Merci à tous
De retour de toujouse !! plutôt bonne journée !!
On est parties tôt ce matin, virée entre filles (avec ma mère, ma meilleure amie et sa mère) aidées du GPS (heureusement!!) , on avait rendez vous à 12h, on était sur le parking de la Fac à 11h30 !! on en profite pour prendre une petite collation, et le papa de marine nous appelle, c'est OK pour l'appart !! on est super contentes soutes les 4 !! la journée commence bien !! Ensuite on rentre dans le batiment pour repéré les lieux, et là ma mère voit un panneau comme quoi ils ferment à 12h
alors elle demande à tout hasard si les inscriptions sont bien ici, ben non lol c'était dans une autre partie de l'université!! nous revoila parties!! cette fois on est trés juste au niveau de l'heurre!! on arrive quand même a bon port !!
Et là le moment fatidique de l'inscription et du tirage au sort pour savoir dans laquelle des 2 facs on est..... je passe en premier et l'ordi me dit PURPAN... (génial j'aurais préféré Rangueil....), Marine passe derrière et evidemment pour elle c'est RANGUEIL (elle préférait Purpan) mais on s'en fichait dans laquelle on voulait juste etre ensemble... on demande au mec il nous dit qu'ils changent que pour les frères et soeurs... on continus donc notre chemin dans la chaine d'insciption (quelle galere!! tous ses papiers et ses jeunes bien gentils mais qui arrêtent pas de sa planter...) puis on va s'inscrire au tutorat (qui commence bien le 3 septembre, donc c'est mort pour Total) on sort de là un peu dégoutées quand même.... a 13h30
On rentre l'adresse de NOTRE appart dans le GPS, et on tourne en rond dans les rues de Toulouse pendant 20 minutes
on a enfin trouvé!! trés bien situé!! on a pu voir que l'exterieur, mais on est rassurées !!
Ensuite on est aller manger à Carref*ur, et on a fait les soldes
quel bonheur cette galerie marchande !! ça change de notre petite ville !!
Au final super contentes pour l'appart!! son papa nous a envoyé des photos!! trop belles!! il a l'air super !!
mais bon tout de même un peu deçues pour la fac... on a fait une lettre au doyen pour tenter de changer (on sait jamais! on a rien a perdre!).