Coucou,
Depuis le temps que j'avais envie de mettre mon grain de sel
. Ben c'est pour plomber l'ambiance et être franche
.
Alors oui, il y a des fils que je zappe d'entrée de jeux (environ 90 % si je regarde bien
) : je ne peux pas tout lire, je fais donc des choix, très égocentriques
: je lis les fils qui me parlent et me font avancer, MOI.
Oui, il y a des personnes que j'évite... Je me souviens d'une prise de bec qui m'a bien calmée. Je me suis vu débattre sur des bricoles alors que le fond en général du discours me dérangeait. A la relecture, je me suis trouvée bien ridicule, j'étais rentrée dans le jeux de ce que je voulais justement éviter
.
Et oui aussi, il y a des gens que je recherche, que je lis systématiquement quand il poste un nouveau fil, avec qui je prend le temps de répondre, que j'apprécie, que je souhaite rencontrer... Et d'autres que je lis en diagonale, même quand ils répondent dans mon propre fil. Parce que je n'ai pas la même sensibilité, la même façon de voir les choses, la même façon de vivre...
C'est comme ça !
Du coup, je ne me vexe pas quand une de mes réponses restent lettre morte. Pas grave.
Et en parlant de non réponse : l'intervention de Kaiser est restée sans réaction, alors qu'elle était là justement pour faire réagir, de façon très directe. Pourquoi il a fallu 2 pages pour que quelqu'un la relève
. Finalement, peut-être que personne ne se sens loup ou brebis galeuse (Kaiser
)... C'est que dans l'ensemble, on vit bien, ici
.
A +