25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 22:40:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 5 ans après je ne vous oublie pas mes chéries  (Lu 940 fois)
Sandra et Romain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« le: 27 Novembre 2013 à 22:38:34 »

Bonjour,
il y a 5 ans j'ouvrais un fil sur ce forum. Mes filles Louane et Zoé sont nées à 21 SA sans aucune explications alors que tout allait très bien à l'écho 3 jours avant.
J'ai fait un très long et très dur chemin de deuil en passant par différentes phases, notamment, l'envie de les rejoindre.
Aujourd'hui, j'ai 2 petits garçons : Timéo et Noah. Timéo est né l'année d'après, le 25 décembre, mon plus beau cadeau de Noël. Il va avoir 4 ans. Noah a 15 mois 1/2.
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum car j'ai eu besoin de prendre le large et de me protéger.
Je reviens aujourd'hui car dans 3 jours, le 30 novembre, ça fera 5 ans que mes filles sont parties rejoindre les étoiles.
Je ne les oublie pas et je les aime toujours aussi fort. Je ne sais pas pourquoi je redoute cette date, comme si quelque chose allait se passer même si rien ne se passera.
Mes petits garçons vraiment me comblent de bonheur. Là je sens que je ne vais pas si bien que ça. D'ailleurs Noah pleure toutes les nuits depuis 1 semaine : il a besoin d'un câlin de papa et maman et se calme ensuite.
Je me dis que vivre une telle épreuve est vraiment très dur et a des conséquences sur toute la famille même pour les enfants qui arrivent ensuite qui n'ont pas connu leurs soeurs ainées.

Même si j'ai un gros coup de cafard ce soir, je veux aussi rassurer tout ceux et celles qui souffrent en ce moment. Des jours meilleurs viendront. Le temps est un allié même si sur le coup on déteste entendre ça. Personne ne peut comprendre la douleur que l'on ressent à part ceux qui l'ont vécu. Mais un jour, la vie vous sourira sans pour autant oublier nos petits anges.

Bon courage à ceux qui vivent des moments difficiles et merci à ce forum de nous ouvrir ses portes lors des moments difficiles.

Je vous aime mes petites chéries, vous me manquez.
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: