19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 20:38:57
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 46 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 289892 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7860 le: 21 Juin 2014 à 08:51:30 »

Nouvelles des petits :

Théo a encore perdu beaucoup trop de poids (50g) soit 110g en 2 jours!
Nathan est resté stable donc la c'est bien!

Cet aprèm, ils ont été transférés en soin intensif de neonat pour faire de la place en réa car le service qui était vide mis a part les miens s'est rempli en 2 jours. On a perdu nos repères et nos équipes, ça fait tout bizarre. Ça ne change pas trop pour eux par contre car ça a l'air sensiblement pareil... Mis a part qu'ils sont dans 2 chambres communicantes au lieu d'une seule (pas de chambre pour jumeaux ici). Le transfert a stressé Théo qui n'a pas arrêté de desaturer après, par contre Nathan, ça l'a laissé de marbre  Ils voulaient les transférer sur aurillac mais pas moyen, c'est la même distance pour moi et donc je préfère rester sur Clermont a la maison des parents que faire l'aller retour sur aurillac tous les jours!
Niveau respiration sinon rien n'a changé, ni plus ni moins!
Ils ont tous les 2 tétés un petit peu et Nathan a pris aussi 10ml au biberon pour tester (déglutition un peu difficile mais il a fini par comprendre).

Lucas et mon mari sont la, on attend que Lucas s'endorme, c'est un peu mal barré car ça fait déjà plus de 40min et il continue de me parler toutes les 5/10 min! On se voit pas beaucoup donc je peux pas lui en vouloir
plein de ++++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7861 le: 21 Juin 2014 à 08:54:18 »

les filles, maintenant que le bal des naissances est déjà bien entamé, il va falloir penser à vous trouver un nom pour le fil éducation  Souriant
et il vous faudra aussi penser à qui va l'ouvrir, plusieurs possibilités s'ouvrent à vous :
- première ayant accouché
- dernière
- toute autre personne qui le souhaite mais il est quand même préférable que la majorité soit d'accord pour éviter d'éventuelles tensions
- la marraine

bonne réflexion  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7862 le: 21 Juin 2014 à 12:04:55 »

les visites à domicile aprés la naissance c'est habituel ou c'est juste parce que c'était des jumeaux?
Elle vient avec sa balance?  c'est pratique ça!

Alors moi j'ai rien demandé. A la néonat, ils ont pris rdv pour moi en me disant qu'elle viendrait à la maison que ce serait plus simple.
La puer m'a dit qu'elle passait à la maison pour les 1er et quand il y avait des jumeaux.
Elle vient effectivement avec sa balance. Et on a convenu qu'une pesée par semaine serait suffisant. Sauf pour A si jamais elle stagne encore. C'est pour ça qu'elle revient lundi. Elle m'a même proposé de me laisser sa balance pour le we. Mais j'ai refusé. Sinon, la pesée sera le jeudi!  Clin d'oeil

Je trouve cette initiative super pratique surtout qu'elles ne doivent pas sortir.
Elle m'a dit qu'il fallait qu'elles atteignent au moins les 3kg pour envisager une sortie.

Coucou les filles

Voilà tout c'est bien passé mes filles Jade et Zoé font 2,350 et 2,850 gr
Elles sont avec moi en chambre et moi me remet doucement de la cesa

Biz à toutes
C que du bonheur en concentre Sourire))

Bienvenue à tes princesses! Comme vous devez être sur votre petit nuage!
Contente que tout ce soit bien passé. Et les avoir avec toi déjà en chambre c'est super!
Profitez bien  Bisou

Nouvelles des petits :

Théo a encore perdu beaucoup trop de poids (50g) soit 110g en 2 jours!
Nathan est resté stable donc la c'est bien!

Cet aprèm, ils ont été transférés en soin intensif de neonat pour faire de la place en réa car le service qui était vide mis a part les miens s'est rempli en 2 jours. On a perdu nos repères et nos équipes, ça fait tout bizarre. Ça ne change pas trop pour eux par contre car ça a l'air sensiblement pareil... Mis a part qu'ils sont dans 2 chambres communicantes au lieu d'une seule (pas de chambre pour jumeaux ici). Le transfert a stressé Théo qui n'a pas arrêté de desaturer après, par contre Nathan, ça l'a laissé de marbre  Ils voulaient les transférer sur aurillac mais pas moyen, c'est la même distance pour moi et donc je préfère rester sur Clermont a la maison des parents que faire l'aller retour sur aurillac tous les jours!
Niveau respiration sinon rien n'a changé, ni plus ni moins!
Ils ont tous les 2 tétés un petit peu et Nathan a pris aussi 10ml au biberon pour tester (déglutition un peu difficile mais il a fini par comprendre).

Lucas et mon mari sont la, on attend que Lucas s'endorme, c'est un peu mal barré car ça fait déjà plus de 40min et il continue de me parler toutes les 5/10 min! On se voit pas beaucoup donc je peux pas lui en vouloir

C'est plutôt bien qu'ils restent à Clermont pour vous déjà et puis pour eux surtout si Théo est sensible aux changements.
Ils sont sous sondes alimentaires sinon ou pas?
Ils ne peuvent pas les mettre tous les deux dans la même couveuse?
Est-ce que vous avez été orienté vers une association de parents qui vivent ou ont vécu les mêmes choses?

News de delph :

Tout va bien pour elle, elle a réussi a se lever seule et a prendre sa 1ère douche!
L'allaitement de Paul se passe très bien, un peu plus dur pour Camille.

Je lui ai transmis vos félicitations.

Merci pour les nouvelles!

chamouth: j'arrive a faire la tt en simultanee mais par choix perso je ne la fait que lorsque les deux ont vraiment faim. Car c'est pas non plus tres simple...

Je le fais surtout la nuit, ça va plus vite  Tire la langue
Cette nuit, mon mari a dormi avec les filles. Il les a changé avant chaque tt et me les a amené pour la tt et les a recouché et a même fait le service après tt (rot, câlin etc...)
Ca va que c'est le we parce que j'ai beau lui dire que c'est pas une super idée pour lui son système, il n'a rien voulu savoir. Moi en tout cas, j'ai pas trop mal dormi du coup  Sourire

les filles, maintenant que le bal des naissances est déjà bien entamé, il va falloir penser à vous trouver un nom pour le fil éducation  Souriant
et il vous faudra aussi penser à qui va l'ouvrir, plusieurs possibilités s'ouvrent à vous :
- première ayant accouché
- dernière
- toute autre personne qui le souhaite mais il est quand même préférable que la majorité soit d'accord pour éviter d'éventuelles tensions
- la marraine

bonne réflexion  Souriant


Des volontaires ?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
suzie77270
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7863 le: 21 Juin 2014 à 13:29:18 »

Félicitations aux mamans !!!
Que de beaux bébés....

Oui JUJU, je crois bien que la prochaine cela soit moi. les bébés sont bien au chaud dans mon ventre....
J'en suis a 37 semaines + 1 J
Pas eu de contractions pour le moment, date de DPA le 18 juillet, mon mari aimerait que j'accouche après le 11 car
Y'a coupe du monde """ ah, ces hommes """

Les bébés sont bien positionnés : J1 en position tête en bas (cela sera lui le 1er à ouvrir la porte) et J2 en position siège... Pas de césarienne prévue pour le moment...

Pas de programmation accouchement, je suis tranquilou a la maison, je sors tous les jours histoire de faire un peu de marche (magasins, aller au marché, aller a la boulangerie, etc...), je sors toujours avec mes échographies et analyses car on ne sait jamais, tout peut arriver rapidement

Mercredi, ce sont les soldes, j'aimerais bien en profiter "raisonnablement" une dernière fois !!!

Profitez bien de toutes les aides que vous pourrez avoir en maternité ou a la maison.... Et encore toutes mes félicitations
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #7864 le: 21 Juin 2014 à 15:50:17 »

felicitation arow!


chamouth: pk elles peuvent pas ortir?

petit pimousse: 14 juin 2014 à 12h44 et 12h48 Syalice a donné naissance à Alice ( 1.700kg ) et Castiel ( 1.675kg ) par VB.
Journalisée
juliecerise49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7865 le: 21 Juin 2014 à 17:14:49 »

Félicitations Arow et bienvenue a tes puces. Super si tout s'est bien passée !!!

Je pense qu'il n'y a pas de volontaire, marraine.

Normalement à ce que j'ai vu c'est Suzie, la prochaine. Ah oui le foot, lol, bah si il veut que ses bébés soit des footeux, il faut qu'ils sortent avant lol.... 

Pour moi lundi examen gyneco et mercredi derniere echo, là je serais la date de déclenchement.

Fabioup, je t'envoie pleins d'ondes positives pour tes ptits bouts.

Bon week end les filles !!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7866 le: 21 Juin 2014 à 17:42:47 »


Normalement à ce que j'ai vu c'est Suzie, la prochaine. Ah oui le foot, lol, bah si il veut que ses bébés soit des footeux, il faut qu'ils sortent avant lol....


Moi j'dore le foot, mais je suis prête a rattraper plusieurs match parce que là je commence à en avoir marre.
Je viens d'avoir deux monito en deux jours et tout les deux nickel. Tour de taille 105 cm et HU 44.45
Ici 35+6 (ils se sont enfin mit d'accord)
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
suzie77270
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7867 le: 21 Juin 2014 à 20:55:43 »

JU 350 : les douleurs des contractions sont supportables ou tu prends des médocs ?
Tu es déjà hospitalisé ou tu es encore â la maison ?
Parce que 2 monitoring en 2 jours avec trajet hopital + contractions ça doit être galère !!!
Ils sont positionnés comment tes bébés ? Ils sortiront par voie basse ou césarienne ?
Tu as une date programmée pour l'accouchement ?

Parce que moi RAS, pas de contraction... Donc, au final cela sera peut être toi la prochaine ?
Journalisée
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #7868 le: 21 Juin 2014 à 21:11:33 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, sincères félicitations à Aro et bienvenues à ses deux magnifiques princesses.

Merci à toutes d'avoir pensé à l'anniversaire de mes loulous. On a fêté à 4 hier et aujourd'hui, on a invité la famille proche géographiquement pour un goûter. Ca s'est bien passé ; ils ont été super gâtés. Quant à moi, je suis très contente d'avoir été à leurs côtés pour ce 1er anniversaire  Sourire
C'était aussi ma dernière soirée avec eux puisque je rente à la mater demain 17h00 surement pour me mettre à la diète pour lundi  Tire la langue.
C'est bien donc mes dernières heures 2 en 1   Clin d'oeil  même si j'ai encore du mal à réaliser...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7869 le: 21 Juin 2014 à 21:44:07 »

Citation de: suzie77270 link=topic=51823.msg2607497#msg2607497 date=14peu6943
JU 350 : les douleurs des contractions sont supportables ou tu prends des médocs ?
Tu es déjà hospitalisé ou tu es encore â la maison ?
Parce que 2 monitoring en 2 jours avec trajet hopital + contractions ça doit être galère !!!
Ils sont positionnés comment tes bébés ? Ils sortiront par voie basse ou césarienne ?
Tu as une date programmée pour l'accouchement ?

Parce que moi RAS, pas de contraction... Donc, au final cela sera peut être toi la prochaine ?

Je suis toujours a la maison mais au repos depuis 32SA. J'ai une sage femme qui vient a domicile, mais comme le monito était mauvais (font contractile avec un bb qui appuie fortement sur mon col) la semaine dernière le gygy en a demandé un deuxième et de faire pareil cette semaine.  Donc monito d'hier à la maison et celui d'aujourd'hui à la mater. Je pense que c'était aussi pour que les sage femmes prennent connaissance de mon dossier vu qu'à partir de demain je pourrais accoucher dans cette mater (niv1).
Pour l'accouchement je sais qu'il me reste deux semaines max, mais j'aurais ma dernière écho vendredi et on parlera sûrement de sa a se moment là, vu que là bas ils ne dépasse pas 38 SA

Pour les contractions j'ai un utérus contractile, mais elles n'ont que peu d'effet sur mon col, elles n'ont lieux la plus part du temps que la nuit et la douleur vient peut être du bb en bas (celui qui pose problème au gygy). Pour moi ça ne veux rien dire j'ai eu des contractions pendant deux semaines avant d'accoucher de mon fils, certaine femme n'ont des contractions qu'au moment d'accoucher, tu peux en faire partie et ton travail se déclencher tout d'un coup sans signe avant coureur. Par contre je ne prend plus de médicaments mais une douche avant d'aller me coucher.



C'était aussi ma dernière soirée avec eux puisque je rente à la mater demain 17h00 surement pour me mettre à la diète pour lundi  Tire la langue.
C'est bien donc mes dernières heures 2 en 1   Clin d'oeil  même si j'ai encore du mal à réaliser...

Bonne nuit à toutes

Bonne rencontre avec ton bb.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7870 le: 21 Juin 2014 à 21:53:59 »

Suzie j'ai oublié de dire que pour le moment ils sont tout les deux tête en bas. Tire la langue. Vive le SNU
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
juliecerise49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7871 le: 22 Juin 2014 à 05:09:30 »

Bonne rencontre avec ton bébé petitedoudou.

Insomnie pour moi, en tous cas les jujus s'en donnent a coeur joie dans mon bidou.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7872 le: 22 Juin 2014 à 07:45:44 »

J'espère que tu as dormir un peu Julie cerise.
36SA pour moi 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #7873 le: 22 Juin 2014 à 08:45:09 »

Un petit coucou rapide pdt un moment de répit 
fatiguée (normal avec des jujus...) ms je me remets chaque jour un peu plus de la césarienne.
j espére juste etre suffisamment remise pr le déménagement ds 2 semaines et demi. ..

Félicitations Arrow !!!
Petite doudou belle rencontre auj avec ton bébé !

Bisous les deja mamans et les encore 3en1. Tenez bon !!!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #7874 le: 22 Juin 2014 à 10:45:48 »

Coucou tout le monde!
Ju ça veut dire quoi SNU?

Ici il fait déjà bien chaud, ça promet pour cet aprèm....
Et je me fait dévorer par les moustiques!!! Tu parles ont est pleines de bon sang frais en ce moment 

Sinon rien de spécial un peu de contractions à partir de 17-18h mais rien de probant.
On verra avec les rdv.
Par contre mains et jambes, pieds enflés dés le réveil maintenant.....
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: