un rhume ;-)

Plus sérieusement, les médecins m avaient dit que c était la première semaine qui était la plus inquiétante pour les touts petits et qu après il faut un peu de temps pour que leur petits poumons se remettent bien.

Je lui envoie pleins de bisous guérisseurs fourrés aux anticorps et croise les doigts pour qu il soit avec vous en pleine forme à Noël.
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #114 le: 09 Décembre 2013 à 22:07:45 »

Ah merci Fi-Cel, ça me fait plaisir, ce que tu me dis. J'espère aussi que le plus dur est derrière nous 

Mon petit Yann n'a plus besoin de kiné. Il a encore la voix cassée, le pauvre loulou, s'il pleure on ne l'entend pas. On se met des réveils pour es biberons. Son appétit revient, ça fait plaisir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #115 le: 09 Décembre 2013 à 22:51:28 »

Pauvre tit bout ce petit Yann :/
On t envoie pleins de bisous magiques pour tes deux petits hommes  Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #116 le: 10 Décembre 2013 à 00:34:38 »

Happy les filles et moi envoyons pleins de bisous et ondes positives a ton peit Léo!!!!!! je suis sure qu'il va très vite se remettre et que vous allez vite tourner cette vilaine page pour penser aux fetes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur!  Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #117 le: 10 Décembre 2013 à 00:48:51 »

Coucou les copinautes !

J'espère que vous avez passé un bon week end ?!
Nous, nous n'avons rien fait de spécial, mais passé du temps avec min mari m'a fait du bien ! Même si les loulous ne sont jamais bien loin !
Dimanche c'était l'anniv de ma moitié ... Je n'ai pas eu le temps de lui faire un cadeau, mais je lui ai fait des photos des petits qui tenaient un linge " I ❤️ Papa" Sourire que j'avais prévu a l'avance !
Et puis il a eu un cadeau en nature Clin d'oeil hihihi ! Pour ceux qui n'ont pas compris, traduction: nous sommes enfin sortis du groupe des abstinents, j'espère que vous ne m'en voulais pas de vous abandonner Tire la langue lol

Aujourd'hui écho des hanches. Et demain cardiologue pour le suivi de la mal formation du cœur de mon dodu.

On a fait la photo avec le papa Noël. Elle était offerte par autour de bb, mais c'était pas très jolie. Il n'y avait pas de décor. Juste un fond blanc et le père Noël (heureusement que c'était gratuit hein)
Du coup, on va en refaire une dans un vrai stand de photo Noël !!! Ça sera plus joli Souriant

Allé je file dormir un peu tant que je le peux !

Des gros bisous de soutiens  a happy et laufab pour leur petit et a moumou pour lui remonter le moral !
Je vous embrasse tous et toutes !
Didrop j'espère que tu passes bien nos amitiés a ta femme ! Clin d'oeil et aussi notre admiration !!
Courage a toutes mes autres copinautes 💋💋
Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #118 le: 10 Décembre 2013 à 05:18:47 »

Salut les filles!!me revoila depuis le tps!!!voila 1 mois sans connexion!!!!
Super de vs lire et de partager les conseils!!
T va bien pour ns ms sara prend tred vite (je l allaite au sein) elle est deja a 3,980!!c est une pate!
Par contre gabrielle nee plus petite 2,240 et qui a fait de la neonat est nourri au bib ac mon lait que je tire ms au secours les colliques!!!elle hurle au bib, tourne la tete ds ts les sens!!! C de la torture pour elle et prend peu:3,250

J ai teste;
Homeopatie: acacia et metalicum : 0 resultat
Preparation Eau de chaud et fleur d oranger: 0 resultat

Dc je vais suivre vs conseils pour la bouillote!!!!
Merci!!!!!!affaire a suivre!!!
Bisous a ttes!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #119 le: 10 Décembre 2013 à 05:36:48 »

Super popeye, ça fait plaisir de te revoir !! C'est de bonnes nouvelles ! Même si tu as droit au colique Triste
Tiens nous au courant si la bouillotte fonctionne !
Et toi comment tu vas ? Pas trop épuisée ?? Bravo pour l'allaitement !


Et au fait erakielle, je suis HYPER épatée de ta ténacité pour l'allaitement !
10 bib seulement de LA ...!!! Wouha ! Quel courage !! Jte tire mon chapeau ! Tu n'as peut être pas la reconnaissance de ton mari, mais en tout cas tu as la mienne !!! Sourire
Hip hip hip ..... OURA pour erakielle !! Hip hip hip .... OURA ! Souriant Souriant Souriant


Franchement bravo a toute celle qui s'accroche ! Moi je pense que c'est la fin. Je suis très triste, mais je ne tiens plus le rythme ! Triste
J'aurais tenu plus d'un mois ... J'aurai bien aimé aller jusqu'à 2. Mais bon, on verra les prochains jours....
Si au moins j'avais un bon tire lait j'aurai pu continuer un peu. Mais celui que la pharmacie m'a prêté est trop nul. Trop bruyant , encombrant et en plus il faut faire appel d'air a la main. Et seule j'y arrive pas Triste
Bref, je ne vais pas en louer un autre maintenant. Je risque de le payer pour rien.
Chui déçu quand même , mais bon ...!!

Aller je retourne dodoter 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: