20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:16:18
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Deviendrait-on "politiquement correct" sur ce forum ?  (Lu 26032 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #105 le: 15 Juin 2009 à 21:10:28 »

comme ça on est quitte  Tire la langue
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 21:18:48 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #106 le: 15 Juin 2009 à 21:32:37 »

Whaou !!! remonter un poste de 2 ans !!!! Un message a faire passer Tichoux ?

Bon ben moi , je dis ce que je pense, si je pense que ça en vaut la peine
Mais faisant aussi partie des "extra terrestres" quand je vois que ma réponse serait trop décalée, inconstructive ou rejeter en bloc unanimement, maintenant, je m'abstiens ('aime pas dépenser de l'énergie pour rien )
Mais si ça me tiens vraiment à coeur : je le fais savoir.

Mais ça dépend avec qui , parfois je ne me retiens pas quand on ne c'est pas retenu avec moi ou quand c'est des personnes qui se permettent trop de liberté, évidement. Je suis un peu oeil pour oeil dans ce cas (pas envie de faire d'effort), et de fait, si tout le monde s'y met, ça dégénère. Mais je me suis rendue compte qu'en leur répondant je blessais des personnes totalement étrangères à nos petites gueguerres, j'essaie donc de remettre les choses à leur place en étant plus judicieuse.
Je fais donc parti de celle qui prenne le soin d'ajouter "c'est mon avis" et j'écris souvent au conditionnel (encore plus maintenant). J'essaie de ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse et je ne pense pas que la personne qui pose une question à "besoin" d'écouter ce que j'ai à dire comme une vérité absolue.

J'ai jamais reçu de MP pour m'agresser, je trouve ça vraiment ... étrange comme démarche  Roulement des yeux


Comme Elodie , il y a beaucoup de fil ou je n'ai jamais posté, pourtant je les lis et les suis et je pleure souvent devant mon écran, je me dis que je suis naze de pleurer car je n'aurais aussi mal que ces parents et je me sens ridicule d'écrire qq chose ... Pourtant je sais que ça leur ferait du bien ...


Et je viens aussi souvent raconter des conneries, enfin pas trop , je sais pas si tout le monde suivrait mes délires quand on déconne avec Rv (brahma) les gens ont du mal à suivre et nous regarde bizarrement
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 21:36:08 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #107 le: 15 Juin 2009 à 22:16:32 »


[Zhom aime la photo, il collectionne les oiseaux qu'il croise, ça permet de se rendre compte qu'il y a pleins d'espèces différentes qui vivent parmi nous.  Clin d'oeil ]

Si ça l'intéresse, j'ai une espèces qu'il ne connait pas... Il s'agit d'un oiseau rare... moi !!!

et qu'est-ce qu'il aurait de plus rare que sa ptit` femme??  Huh? 
non mais! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #108 le: 15 Juin 2009 à 22:18:48 »

moi je trouve qu'il ya certaines personnes qu'on ne peut pas critiquer sur ce forum sans que toute leur bande de copines vous tombe dessus...et peut importe ce que vous dites elles prennent la defense de leur copine..

J'ai du mal à suivre  Huh? 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #109 le: 15 Juin 2009 à 22:19:49 »


[Zhom aime la photo, il collectionne les oiseaux qu'il croise, ça permet de se rendre compte qu'il y a pleins d'espèces différentes qui vivent parmi nous.  Clin d'oeil ]

Si ça l'intéresse, j'ai une espèces qu'il ne connait pas... Il s'agit d'un oiseau rare... moi !!!

et qu'est-ce qu'il aurait de plus rare que sa ptit` femme??  Huh? 
non mais! 

c'est parce que tu le vaut bien  Clin d'oeil Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #110 le: 15 Juin 2009 à 22:21:30 »

moi je trouve qu'il ya certaines personnes qu'on ne peut pas critiquer sur ce forum sans que toute leur bande de copines vous tombe dessus...et peut importe ce que vous dites elles prennent la defense de leur copine..

J'ai du mal à suivre  Huh? 
mais que font les modérateurs 
(je suis d'humeur taquine)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #111 le: 15 Juin 2009 à 22:21:48 »

et puisque ça ressemble fort à un bizoutage, je röponds dans la foulée.

ben si je mets une t^ete de cigogne ça va pas aller!    
ben soit une autre bergeronnette o`u on voit mieux, sinon pas trop d'idée en ce moment, j'ai pas changé depuis quelques temps déjà.

[Zhom aime la photo, il collectionne les oiseaux qu'il croise, ça permet de se rendre compte qu'il y a pleins d'espèces différentes qui vivent parmi nous.  Clin d'oeil ]

titi serait plus gai non  Huh?

puisqu'on te dit que ce n'est pas un corbeau!!!
et pi j'aime pas le jaune canari! pas envie non plus de me faire poursuivre par Gros minet.
 

mais j'avoue ta proposition etait drole. 
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 22:33:09 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #112 le: 15 Juin 2009 à 22:26:41 »

moi je trouve qu'il ya certaines personnes qu'on ne peut pas critiquer sur ce forum sans que toute leur bande de copines vous tombe dessus...et peut importe ce que vous dites elles prennent la defense de leur copine..

J'ai du mal à suivre  Huh? 
mais que font les modérateurs 
(je suis d'humeur taquine)


c'est normal, phénomène de groupe, de copinage et de complaisance. Ce n'est que le reflet de nos relations sociales. Ceci dit Héloise si quelqu'un t'embete, tu le dis (ce n'est pas ironique)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #113 le: 15 Juin 2009 à 22:32:58 »

J'aimerais être comme Bambinette et les autres franche peu importe la réaction

Petit ajout : pas "peu importe la réaction".

Je ne parle qu'en mon nom : je ne fous pas, loin de là, de la réaction de l'autre en face quand je suis franche (enfin, franche, naturelle, quoi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Je n'ai jamais dis que tu t'en foutais mais que tu avait le courage (que je n'ai pas) de ne pas prendre de gant. C'était un comliment!    Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #114 le: 16 Juin 2009 à 06:02:32 »


Moi ce qui me saoule c'est quand
les personnes se répondaient entre elles (je me dit pour faire ça autant aller sur Msn nan  Huh?)



Si vous invitait Catwomen faite gaffe a vos plats qu'elle mette pas ces pieds dedant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis plus là)

j'ai rien compris cat
comme ça on est quitte  Tire la langue



No comment 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #115 le: 16 Juin 2009 à 09:10:15 »

J'aimerais être comme Bambinette et les autres franche peu importe la réaction

Petit ajout : pas "peu importe la réaction".

Je ne parle qu'en mon nom : je ne fous pas, loin de là, de la réaction de l'autre en face quand je suis franche (enfin, franche, naturelle, quoi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Je n'ai jamais dis que tu t'en foutais mais que tu avait le courage (que je n'ai pas) de ne pas prendre de gant. C'était un comliment!    Bisou

J'avais bien compris, ma belle ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #116 le: 16 Juin 2009 à 09:17:33 »

je connaissait pas ce fil  moi aussi je dit ce que je pense et surtout quand j'ai un gros doute pour un troll je prend pas de gant  Cool
mais apparement je doit faire un peu peur puisqu'on vient de me remercier pour l'accueil sympathique ce matin  Roulement des yeux
enfin je me dit qu'heureusement qu'il y a des p'tits smiley  Sourire Clin d'oeil Souriant sinon je serais une incomprise ou pire une tres tres mechante 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #117 le: 16 Juin 2009 à 10:15:54 »

Tichoux s'attaque aux archives?  Huh?
Je découvre ce fil parce que Bambinette en parle dans un autre fil ("Ils nous font rire").

Je n'ai pas relu les anciennes discussions mais juste les nouvelles.

Me semble normal de prendre certaines précautions avec nos réponses. Pas tjs évident de se faire comprendre par écrit. On donne des avis, on conseil mais nul n'a LA vérité absolue, nous avons tous/toutes notre vérité...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #118 le: 16 Juin 2009 à 10:26:11 »

Mesoke, 100 % avec toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #119 le: 16 Juin 2009 à 11:49:25 »


Me semble normal de prendre certaines précautions avec nos réponses. Pas tjs évident de se faire comprendre par écrit. On donne des avis, on conseil mais nul n'a LA vérité absolue, nous avons tous/toutes notre vérité...

Ben voui... en même temps, moi je vois le forum comme ça... On partage notre vécu, on essaie d'aider dans la mesure de nos moyens, on essaie de ne pas blesser... On est pas la pour se faire du mal au contraire.
Maintenant, la perception est quelque fois différente d'un individu à l'autre. Je pense que lorsque l'ont fait la demarche de venir sur ce genre de forum, il faut s'attendre à tout !!! En tout cas, même les experiences malheureuses peuvent nous apporter quelque chose... C'est mon avis... Me tapez pas !!!!!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: