MERCI
Un grand merci à vous totues pour votre soutient !!
pas de soucis véro !! quand j'ai vu l'heure je me disais les pauvres elles doivent attendre lol
mais c'est pas moi que t'as eu au telephone !! je parlais avec une femme pour l'assurance etudiante donc je t'ai passé ma meilleure amie (qui l'a eu aussi avec mention AB)
Alors apparemment les resultats étaient affichés au lycée depuis 14h30... en arrivant on voyait ceux qui étaient euphorique au téléphone, et ceux qui pleuraient... et puis on arrive vers les fameux panneaux !! et mes yeux se sont desuite posés sur mon nom! OUF! et là je vois AB !! quelle joie!! je ne m'y attendais pas du tout (j'ai vu les corrigés) !! et puis j'ai rejoint ma meilleure amie qui ne se trouvait pas (forcement elle avait commencé pas les A) et on l'a trouvé!! AB egalement!! on était trop contente!! notre prof de math est arrivée et nous a félicitées, puis nous a dit qu'une trés bonne copine l'avait raté et qu'elle était en pleurs (la ^pauvre elle m'en a fait pleurer...)
Et on a été chercher nos notes!! et la j'ai eu vraiment peur! quand j'ai vu les notes dans les matieres scientifiques je me suis dit, c'est pas le mien lol
voici le detail
Français ecrit 8
Français oral 13
TPE 15 Ces 3 c'était l'an dernier
Mathématiques 13
Physique-Chimie 14
SVT 15
Histoire 16
Anglais (LV1) 13
Espagnol(LV2) 15
Philo 7 (pas de miracle pour moi lol )
Sport 14
Moyenne 13.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila super contentes!! ça nous motive encore plus pour lan prochain !!
on est allé boire un coup en ville avec la mere de ma meilleure amie et son grand pere, puis on est rentrée chez moi, on a trinquée au champagne avec nos mères !! la on va manger au macdo et on va feter ça avec les copains !!