16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 12:11:38
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 398740 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #10035 le: 18 Décembre 2015 à 09:08:32 »

Mon mari fait des cookies trooooooop bon!!! Ça fait longtemps qu'il en a pas fait d'ailleurs...  Clin d'oeil

Voilà la recette:(pour 90 cookies)
400g de beurre
300g de sucre
300g de sucre roux
100g de miel
4 oeufs
800g de farine
12g de sel
8g de levure chimique
Et des morceaux de chocolat que tu mets à ta guise...

Ma belle soeur a essayé sa recette mais ne sont pas aussi bon que ceux de mon mari...  Il doit avoir un truc je sais pas..... Essaye et tu me diras ce que en penses....   Clin d'oeil

Sinon ici va va un peu mieux, il ne me balance plus trop de pic pour le moment, ça fait deux nuits que les loulous dorment pas trop mal...
J'ai enlevé keïlan de sa douillette et je lui mets une couverture sur lui, je le borde bien, comme ça il bouge bcp moins la nuit, et retrouve plus facilement ses tétines....

A voir dans le temps si ça continue....

Hier soir, le temps que j'étais à la zumba, naëlyne s'est coincé les doigts ds la porte le temps que Jérôme couche keïlan... Elle n'a pas de marque pour le moment, mais à tjr le bout du doigt tt rouge....

Bon les horaires de Jérôme ont encore changer... Il fait après midi, matin, matin... C'est là troisième fois qui change en deux jours, j'avais pris des rendez-vous que j'ai déjà changé une fois et je vais devoir encore les recharger.  Pppffff ça me gave, ils savent pas ce qu'ils veulent ds son entreprise !!!!!

Erakielle c'est bizarre ce qui t'es arrivé !!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #10036 le: 18 Décembre 2015 à 09:49:03 »

Oh mimi trop fort le chewing-gum !!!! Je ne savais pas du tout que sa pouvait arrivé !!!
J ai une recette aussi mais c est des cookies US , ...http://miminecuisine.canalblog.com/archives/2007/01/31/3860558.html
Perso je n aime pas ça du coup je sais pas trop si c est bon mais j ai un ami qui ne jure que par cette recette .

Ade , il est arrivé là même chose à Léonie la semaine dernière , elle a le bout de l ongle noir maintenant , c est Salomé qui lui a coincé ...
Et hier , je vous ai pas raconte ma peur , la porte de la salle de bain est une porte accordéon , du coup on ne fermait pas à clef, mais Salomé à compris comment on ouvre , et le temps que je fasse le repas , je les ai retrouvé dans la sdb , Léonie avait le rasoir de Vincent dans les mains !!!!! J ai hurle je crois, et du coup elle a serrée la lame et s est coupee . bon s est superficiel ,mais'j ai eu trop trop peur quand je l ai vu avec sa dans les mains  et maintenant on ferme la super porte accordéon à clef !

Bon allé je file , bisous.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #10037 le: 19 Décembre 2015 à 04:51:41 »

Rooo lala le stresse!!! 
Ici c'était un couteau que martin a attrapé sur le plan de travail de la cuisine, il est venu me le donner au wc ^^ le coup de speed j'ai eu 

Il y a des petits con qui s'amusent à sonner à la porte à 4h30 du mat....on a pas réussit à les chopper encore, on hésite à aller leur faire peur et les faisant psycoter! Mais il y a bien un voisin qui va tel aux flics...surtout qu'ils tapent dans les poubelles, boites aux lettres, voiture... Jspr qu'ils nous aurons rien dégradé...
 ils ont réveillé louise ces enfoire!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #10038 le: 20 Décembre 2015 à 16:05:28 »

Les boules , ça c est finit comment alors , agnes ?
Tu m étonnés que tu as du flipper avec un couteau... Ils essaient de nous faire avoir un crise cardiaque !!! Roulement des yeux

Alors les filles ça va se we???

Bizz
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #10039 le: 20 Décembre 2015 à 21:36:51 »

Bonsoir,

un très bon week end, du vélo, de la draisienne, des repas en famille, des jeux, des rires, ça fait vraiment du bien !
Je ne sais pas s'il y a crèche demain mais j'aimerai bien les mettre un peu histoire de finir quelques cadeaux !! A suivre !

Comment ça va par chez vous ?

ERAKIELLE tu nous as montré la maison ?

MIM tu t'es remise de ta soirée en amoureux ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #10040 le: 20 Décembre 2015 à 22:39:05 »

Coucou !!


Erakielle, l'angoisse l'histoire du rasoir ! Piou, moi aussi j'aurai eu très peur.

Jums pareil, les couteaux me font peur. Mais je me fais violence parfois lors de petit atelier cuisine, pour leur apprendre les bons gestes. Ca l'aide à gagner un peu de sereinité Clin d'oeil
Et les merdeux, ils font chier !


Bonnes vacances Pitchoune et Bibousmile ! Vous les aurez bien mérité !!
Vous reprenez quand ?



Ici week-end mi-figue mi-raisin. Chéri a  cassé son tel et me fait caprice (oui la on peut vraiment le dire Clin d'oeil ) pour en racheter un neuf à 600€.

On est en train de changer d'opérateur pour faire des économies, sans compter que je me casse vraiment le c** pour réduire les dépenses au quotidien. Et lui il me lâché une bombe comme ca. Je supporte pas le gaspillage, cest du snobisme  

Je devais faire mon tatoo cette semaine, (prévu depuis des années hein ! ) mais comme il me reproche de "gaspiller" je pense que je vais laisser tomber.


Bon on a qd mm profité de notre première soirée en amoureux, et franchement le film en valait vraiment la peine, je me suis régalée.

Aujourd'hui petit tour au parc. Landry a fait son premier tour de poney il s'est régalé (Baptiste n'a pas voulu) mais bon sang, qu'est ce que j'ai détesté la façon dont ils sont traités ! Je pense que j'y retournerai jamais.



Va falloir que je me penche sérieusement sur le menu de noel. Vous savez ce que vous allez faire ?


Et faut que j'emballe les cadeaux.


Ah oui, merci pour les recettes de cookies. Je vais faire un petit mix. Cest pour mes cadeaux de noel. Je vais faire un kit sos cookies.
Je partage le tuyau si vous êtes un peu à cours d'idées.

http://lecorpslamaisonlesprit.fr/diy-special-noel-4-mon-kit-sos-cookies/


Ecolo, économique et original  Clin d'oeil



Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #10041 le: 21 Décembre 2015 à 13:16:13 »

Coucou !

Les garçons à la crèche, nous en mode cadeaux et rangement, nous reste plus qu'à emballer, finalement on leur a pris les figurines animaux qui coutent un bras ! http://www.schleich-s.com/fr/FR/
 Souriant
Mais ils vont être ravis, me reste plus qu'à acheter 2 boites pour différencier celles de chacun,
d'ailleurs je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, on va etre obligé de  mieux différencier qui est à qui ... ils peuvent prêter mais ils ont besoin de savoir quelle chose est à tel personne ... à suivre ! Chez vous, aussi ?

Puis on va voir ma famille qui vient d'arriver pour les fêtes, j'ai hâte, bientôt un an qu'on ne les a pas vu !!

Bonne journée !

MIM ouh la oui ton homme ils abusent, tu veux réduire les dépenses pour des soucis financiers ou juste pour réduire et dOnc économiser un peu plus ?

C'est très sympa le kit cookies, je l'avais déjà vu mais chez moi personne n'est trop sensible à ce genre de chsoes je crois ...
Ici, on fera des sablés de Noel je pense !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #10042 le: 21 Décembre 2015 à 14:21:25 »

Saut la compagnie !
Désolée je rebondis pas sur tout, j'en ai oublié la moitié car vous avez bien papoté  Souriant Clin d'oeil
Mimi, ton mari il est pas gêné à te dire que tu "gaspilles" l'argent alors que lui réclame un phone à 600 boules !!!  Huh? Roulement des yeux
J'espère que tu ne vas pas céder et aller faire ton tatouage ! Pour une fois pense un peu A TOI !
J'adore l'idée du kdo cookie, je le garde pour l'année prochaine car là ça va faire un peu juste, j'ai pas de bocaux.
Ca s'est bien passé avec ta mère samedi soir pour garder les loulous ?
Vous êtes allés voir Star Wars ? J'en ai jamais vu un, j'accroche pas du tout avec ce genre de film, faudrait me payer cher pour regarder
Réveillon à la maison avec mon père et ma bm, je vais faire du pic@rd  Clin d'oeil Le 25 on est invités et le 26 aussi  Souriant

Le reste j'ai oublié, je voulais surtout dire à Mimi de pas renoncer à son tatoo  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #10043 le: 21 Décembre 2015 à 22:05:06 »

Mim il abuse ton mari dit donc!!!! Et pourquoi tu laisserais tomber ton tatouage??!!! Pense à toi, fais toi plaisir... Tu essayes de faire attention tt les mois aux dépenses, tu as bien le droit à un petit extra... Et franchement mettre 600€ dans un téléphone....  C'est de la connerie je trouve!!!!

Ici on fait Noël en famille, enfin presque, vu qu'il n'y aura pas mon frère et ma belle soeur avec qui on s'est pris la tête en novembre.....

Ma crapouille est malade... J'espère qu'elle va vite aller mieux... Du coup on passe des nuits pourries, la pauvre arrête pas de tousser, je pense qu'elle doit avoir comme des glaires.... Demain direction médecin en espérant que ça ne soit pas une bronchite et que ça lui tombe pas sur les bronches... Suivant ce qu'elle a, je demanderais ai médecin qu'elle prescrive des séances de kine respi au cas ou que ça s'aggrave....

Mon homme doit passer une radio de l'épaule et une écho au niveau des poumons car il a mal qd il respire...  Keïlan tousse un petit peu, mais bcp moins que naëlyne.... 

Ici on a emballé tt les paquets... Y'a plus qu'à attendre de les mettre sous le sapin....  Sourire

Le 11 janvier j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste à Poitiers.....

J'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure... Samedi avec mon homme c'était séance shopping...  Que ça fait du bien de s'acheter des fringues!!!!  Sourire maintenant j'ai hâte de me faire opérer car là je suis un petit serré qd même lol...

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #10044 le: 22 Décembre 2015 à 08:11:18 »

Mim: il abuse ton mari. Ils font des téléphones moins chers et il n'avait qu'à faire attention.

Ade: j'espère que c'est rien de grave pour ton mari... Et que tes loulous vont vite guérir. Partenaire de nuit de merde. Ici aussi, ils toussent mais ça reste au stade de rhume + les dents qui sortent...

On va fêter deux fois Noël, ma soeur bosse le 24 et le 25, du coup, on le fêtera le 27 avec elle.

Sinon, on connaît la destination, c'est la réunion. Trop contente. Je croise les doigts pour avoir ma mutation et qu'on puisse partir. J'ai regardé les billets d'avion, je voulais rentrer au moins une fois par an voir ma famille. C'est hyper cher ! Je pensais que c'était pas cher pour les enfants mais en fait, c'est quasi plein tarif du coup, ça fait entre 2000 et 2500 euros l'aller retour.

Mes parents sont venus pour Noël, pas encore trouvé le courage de leur parler de notre départ. Je sais qu'ils vont être tristes...Ma mère n'arrête pas de parler de Noël prochain, et à chaque fois, je me dis qu'on le fêtera peut être pas ensemble 

Bref, voilà ma vie...
Gros bisous les copinautes
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #10045 le: 22 Décembre 2015 à 16:04:53 »

Et voilà notre compte en banque est mort, on vient de finir les cadeaux et les achats pour préparer le repas ... ça chiffre vite !!!
On file les chercher à la crèche, on leur a promis d'aller faire du mangé et d'aller voir les illuminations !!!
 Souriant

BIBOUSMILE selon le mois je pense que ça doit être plus ou moins cher ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #10046 le: 23 Décembre 2015 à 00:15:54 »

Bibousmile c'est cool si c'est la réunion... Après pour ce qui est des billets...  Les îles c'est très cher...  Triste
Vous partez là bas pour combien de temps déjà??? Ce n'est que pour qlq temps c'est ça?? 2 ou 3 ans... Vos familles vint sûrement être triste, mais pour vos enfants ça va être un sacré enrichissement...  Sourire

Bon naëlyne à une belle pharyngite... Du coup j'ai des médoc à lui donner... Et vla la galère!!!!! Ppfff
J'espère que ça va vite passer maintenant.....  Déjà elle a l'air de dormir mieux, c'est déjà ça..... Mais bon je garantie pas de passer une nuit nickel... Lol

Nous aussi,  niveau finance on commence à être ricrac avec les fêtes.... Vivement que ça se termine!!! Lol...

Bon aller je file me coucher....  Bonne nuit à toutes!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #10047 le: 23 Décembre 2015 à 05:04:24 »

Coucou les copinautes Sourire

Merci vous êtes adorable !!!

Séance de tatoo réservée pour cette aprèm. J'ai un peu d'appréhension ^^
J'espère que ca correspondra à ce que je veux Souriant


Et après, on ira chercher un tel pour chéri chéri en faisant un effort tous les 2, on devrait trouver un compromis Clin d'oeil


Le menu est fait. Ca sera

- gougere au foi gras.
- taost foie gras / saumon
- salade verte
- chapon (acheté a la ferme d'a cote, on devrait se régaler)
- pomme de terre au jus du chapon
- farce avec le gésier et le foi du chapon
- fromage
- Rocher coco
- mendient au chocolat blanc
- petits sablés
- clémentine 

Bibousmile, je pense qu'il y aura des offres moins cher. Mais peut être que ta famille pourra venir aussi ?!
J'espère que tu pourra te libérer de ce poids. Et leur en parler très vite.


Pitchoune nous aussi le mois de décembre est tjrs rude ! Et dans la boite de chéri, il n'y a même pas de petit extra. :/
Et pour te répondre sur les économies, on est juste tous les mois. J'en ai marre de piocher sur nos économies, cest pas une solution.
Mais avec plus de fait maison, j'arrive à réduire deja pas mal le budget bouffe Sourire


Sushi, ça fait un moment qu'on t'as pas lu. J'espère que tout va bien ?!

Ade, j'espère que pour noel ca sera passé. Mais je crois que noel sans malade, cest pas noel !! (Dans mon enfance, yavait tjrs qqun de malade :p )

Jums, alors ces lits de grands ?? Ca se passe bien ?




Je vais essayer de me rendormir , c'est le réveil de chéri de 4h qui m'a réveillé :/



BisouS les novembrettes !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #10048 le: 23 Décembre 2015 à 06:33:46 »

Coucou!!

Alors mim ce tatouage? Et le tel?

Les lits ça se passe super bien..il y a juste eu les 2 première sieste de compliqué et ils font les zouaves des fois ... Mais quand je suis toute seule avec eux ils sont adorables!!! Et j'adore quand le matin ils appellent c'est trop choux!  Roulement des yeux

On a eu grosse frayeur pour Paul!! Il boîte sans qu'on sache pk depuis samedi donc lundi doc, radio et écho rien dessus ! Et hier soir j'ai enfin trouvé un hématome sur sa jambe piiiou qu'est ce que ça m'a soulagé car 4j de boiterie je commençais à me poser un tat de questions... jspr qu'il va vite retrouver la marche correct mais en tout cas il est pas trop douillet 
Martin tousse bcp et vilain depuis hier...

L'année dernière c'était gastro pour le réveillon donc honnêtement si c'est juste un salle toux cette année je suis méga contente ^^
La semaine on a tous eu sauf martin un virus diarrhée d'un jour...j'ai eu peur que ce soit la gastro mais non 😊

Voilà ma vie ^^ mdr


Humml mim ton menu donne envie!!!
 

De gros bisous et passez de bonne fête!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #10049 le: 23 Décembre 2015 à 07:40:24 »

Agnès il va mieux ton loulou ou il boite toujours ? J'espère que ça va passer...
Moi baisse de moral et humeur de chien pourmoi comme pitchoune je crois.
Les filles et moi sommes toujours sous antibiotique mais elles toussent toujours gras et sont très prises. J'espère qu'on va être debarasse pour noël....
La réunion c'est super, vous partez quand et dans combien de temps ? Bisousmile, j'y suis allé 2 fois et on avait réussi à prendre les billets en janvier pour octobre à 690 et 750 euros.. tu sais dans quel secteur tu vas habiter ?
Moi cadeaux sont presque tous emballés mais pour faire vite j'ai pas mis d'étiquettes et du coup il faut que je refasse le tri pour le 24 et le 25 !!! Le boulet...
Avec chéri, tensions aussi il pense que je laisses tout faire aux filles.
Le 24 je bosses le matin jusqu'à 12h30 et le soir c'est chez moi, le 25 chez mes beaux parents avec ma belle soeur et son bébé.
On remonte en Normandie le 30 jusqu'au 3 pour voir ma famille mais j'ai pas envie de ce grand voyage...
Les filles font le foin pour s'endormir depuis 2 jours en pleurant et hurlant !!! Pfff vous aussi ?
Super Agnès pour les grands lits...
Allez au boulot bizes
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: