19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 20:04:30
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Deviendrait-on "politiquement correct" sur ce forum ?  (Lu 26020 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #180 le: 19 Juin 2009 à 10:38:18 »

j'ai un peu ce sentiment depuis quelques temps, perso j'ai plusieurs fois fait part de choses importantes pour moi qui n'ont que guère été relevé....alors que j'aurais aimé pouvoir échanger un  peu plus... donc je laisse tombé et poste de moins en moins....je lis beaucoup...
il y a peut être maintenant plus de monde, plus de post pour que l'on puisse préter de l'attention à toutes et tous...

Je pense à un post que tu as écrit récemment ; personnellement, j'aurai eu envie de t'écouter davantage, mais ne connaissant pas vraiment le sujet en question, je n'ai pas osé en parler davantage, te poser des questions qui auraient peut-être été " stupides"  et donc, je t'ai juste envoyé du soutien ....
 Bisou

je viens de moins en moins mais pour le moment je suis toujours la  Roulement des yeux
J'espère que tu resteras  Bisou ; je ne fais pas partie de celles qui postent le plus souvent sur ton fil mais cela ne m'empêche pas de le suivre, d'être touchée et de penser à vous..... Bisou

Idem pour Marthe, tes interventions pleines d'humour nous manqueraient !!!!! Clin d'oeil

Et là, je ne fais pas de lèche-bottes, j'écris ce que je pense !!!!!

NB : pour Mary, j'ai lu le fil en question et je comprends qu'elle ait pu être surprise de ce qui a suivi car elle voulait simplement raconter une situation drôle.....
Ma fille aînée joue parfois aussi un peu trop à la "maman" avec ma 2ème et je la remets à sa place car oui, ce n'est pas à elle de dire ceci ou cela mais là, c'était plutôt mignon à l'âge des enfants de Mary....

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #181 le: 19 Juin 2009 à 10:41:59 »

j'ai un peu ce sentiment depuis quelques temps, perso j'ai plusieurs fois fait part de choses importantes pour moi qui n'ont que guère été relevé....alors que j'aurais aimé pouvoir échanger un  peu plus... donc je laisse tombé et poste de moins en moins....je lis beaucoup...
il y a peut être maintenant plus de monde, plus de post pour que l'on puisse préter de l'attention à toutes et tous...

Je pense à un post que tu as écrit récemment ; personnellement, j'aurai eu envie de t'écouter davantage, mais ne connaissant pas vraiment le sujet en question, je n'ai pas osé en parler davantage, te poser des questions qui auraient peut-être été " stupides"  et donc, je t'ai juste envoyé du soutien ....
 Bisou

Bisou valérie...

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #182 le: 19 Juin 2009 à 10:57:35 »

C'est ce qui fait la richesse et l'intéret d'une discussion sur un forum...
Je m'étais remise en question à ce moment là....  et je n'en ai jamais voulu à qui que ce soit !!!! (d'ailleurs, je ne suis pas rancunière dans la vie non plus)

Oui, il faut faire attention à la façon de dire les choses, mais doit on pour autant taire ses opinions? (à partir du moment ou elles ne sont pas insultantes ou blessantes bien sur)......
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #183 le: 19 Juin 2009 à 12:04:45 »

En relation avec ce que dit zaza, c'est un peu comme dans les cour d'école, quand un nouveau arrive, pour s'intégrer il fait quoi? ben il repère (pas spécialement de façon stratégique, je crois que c'est instinctif) un groupe d'enfants populaires et essaie de "charmer" un leader pour s'y faire accepter et oups il se retrouve avec plein de copains d'un coup Sourire Ce n'est qu'aprés en les connaissant mieux qu'il va faire ses vrais choix d'amitié Bisou
Bon ici je crois pas qu'il y ait de leader, mais des populaires oui les vétérans du forum Tire la langue on peut pas les louper ils sont sur tous les fils Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #184 le: 19 Juin 2009 à 13:14:57 »

Il y a aussi des gens moins dispo que d'autres,moins "fidèles",ce qui n'empèchent pas leur participation a leur mesure sur ce forum...
En aillant été un peu sur d'autres(que j'ai abandonné),je peu dire que celui est vachement moins "politiquement correct" que certains,ou finalement on s'em**erde... ...

Moi aussi,des fois j'ai le sentiment que mon intervention est transparente,mais tout le monde ne peut pas répondre a tout le monde...(moi la 1ère...),il faudrait ne faire que ça...
Des fois j'aurais envie de réagir a certains propos ou sujets,et puis je me demande si c'est vraiment utile,finalement,parce que si c'est une intervention ponctuelle,genre sans vraiment de suivi,je trouve que ça ne colle pas...
là,je parle dans le cas d'une discussion,parce que pour une info pratique,c'est différent...Pour du soutien,aussi...
Et moi,je n'arrive  pas a avoir un suivi régulier...
C'est comme se pointer en plein milieu d'une discut',sans avoir entendu le début...

En conclusion,quitte a intervenir,que ce soit au moins pour etre sincère,sinon autant se taire(je fais des vers)

Là,meme j'ai hésité a ramener mon grain de sel...


.
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #185 le: 19 Juin 2009 à 13:41:21 »

je trouve ce fil identique à celui "politiquement correct"

ça fait 2 fils à suivre
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #186 le: 19 Juin 2009 à 14:41:23 »

je trouve ce fil identique à celui "politiquement correct"

ça fait 2 fils à suivre

j'ai fusionné les 2 fils ça sera plus clair et plus facile à suivre Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #187 le: 19 Juin 2009 à 14:52:40 »

il me semblait bien que que les discussions me disaient quelque chose 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #188 le: 19 Juin 2009 à 15:08:07 »

je trouve ce fil identique à celui "politiquement correct"

ça fait 2 fils à suivre
Je ne savais pas qu'il y avait une fil "politiquement correct" 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #189 le: 19 Juin 2009 à 17:55:45 »


Moi aussi,des fois j'ai le sentiment que mon intervention est transparente,mais tout le monde ne peut pas répondre a tout le monde...(moi la 1ère...),il faudrait ne faire que ça...


J'ai souvent ce sentiment la aussi... mais après tout, ma démarche en venant ici, n'est pas de faire entendre ma voie à tous prix ni d'obtenir une reconnaissance quelconque, c'est juste un partage donc ça ne me touche pas plus que ça.
Et puis à force de déconner et de faire de vieilles vannes pourries... Je me dis que je ne peux plus être crédible !!!! (Dés fois y'en a qui doivent me prendre pour une dingue... ).


Des fois j'aurais envie de réagir a certains propos ou sujets,et puis je me demande si c'est vraiment utile,finalement,parce que si c'est une intervention ponctuelle,genre sans vraiment de suivi,je trouve que ça ne colle pas...


C'est pour ça que je fais souvent des HS ou des vannes pourries !!!


Là,même j'ai hésité a ramener mon grain de sel...


Ça aurait été dommage... parce que j'aurais pas pu te citer !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #190 le: 19 Juin 2009 à 18:12:56 »

Je sais on est sur le net et Je suis peut être trop idéaliste.... mais dans la vie réel si on est un groupe de 10 personnes et qu'il y en a une qui parle et que personne ne lui réponds  Huh?
c'est quand même pas terrible...

à part quand on zappe sans le faire expres (pas sur de l'orthographe)
ou
que ça part en sucette 

après il y a pas mort d'homme je croies... Clin d'oeil

c'est toujours délicat de s'incruster sur une terre inconnue car il y a une phase d'observation comme les animo 
pi surtout il faut être fidèle sinon ça fonctionne pas 

j'arrête ça me dépasse ce sujet 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #191 le: 19 Juin 2009 à 18:20:32 »

Ce qui peut arriver aussi : tu relis les dernières pages d'un fil, et tu réagis à un propos, avant d'avoir fini ta lecture : de ce fait, tu réponds à un message sans avoir tout lu, et les suivant(e)s vont réagir à ton message, et parfois zapper les gens qui parlaient juste avant toi... (mais siiiii je suis claire Clin d'oeil)

J'aime bien ce côté "méta-forum"
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #192 le: 19 Juin 2009 à 18:26:50 »

le probleme c'est qu'on en peut pas demander aux gens d'etre différents de ce qu'ils sont.
par exemple moi dans la vie de tous les jours je mets souvent de l'humour (d'accord pas toujours compris par tout le monde  Tire la langue ) quand ça me touche et dans les moments difficiles. parce que c'est plus facile pour moi de gerer la douleur (quand il y en a) et aussi que je trouve que faire rire ou au moins sourire une personne qui n'a pas le moral l'aide.
des fois les gens me trouve irrespectueuse ou pas à ma place...alors ici j'évite (des fois ça m'échappe mais je fais pas expres  Roulement des yeux ) mais ça veut dire que je peux donc pas etre tout a fait moi sur ce forum car je fais en sorte de ne blesser personne (ce qui n'est pas mon objectif du tout)

mais je comprend que certains écrivent ce qu'ils pensent et tant mieux ça fait des discussions intéressantes 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #193 le: 19 Juin 2009 à 18:30:14 »

moi à ce qu'il parait je suis pareil que dans la vie....Donc chiante 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #194 le: 19 Juin 2009 à 19:56:51 »

Et puis à force de déconner et de faire de vieilles vannes pourries... Je me dis que je ne peux plus être crédible !!!! (Dés fois y'en a qui doivent me prendre pour une dingue... ).
[/quote]
Moi j'adore les vielles blagues pourries et bien lourdes 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: