23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:10:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours  (Lu 76704 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #90 le: 18 Janvier 2014 à 16:22:38 »

Merci  Bisou
Maintenant espérons que tout aille bien pour mes loulous le jour J  Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 23 Janvier 2014 à 21:25:02 »

Tes princesses sont tout simplement magnifiques Mayonette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #92 le: 23 Janvier 2014 à 21:38:20 »

Tes princesses sont tout simplement magnifiques Mayonette  Bisou Bisou Bisou

Merci lyly  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #93 le: 26 Janvier 2014 à 14:48:54 »

Encore un grand pas en avant aujourd'hui... En fait il y en a beaucoup c'est dernier temps !!

Depuis quelques jours, nor@h se retourne du ventre du le dos ! Depuis hier, elle fait de belles vocalises !

G@brielle étend bien sa gamme de vocalise !!!

Et aujourd'hui, première tentative avec la purée de carotte ! Ça c'est très bien passé !!!!!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 26 Janvier 2014 à 15:02:53 »

Super Mayonette, elles sont trop choupinettes!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 27 Janvier 2014 à 23:19:12 »

Bravo à tes puces pour ces progrès!
Elles sont belles comme tout,  elles ont de ces billes!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 28 Janvier 2014 à 06:21:12 »

Tes belles poupettes ont mangé vraiment proprement dis donc !  Souriant

Mais t'inquiète, tu auras droit à ta séance de rattrapage pour la photo du masque intégral de légumes vers leur 18 mois quand elles voudront manger toutes seules 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #97 le: 28 Janvier 2014 à 07:40:52 »

Merci Isasa  Bisou

Calirette : oui tout proprement.... Pourtant Nor@h a attrapé sa cuillère au vol et se l'est mise toute seule dans la bouche.... Mais bizarrement, pour tout ce qui doit finir dans la bouche, elle sait très bien viser !!! Souriant

(Bon c'était déjà moins propre hier Clin d'oeil)
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 28 Janvier 2014 à 16:05:32 »

Super Mayonette, ça va la cuillère elles aiment bien? En tout cas félicitations aux puces, une nouvelle étape de franchie!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #99 le: 28 Janvier 2014 à 16:11:44 »

Et bien écoute ce midi, G@brielle a mieux ouvert la bouche, elle repousse encore la langue mais moins, elle a du prendre 4-5 cuillères !
Nor@h cherche plus à téter la cuillère, elle a un peu grimacé aujourd'hui mais bon....
Par contre depuis que j'ai commencé les carottes, elles me rajoutent une ou 2 tétées dans l'après midi/soirée... Je ne sais pas si c'est lié..... Mais du coup, plus de siestes quasiment l'après midi......
Demain on attaque les courgettes on verra bien ce que ça donne !

Aujourd'hui dernière étape également.... Pour le syn@gis !!
Les épidémies reculent en région parisienne et sur Nantes, mais pas dans mon hôpital... Mais bon, malgré tout, pas de nouvelle injection de programmee, et si besoin ils me rappelleront ! Mais théoriquement... C'en est fini au moins pour cette année !!!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 28 Janvier 2014 à 16:53:39 »

Moi Hector a tété longtemps la cuillère. Et c'est que maintenant qu'il arrête de repousser la moitié avec la langue.
Tu leur donnes le bib après la cuillère quand même? C'est bizarre qu'elles demandent plus... Ou alors elles ont peut être juste soif, tu as essaye le bib beau? Les miens n'en demandent jamais mais apparemment c'est coutumier de leur donner de l'eau...
Pour le synagis, nous c'est le 7 pour la dernière piqûre!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #101 le: 28 Janvier 2014 à 17:22:28 »

Je les allaite donc pas en bib Clin d'oeil
Mais je donne d'abord la tétée, à l'une puis à l'autre, et ensuite purée aux deux en même temps. Donc elles ont déjà pris leur ration au sein ! La purée c'est bonus ! C'est pour ça que ça m'étonne... Après c'est tout nouveau... Bien possible que ça travaille dur dans leurs petits bedons qui ne connaissaient que le lait jusqu'ici et en plus fragilisés par la prématurité..... Triste

Alors donner de l'eau je ne sais pas trop vu que j'allaite...

A leur âge les tiens doivent manger des pots entiers maintenant ? Mais Hector en repousse la moitié ?

De ton côté ça va ? Moins inquiète des écarts de développement ?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 28 Janvier 2014 à 17:40:11 »

Oui, Valentin est un glouton donc le midi c'est 200g légumes et viande et un petit suisse avec compote. Les deux autres mangent au moins 100g et petit suisse et compote, ça dépend de ce qu'ils ont à manger, ils aiment plus ou moins!
Et bien Hector depuis ce week end travaille à se mettre à quatre pattes et ça y est, depuis aujourd'hui, il est à quatre pattes! Le fait de voir ses frères a du le booster.
Mais je crois qu'il a un léger strabisme...bebe vision prévu début mars on verra bien. Mais je sais que la pédiatre avait déjà eu un doute la dessus.
Sinon je suis impressionnée par leur développement. 9 mois samedi prochain et Valentin tient assis sans se tenir!
Et ils passent leur temps à jouer ensemble c'est trop mignon!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #103 le: 04 Février 2014 à 08:34:29 »

7 mois que vous êtes arrivées mes crapouillettes !
Vous m'avez transformé en maman, capable de tout pour vous, et fait grandir mon cœur qui ne cesse de vous aimer encore plus chaque jour !
Je vous aime à l'infini mes amours ! Vous êtes parfaites !!
7 mois que je suis la plus heureuse du monde, car j'ai fait la plus belle des rencontres !
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04 Février 2014 à 08:55:00 »

Joyeux 7 mois les filles!!! Tu vas voir elles vont faire des trucs de fou pendant les deux mois à venir.
Moi ça y est Hector se met à quatre pattes et ce soir rendez vous pour le suivi de l'asthme de Valentin. Et dans 1 mois bilan camps... J'ai hâte
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: