23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:55:41
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours  (Lu 76787 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #210 le: 16 Mai 2014 à 09:42:32 »

Bah la chance qu'on a eu.... C'est que les nuits n'ont pas été perturbées malgré tout Roulement des yeux
(Oui je sais, je vous énerve !!)
Oh on attend le CR mercredi soir alors !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 16 Mai 2014 à 10:33:17 »

Oui pas de souci, j'ai hâte. Déjà ils galopent à quatre pattes, se mettent debout, et Valentin se met même debout sans se tenir  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #212 le: 16 Mai 2014 à 11:12:00 »

Wow !! Même si je comprend que tu ne veuilles pas mettre de photo c'est dommage,j'aimerai bien les  voir ces loustics !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #213 le: 16 Mai 2014 à 12:43:02 »

Souriant Souriant Souriant

au fait mon B dit Maman aussi  Souriant Souriant Souriant la nounou me l'a confirmé !! je ne suis pas folle !! et mon homme n'est pas content 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #214 le: 16 Mai 2014 à 12:50:40 »

Souriant Souriant Souriant

au fait mon B dit Maman aussi  Souriant Souriant Souriant la nounou me l'a confirmé !! je ne suis pas folle !! et mon homme n'est pas content 

Bravo B !!!! Il a tout compris ce petit
(En même temps sont pas de la gueule nos mecs, mais c'est pas eux qui se font mordre les seins, alors un peu de gratitude de nos bambins ça fait du bien )
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #215 le: 16 Mai 2014 à 13:00:30 »

si mon mari me sort qu il s'est fait mordre les seins ... je m'inquiéterai effectivement !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #216 le: 16 Mai 2014 à 13:51:21 »

si mon mari me sort qu il s'est fait mordre les seins ... je m'inquiéterai effectivement !! 

Roulement des yeux
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 16 Mai 2014 à 14:20:14 »

Si tu me donnes un mail en mp je peux t'envoyer une photo si tu veux
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #218 le: 16 Mai 2014 à 14:34:21 »

Souriant ouiii !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #219 le: 17 Mai 2014 à 04:52:32 »

Hier soir nous avons fait votre première réunion de préparation au baptême.
C'était un moment que maman redoutait un peu... Il faut dire que le 7 juillet, quand tu as failli nous quitter Nor@h, et que nous ne savions pas si tu allais survivre, maman a demandé à papa de vous faire baptiser. Maman est plus croyante par tradition que par conviction, mais quand vous n'allez vraiment pas bien, maman s'est étonnée à prier pour vous, comme pour appeler à ce que la science et le "surnaturel" joignent leurs forces pour vous donnez les meilleures chances de vous en sortir. Oui maman est une inconditionnelle cartésienne.
Papa avait refusé de vous faire baptiser en neonat car il était inconcevable que vous ne puissiez pas survivre, cela a été dur pour maman de "supporter" son optimisme alors que même les médecins n'étaient pas sûrs ni vraiment confiants, même si maman avait confiance en vous. Vous avez combattu quelque chose de tellement énorme du haut de votre petit kilo... Papa a eu raison de vous faire confiance, nous avons eu raison, vous nous avez prouvé que vous étiez plus fortes que la prématurité et nous sommes fiers de vous !!!
La fierté est ressorti aussi lors de la préparation... On nous a fait choisir des images, une chacun, que nous avons expliqué en petit groupe ensuite. J'ai choisi l'image de un coq, qui prône fièrement sur un rocher devant la mer. La symbolique principale étant la plume, vous mes petits bébés plumes.... J'ai expliqué votre parcours, et bien sur je n'ai pas pu retenir les larmes, c'était dur pour votre papa, mais j'ai surtout conclus en disant que comme la fierté qu'à ce coq, c'est ce que nous ressentons quand on vous regarde... De la fierté pour votre combat, et de la fierté d'être vos parents.
Votre papa m'a aussi beaucoup touché.... Il a lui choisi une image d'une femme qui allaite son enfant. Vous savez, avant votre naissance, il était inconcevable pour votre papa de ne pas donner de biberon. A vrai dire, il n'y connaît rien en allaitement, et se laissait facilement convaincre que ce serait trop dur pour moi ! Et puis, votre naissance est arrivée sans que l'on ai trop eu l'opportunité d'en reparler. Pour ma part, c'était une évidence au vue des circonstances... Encore plus que je ne le pensais ! Vous aviez besoin d'aide pour vous en sortir, maman voulait vous allaiter, et papa a vite compris l'importance que cela représentait et pour maman, et pour votre santé. Alors il m'a aidé tant qu'il a pu... En lavant en pleine nuit et en stérilisant le tire lait, en descendant dans la chambre froide de la maison des parents au beau milieu de la nuit, en soutenant maman quand on a voulu nous imposer les biberons, ensuite à la maison, en venant vous changer les couches pendant que je vous donnais le sein, ou même sans rien faire de plus, en venant soutenir moralement maman que les nuits épuisaient....
Alors mes chéries, juste pour vous dire à quel point je suis fière de vous et de votre papa... Fière de la famille que nous formons depuis bientôt 11 mois.

Je vous aime  Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 17 Mai 2014 à 08:44:25 »

Mayon  Bisou
J'ai pleuré en lisant ton texte, je sais tout ça.a travers ton récit, je me sens moins seule et je trouve super que tu mettes tout ça par écrit. Tes puces sont de vraies championnes, tu as raison d'être fière d'elles
Plein de Bisou à vous 4
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 17 Mai 2014 à 10:33:52 »

Mayon, , c'est beau ce que tu écris  Bisou vous pouvez être fiers de vos puces et vos puces de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 17 Mai 2014 à 11:19:34 »

Tes puces sont de vraies championnes Mayon, elles vous portent et vice versa........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 17 Mai 2014 à 11:46:37 »

Vous formez une très belle famille!  Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 17 Mai 2014 à 15:02:51 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: