27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:32:20
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370295 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4410 le: 22 Avril 2014 à 20:19:08 »

Aller les filles ! courage ! bientôt la fin, vous tenez le bon bout, ne baissez pas les bras !  Bisou Bisou Bisou

pour les coordonnées, j'attends les retardataires pour les intégrer et envoyer le tableau qu'une fois Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dri80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 22 Avril 2014 à 20:54:13 »

Merci pour votre accueil Sourire

J'ai aussi des soucis de constipations depuis plusieurs moi. Il n'y a qu'un gelée achetée en pharmacie, que gygy m'a conseillé, qui me fait de l'effet.
C'est du L@ansoyl. Les pruneaux, l'hepar... Rien n'y faisait.
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 22 Avril 2014 à 22:36:24 »

Bon j'en suis a 13 et il n'est pas encore minuit grrr
Je n'ai absolument pas mal au ventre comme hier et elles ne sont pas régulières mais elles démarrent toujours presque a la même heure, vers 18h30!
Comme j'ai dis a mon mari : je crois que le jour ou je vais accoucher, ça sera entre 18h30 et 19h30!!!!

Demain, j'ai la sf a domicile en fin d'aprem normalement donc j'espère qu'elle sera la au bon moment qu'elle puisse voir par elle même.

Ça me saoule vraiment car je passe la journée tranquille, seule sans rien avoir et quand je pourrais profiter de mon fils (et de mon mari) le soir, ça vient me gâcher ces moments la... Je suis beaucoup moins inquiète qu'hier mais en fait, beaucoup plus énervée 

Vivement demain (quoique demain matin, test du DG, pas non plus un pure moment de plaisir lol)
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 22 Avril 2014 à 23:21:43 »

http://www.mamanstestent.com/2010/10/primi-vs-multi-4eme-round.html?m=1

un peu de lecture pr les pauses pipi de la nuit ou les insomnies. .
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 22 Avril 2014 à 23:22:39 »

Bonsoir les filles,

J'ai réussi à sortir de l'hôpital à l'heure pour aller chercher les enfants. Et c'est un exploit!
Monito ok
Tension ok
Echo ok (les bb ont encore changé de position. Cette fois, ils sont en transverse, tête bêche, difficile de trouver qui est qui)

L'ex donneur pèse environ 1,345 kg
L'ex receveur pèse environ 1,497 kg 
On en a un dans les normes et un un peu plus gros que la norme  Tire la langue
Le doppler du cerveau de l'ex donneur n'a pas pu être mesuré à cause de la position de sa tête mais apparemment ça n'était pas grave.

J'ai eu une légère frayeur qd je suis arrivée et qu'on m'a mise sur la balance: +2kg !
Mais juste avant de repartir on m'a repesé sur la balance habituelle et là: +500g ... oufffffffff !

Le moins drôle pour la fin: avec mes résultats pourris de dextro, j'ai le droit aux super piqûres d'insuline 4x/j  Roulement des yeux J'ai pas eu le temps d'aller les chercher ce soir donc je commence demain.

Prochain rdv le 30 donc.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 22 Avril 2014 à 23:31:14 »

Bonjour tout le monde,

Acceptez vous une petite nouvelle ?

Je suis enceinte de 29sa et 6 jours d'une petite fille et d'un petit garçon. A la dernière écho (le 2 avril dernier) ils faisait un peu plus de 1kg chacun. Ma date prévu d'accouchement est le 9 juillet, mais gygy m'a dit que je serai déclenchée au plus tard le 25 juin. Du coup, suis-je au bon endroit ou dois-je aller chez les juinettes ?

Je suis en congé mat depuis le 16 avril mais j'ai passé toute ma grossesse en arrêt maladie à cause des longs trajets quotidien pour aller travailler (2h par jours, les jours ou ca roule bien).

Côté suivi, écho et consultation gygy tous les mois, et deux monitoring à domicile par semaine depuis le debut du 7ème mois.

Je vais aller faire un tour sur les précédents messages histoire de faire votre "connaissance".

A bientôt,

Cendrine

Bienvenue Dri80.  Sourire
Ici tu trouveras des dpa officielles en juillet mais on n'accouchera pas toutes ce mois-là.
La 1ère d'entre nous devrait être Sabine au 30 avril car grossesse mono-mono.
Pour ma part ce sera au plus tard première semaine de juin si tout va bien jusque là (alors que dpa au 15/07).
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 22 Avril 2014 à 23:40:27 »

Ju cool pour me dg négatif  Souriant

Fabioup, on croise pour toi demain! Bravo pour cette nouvelle semaine de passer. Plus qu'une pour le seuil des 28!!!
Pour les contractions, est-ce que ce ne serait pas lié au fait d'avoir les enfants le soir alors que tu es tranquille la journée?

Lilounette, j'espère que tu as réussi à être soulagée aujourd'hui et que tu vas passer une bonne nuit.

M & Y, ça avance aussi de ton côté. Les nouvelles sont plutôt bonnes!
Je n'ai pas encore fait ma valise ni encore réfléchi à ce que j'allais devoir emporter pour les bb. On doit nous donner une liste de toute façon non ?  Huh?

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 23 Avril 2014 à 00:12:16 »

Chamouth, super pour tes petits, ils poussent drôlement bien , tu peux être fière d'eux  Clin d'oeil
Pour les piqûres, moins cool mais ce n'est que pour quelques semaines...

Mon mari m'a dit la même chose que toi ce soir, il pense que c'est a cause de leur agitation (ils viennent jouer au catch sur le lit  Roulement des yeux ) que mes contractions démarrent et qu'après, il leur faut un certain temps pour se calmer...
Journée du mardi : 14 au total! La ça fait plus d'1h que je lis tranquil et que je n'en ai pas eu...

Delph, je vais suivre ton lien avant de me coucher pour de bon, merci pour la lecture Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 23 Avril 2014 à 00:35:05 »

Très drôle delph, le blog 

Sur ce, je me couche, bonne nuit.
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4419 le: 23 Avril 2014 à 08:28:46 »

Bonjour tout le monde.
Ici NDM à cause de remonté acides +++. J'ai rien comprit vu que j'ai fait mon repas habituelle du soir. Résultat se matin toute la muqueuse au font de la bouche sensible et qu'il a un peu saigner suite à des vomissements (merci les nausées matinales). Pour mon soucis de protéinurine il faut que je rappel le gygy aujourd'hui, on va voir ce qu'il va me dire, au pire je passerais à la clinique en allant chercher mon fils. J'essaye quand même de ne pas trop m'inquiéter vu que ma tension n'a jamais été très haute et qu'en se moment je vais souvent au toilette pour quelques gouttes dans la journée.

Chamouth super que tes loulou pousse bien. Tu dois être rassurer. Par contre c'est moins cool pour l'insuline.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4420 le: 23 Avril 2014 à 08:32:54 »

Coucou les filles!!!

Dis donc sa a papoter hier! Je lis tout mais j'ai du mal a retenir les choses donc je m'excuse a l'avance pour celle ou je ne reponderais pas...

#chamouth : que de bonnes nouvelles. Bon courage pour les piqures, heureusement pour toi cela ne durera pas longtemps.
Et oui normalement la mater te donne une liste ou si elle a un site internet sa doit etre dessus.

#fabioup: pour les contrax moi c'est pareil j'en ai beaucoup plus sur le soir mais entre la fatigue et les grands a gerer ba c'est normal on force plus.

#trinomette ju: courage! Tu vas pouvoir te reposer apres avoir emmener ton fils!!

courage a toutes. Je vois que cela avance bien pour beaucoup d'entre nous. On va y arriver on est toutes des winneuses!!!!

Pour ma part le fer le fait du bien. Un peu moins fatiguee et un peu plus le moral. Hier repos repos et sa va etre comme sa toute la semaibe et ce week end car la semaine prochaine va etre beaucoup plus agitee!!

les petits continuent de pousser les murs, aucune idee de leurs positions dans mon ventre mais en tout cas ils sont a fond.

allez petit dej pour moi avant de m'occuper de mes deux grands qui sont en pleine forme en se moment surtout mon fils!!!

bonne journee a toutes

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4421 le: 23 Avril 2014 à 10:07:55 »

Oui Emelilyne, j'ai fait une petite sieste , je suis pressé d'être au 6 mai pour revoir mon gygy car je suis complètement amorphe mais au vu de mes résultats de prise de sang je ne suis pas plus surprise de ça. Je viens d'ailleurs de l'appeler pour mes protéinurine et il n'y a rien d'inquiétant surtout au vu de mes visites précédente. Après il est vrai que ce n'est pas plus élever de bcp mais je préféré quand même être rassurer. Chose faite, Souriant.

Chamouth: ça dépend des mater la mienne n'avait pas mit de brassière en laine sur la liste pour mon loulou mais mon père et ma BM m'avaient conseillé d'en mettre une.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 23 Avril 2014 à 10:10:44 »

Bonjour les filles,

Je suis d'une humeur massacrante donc je vais pas papoter longtemps.
Ce matin, réveil a 5h30 par un pipi au lit de mon fils (c'est rare) et impossible de la recoucher. Donc papa et lui se sont levés et comme je n'arrivais pas a me rendormir, ils sont venus faire les pitres sur le lit!
Déclenchement d'une série de contractions a 6h30 qui a duré jusqu'à 7h30.
Moi, pas d'inquiétude juste pressée d'en finir avec l'infirmière pour le dg mais du coup, mon mari s'est mis en tête que c'était dangereux de le faire!!!!
Une fois l'infirmière arrivée ici (1 de ses copines), il lui a dit que j'avais plein plein de contractions, qu'il s'inquiétait vraiment (tu parles la comédie!) et donc que c'était peut être risqué de faire ça en ce moment!!!

Moi au contraire de dire que j'avais déjà entamé ma 27sa donc plus beaucoup de temps pour le faire (pds déjà repoussée car infirmières débordées) et qu'en plus, j'allais être suivie par elle toute la matinée donc si problème j'étais bien entourée et que ça faisait 30 min que mes contractions s'étaient arrêtées (apparemment je fais des cycles d'1 h)!!

Mais rien a faire, elle est repartie, elle repassera peut être vendredi ou semaine prochaine, a confirmer...

Voilà, j'en veux a mon mari que me dit que c'est pour mon bien!! Je n'ai pas eu 1 seule contraction depuis alors que je ne sais pas dans quel état je vais être ces prochains jours 
Je suis deg, je vais rien faire jusqu'à mon rdv sage femme de cet aprèm!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 23 Avril 2014 à 10:48:47 »

Chamouth, super pour tes petits, ils poussent drôlement bien , tu peux être fière d'eux  Clin d'oeil
Pour les piqûres, moins cool mais ce n'est que pour quelques semaines...

Mon mari m'a dit la même chose que toi ce soir, il pense que c'est a cause de leur agitation (ils viennent jouer au catch sur le lit  Roulement des yeux ) que mes contractions démarrent et qu'après, il leur faut un certain temps pour se calmer...
Journée du mardi : 14 au total! La ça fait plus d'1h que je lis tranquil et que je n'en ai pas eu...

Delph, je vais suivre ton lien avant de me coucher pour de bon, merci pour la lecture Sourire

Pour le poids de mes bb, je me demande si ce n'est pas à cause de mon diabète quand même. 
Mais les médecins n'ont pas l'air de s'alarmer et m'ont dit qu'il n'y avait pas forcément de lien.
Je commence les piqûres que ce soir. La pharmacie aura tout dans l'après-midi. Ca me laisse encore un peu de répis 

Toi aussi tu as des catcheurs ? 
Et puis notre lit et forcément un super terrain de jeu.
Essaye de te préserver un peu le soir pour en avoir moins mais penses-tu que ces contractions agissent sur ton col?

http://www.mamanstestent.com/2010/10/primi-vs-multi-4eme-round.html?m=1
un peu de lecture pr les pauses pipi de la nuit ou les insomnies. .

J'en ai lu une bonne partie et effectivement c'est marrant! Merci pour le partage  Clin d'oeil

Bonjour tout le monde.
Ici NDM à cause de remonté acides +++. J'ai rien comprit vu que j'ai fait mon repas habituelle du soir. Résultat se matin toute la muqueuse au font de la bouche sensible et qu'il a un peu saigner suite à des vomissements (merci les nausées matinales).
Pas cool Ju 

Oui Emelilyne, j'ai fait une petite sieste , je suis pressé d'être au 6 mai pour revoir mon gygy car je suis complètement amorphe mais au vu de mes résultats de prise de sang je ne suis pas plus surprise de ça. Je viens d'ailleurs de l'appeler pour mes protéinurine et il n'y a rien d'inquiétant surtout au vu de mes visites précédente. Après il est vrai que ce n'est pas plus élever de bcp mais je préféré quand même être rassurer. Chose faite, Souriant.

Chamouth: ça dépend des mater la mienne n'avait pas mit de brassière en laine sur la liste pour mon loulou mais mon père et ma BM m'avaient conseillé d'en mettre une.

Good new pour la proténuerie !
Je pense qu'on va te préscrire du fer.
Après une cure de plus d'un mois, c'est bon pour moi. On me l'a arrêté.

Pour le moment, je n'ai pas mis les pieds à la maternité. D'ailleurs ça me gonfle. A chaque fois je suis 'en hôpital de jour', un concept qui me dépasse au niveau organisationelle. J'ai juste appris hier que la maternité était au 1er et la néonat au 10ème. Je saurais quoi emporter si j'avais un singleton né à peu près à terme mais là, je suis perdue. Du préma? du naissance? Et qd on a une césarienne, qu'est-ce qu'il faut prendre pour soi ? On saigne de la même façon ou pas ? Bref plein de questions sans réponses encore...

courage a toutes. Je vois que cela avance bien pour beaucoup d'entre nous. On va y arriver on est toutes des winneuses!!!!
Pour ma part le fer le fait du bien. Un peu moins fatiguee et un peu plus le moral. Hier repos repos et sa va etre comme sa toute la semaibe et ce week end car la semaine prochaine va etre beaucoup plus agitee!!
les petits continuent de pousser les murs, aucune idee de leurs positions dans mon ventre mais en tout cas ils sont a fond.
allez petit dej pour moi avant de m'occuper de mes deux grands qui sont en pleine forme en se moment surtout mon fils!!!
bonne journee a toutes

J'ai l'impression qu'il y a bcp de mvt chez toi. Profite bien de cette semaine pour te reposer alors!

Bonjour les filles,

Je suis d'une humeur massacrante donc je vais pas papoter longtemps.
Ce matin, réveil a 5h30 par un pipi au lit de mon fils (c'est rare) et impossible de la recoucher. Donc papa et lui se sont levés et comme je n'arrivais pas a me rendormir, ils sont venus faire les pitres sur le lit!
Déclenchement d'une série de contractions a 6h30 qui a duré jusqu'à 7h30.
Moi, pas d'inquiétude juste pressée d'en finir avec l'infirmière pour le dg mais du coup, mon mari s'est mis en tête que c'était dangereux de le faire!!!!
Une fois l'infirmière arrivée ici (1 de ses copines), il lui a dit que j'avais plein plein de contractions, qu'il s'inquiétait vraiment (tu parles la comédie!) et donc que c'était peut être risqué de faire ça en ce moment!!!

Moi au contraire de dire que j'avais déjà entamé ma 27sa donc plus beaucoup de temps pour le faire (pds déjà repoussée car infirmières débordées) et qu'en plus, j'allais être suivie par elle toute la matinée donc si problème j'étais bien entourée et que ça faisait 30 min que mes contractions s'étaient arrêtées (apparemment je fais des cycles d'1 h)!!

Mais rien a faire, elle est repartie, elle repassera peut être vendredi ou semaine prochaine, a confirmer...

Voilà, j'en veux a mon mari que me dit que c'est pour mon bien!! Je n'ai pas eu 1 seule contraction depuis alors que je ne sais pas dans quel état je vais être ces prochains jours 
Je suis deg, je vais rien faire jusqu'à mon rdv sage femme de cet aprèm!!!

Fabioup, ça part d'un bon sentiment de la part de ton mari. Il s'inquiète. Par contre l'infirmière, qu'en pense-t-elle? Tu ne peux pas la rappeler ? ou dire à ta SF cet après-midi ce que tu en penses?
Allez courage, je te sens à bout.  Bisou

Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4424 le: 23 Avril 2014 à 11:47:54 »

En effet chamouth beaucoup de mouvement chez moi!

Surtout a partir de lundi prochain!! Car lundi orthophoniste pour ma fille, mardi echo a la clinique, mercredi rdv chez le gyneco. Heureusent ma BM me prend les enfants jeudi et vendredi!!
Et apres c'est la suite des vacances scolaires puis tout mes rdv qui s'accelere. Rien que d'y penser sa me fatigue deja!!

Je saurais quoi emporter si j'avais un singleton né à peu près à terme mais là, je suis perdue. Du préma? du naissance? Et qd on a une césarienne, qu'est-ce qu'il faut prendre pour soi ? On saigne de la même façon ou pas ? Bref plein de questions sans réponses encore...

Pour ton petit soucis de preparation je te dirais de prendre une tenus de chaque ( une prema et une naissance) pour chaque bebe. Apres vu le poids de tes bebes si tu arrives vers le terme tu pourras eliminer le prema. Pour la cesarienne j'ai prevu du shampoing sec au cas ou je puisse pas me lever tout de suite. Apres pas plus de preparation que pour une VB. Chemise de nuit de preference je pense car pyjama pouvant peut gener sur la cicatrice. Slip en filet. Ect... de ce que je sais on saigne biensur plus pour les jumeaux car plus de sang dans la muqueuse. Entre VB et cesa il semblerait que cela soit plus long a se remettre lors d'une cesa mais je n'en suis pas sure.

Ne t'inquiete pas moi aussi beaucoup de questions de ce genre la en prevision d'une possible cesarienne. Lors de mon prochain rdv je vais prevenir le gyneco que mon conjoint veut etre present ( je sais que c'est possible dans la clinique ou j'accouche) et donc lui faire comprendre qu'il faudra le prendre en compte lors du choix de l'anesthesiste mais sans lui dire biensur car en general les medecins aiment pas bien qu'on leur dise ce qu'ils ont a faire. Ce que je peux comprendre.

allez dernier elan de courage apres le bain de mes grands, faire a manger et hop tous a la sieste sava faire du bien!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: