17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:42:16
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours  (Lu 76200 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #705 le: 15 Avril 2015 à 07:43:57 »

Merci les amies Sourire

Que de bonheur mes petites crapettes même si ces derniers temps sont durs.... Un caractère bien affirmé qui nous joue des tours parfois !!! Roulement des yeux mais qui les a sauvé alors on ne va pas trop râler Clin d'oeil
Un petit tour aux urgences aussi pour Nor@h qui m'a fait découvrir la décharge bactérienne
C'est un malaise très impressionnant qui se passe quand des bactéries passent massivement dans le sang : teint marbré et livide, lèvres bleues, tremblements (avec claquement de dents !!), pic de fièvre avec extrémités froides, perte d'appétit puis vomissement et phase d'hypotonie mode poupée de chiffon.... Bref, bien flippant
Mais ouf, vite rassurées....
Nous sommes aussi en sevrage d'allaitement, je pense qu'elles seront totalement sevrées à l'aube des 22 mois Sourire

Mes crapules réclament d'être dehors, nous sommes en train de refaire le jardin donc totalement inaccessible ce n'est pas évident mais heureusement j'ai mon coin de paradis !! Les filles ont adoré y voir les chèvres et les vaches hier Sourire (les vaches font ouah-ouah pour G@brielle d'ailleurs !! Trop drôle !!!)

Faut que je vous charge quelques photos Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #706 le: 15 Avril 2015 à 07:53:46 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 15 Avril 2015 à 08:10:22 »

Les belles crapouillettes !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 15 Avril 2015 à 10:15:44 »

Oh les sourires  Souriant Souriant J'adore la miss qui boit son jus 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #709 le: 28 Avril 2015 à 15:03:22 »

Elles sont magnifiques tes poupées ♡♡
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 14 Juin 2015 à 00:15:34 »

On a toujours dit de G qu'elle était du genre à observer.... Mais quand elle se lance, elle y arrive.... Cela se confirme Souriant
N elle fonce, se plante.... Recommence pareil, se replante.... Des centaines de fois quoi qu'elle devient plus méfiante maintenant je trouve Sourire

Pile poil pareil, pour ma propre G. , qui arrivait parfois à griller sa sœur qui avait essayé et essayé encore et encore ...
Quelques années plus tard, la situation n'a pas vraiment évolué!

Bravo à tes poulettes (et à toi!)

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #711 le: 30 Juin 2015 à 22:36:25 »

Vous grandissez, vous vous épanouissez, vous progressez merveilleusement bien... Mais à quelques jours de vos anniversaires j'ai mal... Je pleure, encore et encore... Et plus le temps passe plus je me sens incomprise... J'ai le sentiment de ne pas avoir le droit d'avoir mal, on me dit "il faut grandir", que tout le monde a des blessures... Certes, mais est-ce une raison pour ne pas avoir mal ?
Je pensais réussir à aborder ce deuxième anniversaire sereinement.... C'est loupé.... Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'aller au mariage de mon frère en ce jour où j'ai juste envie de m'enfermer pour pleurer.... Pleurs
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 30 Juin 2015 à 23:24:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 30 Juin 2015 à 23:51:17 »

Incomprise : c'est un mot que je me répète souvent....
De gros gros bisous à tes championnes de la part de mes petits champions Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #714 le: 01 Juillet 2015 à 06:58:04 »

Oui je me suis doutée que ce post ferait mal ... Moi même j étais surprise ... Bon courage !  Bisou Bisou
T'es Chipettes sont adorables et ça, c est votre grande victoire sur tout cette épreuve que vous avez traversée !
Courage ....  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #715 le: 01 Juillet 2015 à 07:45:51 »

Bah pas moi.... Voilà ce à quoi j'ai droit dans ma famille... Voilà pourquoi déception... Les cadeaux les machins je m'en fous, juste si on m'en parle je chiale, alors faut pas me parler de leurs anniversaires au mariage c'est tout... Je préviens. Ça va être mal interprété je m'en prendrai dans les dents tant pis au moins ça me fera une excuse pour me barrer.
J'ai prévenu mon frère en privé qu'il ne fallait pas en parler, que je n'avais pas envie de m'effondrer devant tout le monde, et que si je partais ce ne serait pas de sa faute mais de celle de ceux qui s'efforceront de m'en parler.
De toute façon l'une de mes tantes à Pâques m'avait dit "ce ne sera pas l'anniversaire des filles mais le mariage de ton frère" bah elle a raison.
Bref, je sens que je vais m'amuser...
Ces gens là sont invités le dimanche midi je regrette.... Pas envie de les voir.

Hier je suis allée chez mon ancienne voisine dont la puce qui a exactement le même âge (en corrigé car nous avions le même terme) que les filles a une tumeur sur la colonne... La chimio a fonctionne la tumeur a disparu et la petite se porte à merveille c'est l'essentiel, mais on a partagé nos douleurs de maman, nos impressions sur ces années qui se sont écoulées et on a pleuré... Elle m'a avoué être sous anti dépresseur... J'ai horreur des médicaments (surtout ceux là) mais avec une larme aussi facile je crois que je ferai bien d'aller faire un tour chez le doc...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 01 Juillet 2015 à 07:53:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espere que la journée va quand même se passer sans problèmes et que tu pourras profiter du mariage de ton frere!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #717 le: 01 Juillet 2015 à 07:57:23 »

Je verrai bien. Si j'ai la moindre réflexion d'ici là, je n'irai pas. Je ne me bataillerai pas pour un mariage qui à la base me fait chier.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 01 Juillet 2015 à 07:58:38 »

Je pense que, dans ces cas là, il faut vraiment faire comme tu le sens et faire en sorte de te protéger....

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #719 le: 01 Juillet 2015 à 08:05:40 »

J'ai rdv chez mon doc à 9h... Ça sent bon les anxiolytiques... J'ai tout fait pour en arriver là mais j'en peux plus de pleurer... Et j'ai besoin de voir un psy.
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: