Moi aussi je lisais TOUT avant, j'avais le temps.
Maintenant plus trop le temps, et la vie a fait que je réagis un peu comme Doudou, je ne lis que les fils qui me parlent....par manque de temps surtout, et parce que je pense que je passais beaucoup beaucoup trop de temps sur le net en général. Il fallait que je m'aère l'esprit, ça a commencé avec ma reprise de boulot, une énorme bouffée d'oxygène pour ma part
J'avoue connaître pas mal les "anciens" (puisqu'il faut catégoriser les membres), et peu "les nouveaux", mais je ne demande qu'à discuter avec elles et eux.
Perso, je ne me sens JAMAIS mise à l'écart des conversations, et si personne ne relève un de mes post, je sais qu'ils sont lus, donc je m'en contrefiche, je ne suis pas là pour qu'on me réponde tout le temps, juste quand je pose des questions. Je suis là pour échanger, et la lecture suffit parfois
Je ne trouve pas du tout que le forum a changé, les "anciens" pour ma part n'ont pas changé. Enfin je ne trouve pas du tout que leurs posts/attitudes soient différentes d'avant.
Je pense que OUI, chacun a sa propre sensibilité, et je trouve ça bien que tout le monde en parle, puisque visiblement certaines personnes ne se sentent plus aussi bien ici. Il faut trouver une "solution". Essayer de voir d'où vient ce mal-être, bah oui, on peut parler de mal-être, puisqu'avant "c'était bien", et maintenant "c'est beaucoup moins bien"...
Peut-être (et là je vais me faire lyncher sûrement) que vous attendez trop d'être absolument populaire et aimé de tous non ?
Il faut accepter que quelque fois on ne nous réponde pas, on ne réagisse pas à nos posts, tout le monde n'a pas forcément le temps de poster, quelques fois je lis, et je me dis "faut que je réponde" et je continue de lire, puis soit les filles se réveillent de leurs siestes, soit autre chose, soit fatiguée....
Enfin bref, mon post est assez décousu lol (suis au boulot et voulait absolument réagir), moi je m'y sens bien, même si je lis quasi plus rien par rapport au début où j'avais le temps et qu'il y avait moins de posts à lire. Ce forum je l'aime, et j'aime ses membres