Bonjour a toutes,
Je ne sais pas si je peux encore m'incruster dans votre post ou si il est trop tard !!!
Je me présente, 1ère fois maman à 39 ans, DPA : 18/07/2014. Enceinte de jumeaux BI-BI 2 garçons, je l'ai appris à ma 1ère écho fin décembre à 3 mois...
Ça a été un choc au début (peut-être les hormones...) j'ai mis 15 jours pour digérer !!! Comment faire, le boulot, acheter tout en double, changer de voiture, la poussette "tank", la maison trop petite, prendre un congé parental ou trouver une nounou qui puissent garder les 2 bébés. Est-ce que l'on va s'en sortir financièrement... etc....
Et les gens : "ma pauvre... Vous avez fait des traitements pour avoir un bébé ? Vous avez des jumeaux dans la famille
Je vous souhaite bon courage""" Tout ça pour vous dire que enceinte, on est déjà à fleur de peau et notre entourage n'est vraiment pas psychologue....
Au début, j'avais envie d'envoyer balader tout le monde avec leurs conseils
Tu est la bien venue parmi nous. Ne t'inquiète pas pour ce que tu n'as ressenti au début c'est le choc gémellaire et on est toute passé par là. Même quand on sait qu'il y a une possibilité d'avoir des juju on y coupe pas
Quand au gens laisse les dire, oui au début se sera sûrement un peu plus dur qu'avec un seul, mais après on aura le double de bisous et de câlin. Et puis on a la chance d'avoir des juju qui peut en dire autant.
Sinon tu dois être dans ta 36 SA. Comment c'est passé cette grossesse ? Comment te sens tu vis à vis de l'arrivé des loulous? Je suis un peu curieuse mais si tu ne veux pas répondre il n'y a pas de soucis.
Alors Delph tu verra sûrement pas mon message mais en tout cas je te souhaite un accouchement le plus rapide possible et une merveilleuse rencontre avec Tanguy et Désirée
.