20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:10:08
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emission : C'est quoi l'amour ? - Prématurité, naissances multiples, adoption  (Lu 5131 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #30 le: 14 Juin 2008 à 09:52:51 »

bah ouais en plus moi je sais que Romain tit père il adore, il guette la fin de la machine me prend la bassine et me mets le linge dedans 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #31 le: 14 Juin 2008 à 09:53:25 »

ben oui nous le soir on est sur le fofo!!!! 
faudrait qu'elle connaisse le fofo elle en deviendrais accro comme nous toute et c'est sur qu'elle laisserait tomber les machines le soir!! 

On postait en même temps.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #32 le: 14 Juin 2008 à 10:32:48 »

pour les fetes nous on a fait ça des le début et elles ont tout de suite comprit !!! (bon leurs fetes étant distantes de 4 jours c'est plus facile au début)
et souvent quend je fais des courses avec 1 seule je  lui achete un cadeau si elle a été sage (un petit truc à 1euro) et la fois d'apres je prends l'autre. il m'est arrivé aussi de faire 2 cadeaux d'affilé à la meme. mes filles le comprennent très bien...et puis de toute façon elles partagent tout !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #33 le: 14 Juin 2008 à 11:02:35 »

Moi je l'ai trouvé pas terrible ce reportage, ils ont pris une maman a "fond", il a l'air mega stressée, elle veux tout bien faire, mais elle ne profite pas de ses enfants, enfin c'est mon avis, elle est pas zen! Deja je trouve que manger avec eux c'est une belle con***ie, forcement qu'ils ne mangent pas au calme!!! Moi j'ai toujours fait manger mes enfants avant (sauf anniv, et repas de famillle) et apres je suis tranquille avec mon homme. C'est sur que pour une 1ere grossesse, ça doit pas etre evident mais elle se met trop de pression. Pareil pour les courses pourquoi ils y vont tous Huh? Perso moi j' y vais toute seule le soir kan mon homme rentre alors deja a 20h30 y a personne en courses et ca me permet d etre au calme, pourquoi infliger les courses aux gosses Huh? c'est deja tellement chiant pour nous!!

Apres pour les lessives bah ouai on en fait toutes tourner au moins 1 ou 2 par jour, mais ca prend 5 minutes a lancer une machine, et trier le linge je le fait le soir devant la tv (j'ai souvent du retard d ailleurs!!)
Alors je sais bien que des triples et des jujus c'est pas pareil hein, mais bon je trouve qu'ils on vachement appuyé sur le truc de la fatigue patati, chose que toutes les mamans connaissent, et encore pour le moment ils font tout au meme moment.  Enfin j'ai pas aimé ce reportage, ça m'a gavé, voila, et comme le dit melusse sa phrase "le le souhaite a personne" c'est assez horrible en fait, elle se met trop de pression cette maman.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #34 le: 14 Juin 2008 à 11:31:05 »

Citation
Deja je trouve que manger avec eux c'est une belle con***ie, forcement qu'ils ne mangent pas au calme!!! Moi j'ai toujours fait manger mes enfants avant

moi j'aime manger avec mes gosses
ils nous imitent aussi pendant les repas : R qui a 2 ans mange du choux, des merguez....
Il est vrai que des soirs les enfants mangent avant car je sature ...

Pour les courses, je te rejoint : c'est déjà galèe donc y aller avec des enfants !!

IL EST VRAI QUELA MAman du reportage veut tout cadrer au millimètre près
Elle est trop formatée mais le reportage c'est que 15 mn de montré !!!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #35 le: 14 Juin 2008 à 12:27:24 »

moi aussi je mange avec mes enfants (sauf exception car je les supporte plus donc jambon pates et au  lit !!) je me sens etre une vraie famille à table !!

pour les courses on les faisait à 4 au début car moi et mon zhom on aimait bien les faire ensemble...on aime tjs mais les courses à 7 c pas trop faisable !!! enfin pour l'instant !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #36 le: 14 Juin 2008 à 13:51:04 »

nous aussi on mange avec les enfants, mais bon on n'est pas non plus après eux tout le temps pour qu'ils mangent. Ils mangent seuls. si ils ont faim, ils mangent, ben sinon ils ne mangent pas, c'est tout.

oui oui on est hyper laxiste ici... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #37 le: 14 Juin 2008 à 18:09:29 »

Et bien je vois que nous étions toutes devant la télé hier soir.
Je  n'ai pas trop apprécié ce reportage non plus. C'est vraiment tourné à l'extrême... c'est TF1... tout dans le spectacle.
On a vu une maman heureuse, c'est sûr, des mômes heureux et aimés c'est certain.... mais heureusement que je n'ai pas vu cette émisssion avant d'avoir mes enfants, car sinon.... j'aurai pleuré toute la nuit.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de donner la même chose, le même temps aux enfants. Caque enfant est différent. ILs ont des besoins différents, à des moments différents.  Et je pense sincèrement que cette maman veuille trop en faire avec ses loulous. Trop bien faire. C'est super honorable de sa part, franchement chapeau bas, mais j'ai peur qu'un jour elle pète un cable quand même. L'histoire du bain m'a frappé. Chez nous on lave aussi en même temps. (mais j'en ai que deux..) Et bien il y en a un qui est mouilleé dans la douche et qui attend son tour pour que je le sèche.... pas possible d'attendre le papa à chaque fois. Grhhhh la mère indigne. Pas plus malade que ça.
Voilà bref un peu déçue de m'être endormie si tard.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #38 le: 14 Juin 2008 à 19:58:15 »

ah oui Karine, j'en ai fait la réflexion à Zhom en lui disant qu'elle pouvait très bien faire tourner ses machines en journée avec ses enfants...

même moi qui suis une pro de la non organisation, j'ai pas l'impression que mes journées sont cannibalisées par mes enfants.. et le soir, ben, c'est peinard in the canap'

Biz

elles se disaient debordé??

meme moi quand j ai les 4 (ou mon voisin) j arrive a tout faire entre les machine vaisselle
menage et a manger laver bébé .....et c ets pas pour ca que je me sens debordé au contraire
maintenant je m ennui!
bah vi elles jouent toute les deux et quand je joue avec 10min c ets comme si j existais plus
du coup j m ennui apres avoir fais tout mon menage le matin !

elle a de la chance de trouver ses journée rempli je trouve
« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 20:00:25 par tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #39 le: 14 Juin 2008 à 20:40:04 »

bah tichoux t'as changé de pseudo???
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #40 le: 14 Juin 2008 à 20:41:57 »

du coup j m ennui apres avoir fais tout mon menage le matin !
Ba c'est qu'il est temps de faire les ptits frères jumeaux tant attendu par Sirima  Roulement des yeux

je suis déjà dehors 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #41 le: 14 Juin 2008 à 20:50:19 »

du coup j m ennui apres avoir fais tout mon menage le matin !
Ba c'est qu'il est temps de faire les ptits frères jumeaux tant attendu par Sirima  Roulement des yeux

je suis déjà dehors 

si je pouvais je serai deja enceinte
mais je veux pas de mec
je prefere d abord avoir un permis et un cdi apre on verra no soucy
bah tichoux t'as changé de pseudo???
oui j ai eu une envie subite de rigoler un peu vu qu ici c ets âs ca
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #42 le: 14 Juin 2008 à 20:55:09 »

Prevois le mono space alors lol parceque pour caser tout ce monde va en falloir de la place!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #43 le: 14 Juin 2008 à 20:57:37 »

Prevois le mono space alors lol parceque pour caser tout ce monde va en falloir de la place!!


on va faire un pret pour un renault trafic
bah vi 9place dedans ca va aller
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #44 le: 15 Juin 2008 à 11:45:39 »


C'est drôle, autant je respecte leur individualité, autant il ne me viendrait pas à l'esprit de faire un cadeau à l'un et pas à l'autre ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ...


moi cela ne me choque pas et quand il seront plus grand ils n'auront pas toujours des cadeaux en meme temps sauf anniv et noel ce qui est normal!!!
je pense qu'il faut qu'il apprenne a attendre leur tour et a partager le jouet que l'un a eu

quand j'eatis petite avec ma soeur (pas jumelle) ma mere et ma grand mere nous acheté tout le temps un cadeaux a l'un et l'autre et c'etait impensable d'en acheter un a une et rien a l'autre meme pour les anniv et les fetes l'autre avait toujours un petit cadeaux et (on pourrait croire le contraire) cela a attisé beaucoup plus de jalousie et de coup bas entre ma soeur et moi
je pense que quand c'est la fete de K ce n'est pas celle de E et si on offre un cadeau a E cela ne rime a rien et la fete n'a plus de sens

sinon j'ai bien aimé le reportage et le seul truc qui m'a fait bizarre c'est quand elle dit qu'elle ne souhaiter a personne des triplées , car moi bizzarement  Roulement des yeux ca me plairait beaucoup ou du moins encore des jumeaux!!

d'ailleur ma plus grande peur a ma prochaine grossesse c'est de n'en avoir qu'un, et j'aurai l'impression d'etre vide et qu'il en manque un...
a la future premiere echo ma premiere question sera yen a combien? par contre le papa il n'en veut plus, il dit que c'est super des jumeaux mais une fois suffit!!!



moi c'est pareil, je ressent exactement la même chose, je me vois bien remettre ça dans une dizaine d'années mais uniquement pour des jumeaux minimum !!! a fait bizarre de dire ça maintenant quand je me revois en pleurs à l'annonce de ma grossesse géméllaire et en fin de grossesse (et surtout à l'accouchement, ma 1ère fois par VB) à pester et à me dire que plus jamais plus jamais je ne veux être eneinte... maintenant qu'ils sont là hein... on oublie vite le négatif, et puis je n'ai que 25 ans, tout le temps de changer d'avis encore qqes fois !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: