28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:30:51
Pages: 1 ... 50 51 [52]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours  (Lu 69867 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #765 le: 04 Juillet 2016 à 12:41:36 »

belle journée à vous 4 et de gros bisous aux Miss pour leur 3 ans (déjà Huh?   Roulement des yeux Tire la langue ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #766 le: 04 Juillet 2016 à 13:16:20 »

Joyeux anniversaire aux 2 championnes !!!
Et bravo à leur maman formidable !
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #767 le: 04 Juillet 2016 à 18:10:43 »

Joyeux anniversaire les belettes! J'ai vu un superbe gateau!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #768 le: 05 Juillet 2016 à 09:09:12 »

merci les filles pour l'anniversaire de mes belettes Sourire

on l'a bien fêté ce weekend !!!!! Souriant elles ont été très gâtées et ont apprécié leurs cadeaux !
bon, on devait avoir du soleil aujourd'hui pour profiter de la piscine cela semble mal parti Triste encore tout gris et froid pfff....

Je suis contente, j'ai bien vécu l'anniversaire, enfin quelques larmes mais pour mesurer le chemin parcouru !

On a commencé la journée chez le pédiatre pour le rdv des 3 ans ! un développement exemplaire tant bien physiquement que sur le plan motricité. Le pédiatre a relevé que d'ailleurs des prémas de 28sa comme ça il en veut tous les jours tellement c'est exceptionnel !!

Nor@h fait maintenant 98,5cm pour 15,8 ou 16,8kg et 49cm de pc ! le poids je suis persuadée qu'on a vu et dit 16,8 et que le pédiatre a noté 15,8 Roulement des yeux il faut que je la pèse chez moi pour revérifier !

G@brielle fait 97cm pour 15kg et 49cm de pc !

J'ai de grandes et belles belettes !

Je dois prendre RDV chez l'ophtalmo pour les deux car il y a des doutes sur la vue.. Mais comme elles sont chipies il est très difficile de savoir si elles faisaient exprès ou non !
Vu comment s'est passé le dernier rdv ophtalmo à Chol€t je ne sais pas si je dois y retourner.. le pédiatre m'a dit que ça avait encore changé... Je ne sais pas trop...

Je vous chargerai des photos prochainement, pour le moment ça dort (miracle !!) je vais essayer de le faire de suite !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Corentine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #769 le: 07 Juillet 2016 à 21:20:14 »

Bonjour, je me permets de vous solliciter, je suis infirmière étudiante puéricultrice à Paris et je fais mon mémoire sur la relation entre les parents et leurs jumeaux prématurés en réa ou soins intensifs de néonatalogie. J'ai besoin de faire 3 entretiens avec des parents (maman ou papa) pour étayer mon projet professionnel. le but étant de réfléchir à la prise en charge bien spécifique des jumeaux et plus en néonatalogie.
Si vous êtes volontaire, vous pouvez me contacter par privé ou sur le forum.
Merci d'avance et bonne soirée,
Corentine
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #770 le: 07 Juillet 2016 à 21:29:53 »

Bonjour,

Envoyez moi un MP, je n'y vois pas d'inconvénient si cela peut vous aider Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #771 le: 09 Juin 2017 à 19:59:13 »

Bonjour

Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout lu mais je me permets de vous écrire car votre histoire me rappelle la mienne, celle qui est en train de se dérouler aujourd'hui.

Comme vous, je viens d'accoucher par césarienne de 3 petits bébés nés à 27SA+2j à la maternité de Cholet et les bébés ont été transféré en urgence au CHU d'Angers (pas de place a Nantes). Nous faisons tout juste notre entrée dans le monde de la prématurité et votre récit me donne de l'espoir pour la suite. Nous savons que ça va être un long combat pour nos bébés.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #772 le: 10 Juin 2017 à 00:51:50 »

Kazoua : Mayon est une de mes filleules de 2013  Clin d'oeil
Effectivement, ses belettes ont eu un parcours difficile, et elles sont maintenant en pleine forme  Souriant
Il me semble que Mayon est bien occupée professionnellement cette semaine, mais elle viendra certainement te répondre !
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #773 le: 15 Juin 2017 à 14:24:23 »

Bonjour Kazoua,

Oh, je suis triste de lire que mon histoire se répète... J'espère que tout va bien. Je ne suis pas beaucoup là en ce moment mais si besoin n'hésites pas à me contacter.

Je ne connais pas le service d'Angers mais des amis y sont allés, ils ont un très bon service Sourire

Qui te suit à Cholet ?

Plein d'ondes +++ à tes Warriors et toute ta famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #774 le: 23 Juin 2017 à 15:21:17 »

Je ne connais pas le service d'Angers mais des amis y sont allés, ils ont un très bon service Sourire
je confirme  Clin d'oeil

kazoua, n'hésite pas aussi à appeler l'association jumeaux et plus 49 en cas de besoin. J'y suis la référente triplés (et la secrétaire par la même occasion).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 50 51 [52]
Imprimer
Partager :

Aller à: