17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.532 Membres
Dernier membre: sadcehb

17 Septembre 2024 à 12:22:38
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Deviendrait-on "politiquement correct" sur ce forum ?  (Lu 25889 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #225 le: 21 Juin 2009 à 14:20:16 »

je suis comme toi. A la base, je ne suis pas venue là en espérant me faire des copines... il se trouve que j'en ai trouvé  Souriant Souriant Souriant, mais ce n'était pas le but premier...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #226 le: 21 Juin 2009 à 17:40:57 »

Sur certains posts, je n'ai pas trouvé ma place (par ex celui du mois de naissance des bambinos car je suis venue aprés qu'ils soient nés et que tout le monde se connaissait avant et qu'il était difficile de s'intégrer ou que je n'ai pas assez persisté...)

Tu t'es peut-être pas "investie" non plus dans le fil? Chez nous il y en a qui sont arrivées apès la naissance se présenter et (je pense) s'est bien intégrée et post continuellement et réponds aus messages/question des autres.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #227 le: 21 Juin 2009 à 22:29:28 »

je suis comme toi. A la base, je ne suis pas venue là en espérant me faire des copines... il se trouve que j'en ai trouvé  Souriant Souriant Souriant, mais ce n'était pas le but premier...

moi j'aimerais bien mais il y a beaucoup de nordiste Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #228 le: 21 Juin 2009 à 22:30:46 »

Je lis mais n'écris pas sur ce fil pourtant une question me turlupine depuis quelques jours ..... Perso, je ne viens pas ici pour me faire des ami(e)s, si avec certains ou certaines çà passe bien et qu'on peut se rencontrer tant mieux sinon tant pis... Suis je un OVNI ? Je pense que chez chacun d'entre nous il y a à prendre et à laisser (moi la première)... Alors restons ouvert..... Sur certains posts, je n'ai pas trouvé ma place (par ex celui du mois de naissance des bambinos car je suis venue aprés qu'ils soient nés et que tout le monde se connaissait avant et qu'il était difficile de s'intégrer ou que je n'ai pas assez persisté...) Pas grave, je vais ailleurs et trouve aussi ce que je cherche sur ce forum... A savoir, discuter avec des personnes ayant deux, trois, quatre ou plus (genre 8  ) enfants en même temps, ayant vécues des choses similaires et pouvant témoigner de leur expérience .... Et pis si on peut rigoler aussi çà me va....
Voiloù 

moi je sais que quand il y avait des nouvelles elles filaient direct dans la recap
pi j'essayais de les integrais le plus que je pouvais Roulement des yeux
car cela fait du bien des personnes nouvelles je pense
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #229 le: 21 Juin 2009 à 22:31:40 »

Sur certains posts, je n'ai pas trouvé ma place (par ex celui du mois de naissance des bambinos car je suis venue aprés qu'ils soient nés et que tout le monde se connaissait avant et qu'il était difficile de s'intégrer ou que je n'ai pas assez persisté...)

Tu t'es peut-être pas "investie" non plus dans le fil? Chez nous il y en a qui sont arrivées apès la naissance se présenter et (je pense) s'est bien intégrée et post continuellement et réponds aus messages/question des autres.  Clin d'oeil

cela dépends des topic surement  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #230 le: 21 Juin 2009 à 22:58:34 »

Perso, je ne viens pas ici pour me faire des ami(e)s, si avec certains ou certaines çà passe bien et qu'on peut se rencontrer tant mieux sinon tant pis... Suis je un OVNI ?

Si tu es un OVNI, j'en suis un aussi. J'ai exactement la même démarche.
Il est vrai qu'il y a des gens avec qui ça accroche bien donc elles sont devenues les victimes de mes vieilles vannes !!!

En ce qui concerne le fait de "s'intégrer dans certain fils, c'est pareil, je suis arrivée bien après la naissance de mes filles donc, je me contente souvent d'aller dans "tout et rien".
Et de temps en temps j'apporte ma petite contribution lorsque je peux partager un peu de mon "expérience".
Lorsque quelqu'un m'interpelle, j'essaie de suivre son parcour sans pour autant intervenir. Ca me permet souvent de relativiser, de remettre les pieds sur terre ou tout simplement d'apprendre des choses...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #231 le: 22 Juin 2009 à 08:42:35 »

Tu t'es peut-être pas "investie" non plus dans le fil?

C'est aussi l'hypothése que j'ai émise mais ce n'est qu'un exemple et ce n'est pas génant pour moi..... Comme dis Catwoman, je pense aussi que cela dépend des fils et des personnes les faisant vivre.... 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #232 le: 22 Juin 2009 à 09:23:13 »

Ca fait un moment que je suis ce fil et je me décide enfin à poster.

Comme la plupart d'entre vous je reconais qu'il y a des fils qui m'intéressent plus ou moins (certains que je ne lis même pas) et certaines personnes avec lesquelles j'accroche mieux que d'autres. Un peu comme dans la vie, finalement.

Ce forum m'a été très utile quand les jujus étaient bébés, je pense même qu'il m'a évité la dépression 
Mais c'est vrai qu'avec les petits qui grandissent on a moins de questions à poser (et aussi moins de temps pour venir).

Il y a eu une période où je n'étais pas à l'aise sur le forum, certains posts étaient limite agressifs, et certaines personnes "polluaient" un peu le forum (ne me demandait pas les noms j'ai oublié  Clin d'oeil). Mais le "ménage" a été fait et depuis ça va mieux.

En tout cas ce qui arrive à Véro montre une fois de plus la solidarité et le soutien que ce forum nous apporte, et ça je ne pense pas que ça soit le cas sur tous les forums d'intern**et.
Alors je lui souhaite longue vie, avec les anciens membres et les nouveaux.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #233 le: 22 Juin 2009 à 09:26:11 »

je vais vous apporter un peu plus de précisions sur le concept de meute, mais pas maintenant, pas le temps de développer un long post ce matin, j'ai un boulot MOA

patience, patience...
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #234 le: 22 Juin 2009 à 09:47:38 »

je vais vous apporter un peu plus de précisions sur le concept de meute, mais pas maintenant, pas le temps de développer un long post ce matin, j'ai un boulot MOA

patience, patience...
Comment y s'la joue 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #235 le: 22 Juin 2009 à 10:45:38 »

je suis comme toi. A la base, je ne suis pas venue là en espérant me faire des copines... il se trouve que j'en ai trouvé  Souriant Souriant Souriant, mais ce n'était pas le but premier...
moi j'aimerais bien mais il y a beaucoup de nordiste Roulement des yeux
Mais tu sais les copines que je me suis fait ne sont pas les plus proches géographiquement....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #236 le: 22 Juin 2009 à 11:03:50 »

ce fil me fait marrer  si, si!
Je penche pour le rebaptiser en "tendre le bâton pour se faire battre".

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #237 le: 22 Juin 2009 à 11:14:53 »

A part Mili, toutes mes copines sont à 22.000 km 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #238 le: 22 Juin 2009 à 11:15:42 »

je vais vous apporter un peu plus de précisions sur le concept de meute, mais pas maintenant, pas le temps de développer un long post ce matin, j'ai un boulot MOA
patience, patience...

C'est vrai que nous, on ne fait rien !!!
Mais bon, pour certaines dont je ne citerai pas le nom ni même le pseudo, je suis sûre qu'elles feront preuves de beaucoup de patience... et la tu vas comprendre l'effet de meute !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #239 le: 22 Juin 2009 à 11:26:20 »

Si N je veux des noms ........... 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :

Aller à: