bon sanniversaire à Mathilde pour ses 34 sa, arrow pr les 36 et delph pour les 38!!
Finalement pas eu d'orages cette nuit on est passé à côté , juste entendu 2 coups de tonnerre et 2 éclairs au loin, petites rafales de vent pendant 1h et qq gouttes.
Syalice quand j'ai fait la PDS pour détecter une cholestase ça faisait déjà + de 3 semaines que ça me démangeait.
De retour de mon rdv gygy et écho: moral bof bof

Pb de prise de poids: moi j'ai rien pris (gygy n'a pas aimé) et Les bb n'ont pas pris assez de poids surtout bb1 , bb1 estimé à 2,1kg (1,8kg il y a 3 semaines) et bb2 à 1,970kg (1,5kg il y a 3 semaines). normalement les jumeaux devraient prendre au minimum 160g/semaine. Et il m'a dit marge d'erreur de 300g, si le poids estimé a été sous évalué ça va mais si c'est le contraire

Et le plus petit a bcp - de liquide donc à surveiller.
Il demande à ce que je fasse un monito de routine: coeurs bb parfaits et bien distincts du début à la fois, utérus pas très contractile par contre bandelette urinaire: 1g de protéine, ils m'ont pris la tension toutes les 5 minutes ms c ok 12/7 du coup j'ai pu sortir mais je dois refaire une analyse d'urine lundi et si mes oedèmes s'accentuent ou - pipi etc... je dois me rendre aux urgences.
Prochain rdv ds 2 semaines.