Bonjour les filles
Depuis hier je suis hospitalisée , suite a ma visite aux urgences pour aide de contactions multiple mais non douloureuses j'ai préfère y aller et j'ai bien fait , col modifie toujours fermé en externe sur 19mm mais ouvert en interne, donc ils m'ont garde pour faire 48 heures tractotile et piqûre poumons pour les bébés .
Voilà dur pour le moral, les contractions s sont arrêtées mais j'ai mon utérus qui n'est pas souple.
Je suis a 29+2 il fait que je tienne encore les filles, c'est trop tôt j'ai peur.
@marraine, connais tu des témoignages positif sur des bébés nés a ce terme la? Savoir comment ils ont évolués? Comment était le col des mamans?
C'est très dur les filles tout basculé en si peu de temps que le moral a pris très cher

Merci par avance
Je vous laisse
Biz a toutes
Coucou miss,
Je sais que c est difficile lorsque c est brutale....il faut passer les 48 h premières heures autant pour le moral et pour l action des cortico!!! J ai vécu la même chose que toi à 25 SA et la je suis à 30 +4 alors tu vois rien n est encore joué!!! Et toujours hospitalisée !!!
J avais vu le pédiatre au début de mon hospit et il m avait dit que le cap le plus important était de passer les 28 SA! Toi c est déjà fait ton prochain objectif sera 30 puis 32 puis 34 et tu verras finalement ça passe assez vite même si c pas marrant d être alitée !!!
J ai une copine qui boss en réa neonat donc s occupe des prémas, même elle me disait que les choses les plus importantes était 1: la cure de corticoïdes pour la maturité des poumons 2 : le cap des 28 SA après ça dépend de leurs poids ! Au delà d 1 kg 400 généralement ils ne sont même plus intubés....
Courage tu verras ça va vite passer!!!
Tiens nous au courant