Bienvenue aux PetitS BonheurS qui Illuminent Nos VieSLorsque j'ai découvert le fil des Dames de Novembre pour la première fois, j'ai tout de suite été émue par le chaleureux accueil des mamans de jumeaux présentes, sans compter le fantastique soutien de notre marraine. J'ai su très tôt que j'attendais des jumeaux, à 7 SA, et j'étais la 2e Dame de Novembre après notre inimitable Désirée. J'ai tout de suite su que j'allais m'y plaire, mais je ne savais pas encore à quel point.
Découvrir, au fur et à mesure des semaines, des mois, de futures mamans pour rejoindre notre aventure, c'était comme déguster un paquet de bonbons, lentement, l'un après l'autre, un vrai délice
Et puis ensuite, se découvrir, au travers de nos joies, nos doutes, nos questions, nos douleurs, nos fous rires, nos interrogations, nos découvertes, nos achats, c'était merveilleux !! S'appuyer sur un binôme, un trinôme, un quadrinôme de copinautes toujours prêtes à prendre des nouvelles et en donner, c'est un véritable réseau de solidarité auquel nous appartenons désormais.
Puis, tout à coup, sans prévenir, les premières naissances sont arrivées !!! On attendait les puces de Moumou, et c'est Meme, la coquine, qui lui est passée sous le nez avec ces deux p'tits hommes
Après ce choc, nous avons toutes réalisées à quel point les mots d'ordre du forum ZEN & REPOS étaient plus que jamais d'actualité, à l'aube de nos 3e trimestres. Puis, les mois de septembre et octobre nous ont apportés leur lot de naissances, parfois jusqu'à 6 Bonheurs nés le même jour !!
Nous garderons pour toujours une tendresse particulière pour Sarah qui est allée rejoindre les anges qui veillent sur nous.
Cette aventure s'est poursuivie jusqu'à Ade et Line, qui ont été les seules à attendre le mois de novembre pour accoucher et ainsi fermer le bal des naissances de nos Petits BonheurS.
Aujourd'hui, nous tournons cette page pour écrire le prochain chapitre de nos vies de parents. L'aventure promet d'être délicieuse, surprenante et bourrée de questions, de doutes, de bonheurs, de joies à partager, car ensemble, nous sommes tous plus forts, prêts à profiter pleinement de l'intense bonheur d'être parents d'un, de deux, voire, trois enfants, n'est-ce-pas, Didrop et sa Douce ?
C'est donc avec joie que je déclare ouvert
le fil Education de nos Petits BonheurS
Pour les nostalgiques du chapitre précédent, c'est par ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48369.0