27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:39:26
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370435 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4395 le: 22 Avril 2014 à 13:22:03 »

Oui vraiment l'impression qu'ils essaient de tout pousser!!
J'ai toujours une petite bosse sur le haut de mon ventre j'ai hate de saboir si c'est des fesses, une tete ou autre chose.

Moi gygy me fai toujour une petite echo pour voir les positions!

hate de connaitre mon poids car pas de balance chez moi.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 22 Avril 2014 à 13:34:25 »

hate de connaitre mon poids car pas de balance chez moi.

Tu as de la volonté de ne pas te peser plus souvent.
Je le fais 1 fois par semaine et je ne me fie qu'à ma balance car la, je suis a jeun que chez ma gygy, ça me donne toujours 1 ou 2 kg en plus car souvent rdv en fin de journée!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 22 Avril 2014 à 13:49:37 »

Moi j'ai rdv le matin dc en general j'ai pas manger grand chose. Et comme je n'ai pas de balance chez moi c'est plus facile de tenir sinon je me peserais sans arret... des fois je me pese chez mes BP quand j'y pense mais c'est apres un bon repas la plupart du temps donc sa aide pas!!

Et puis comme je me fiche un peu de ma prise de poids au sens que j'aime bien savoir par curiosite mais je n'essai pas de reguler pour ne pas beaucoup prendre. Je sais qu'a partir de maintenant cela va etre expodentielle car je prend enormement a la fin ( 6kg en 3 semaines au 9ieme mois pour ma fille) mais sa me fait avoir de beaux bebes. Si la je fais pareil pour avoir des jujus a 3kg chacun sa serait super!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4398 le: 22 Avril 2014 à 14:11:37 »

Coucou tout le monde,
je viens de recevoir mes résultats de prise de sang donc pas de DG, mais plusieurs valeurs inférieur à la normal dont les hématies et l'hémoglobine. Mais j'ai ressorti mes prises de sang de ma première grossesse et les valeurs était presque les même et la seule chose que j'ai eu c'est une cure de fer, donc je ne m'inquiète pas trop. Par contre mon analyse d'urine elle est moyenne j'ai un peu trop de protéinurine, je vais essayer de joindre mon gygy pour voir (oui le facteur ne passe pas avant midi 1/2 et le secrétariat ferme à midi et n'ouvre pas avant 14h). Sinon se matin grosse sieste après avoir emmener loulou à la crèche et mon mari au travail.
Pour le sac je vais attendre un peu (début mai) vu que les bb sont censé arrivé en juillet après j'attends mon rdv avec le gygy pour en savoir un peu plus.

Fabioup: j'espère que ton soucis de constipation va se calmer. Et pour les contractions si tu sa recommence n'hésita pas à aller au urgences

Dri80: bienvenue.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 22 Avril 2014 à 14:33:55 »

Moi je me pèse mais je ne régule pas vraiment... Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 22 Avril 2014 à 14:37:26 »

Ça y est, la sf m'a rappelée, elle passera demain en fin d'aprem (pas d'heure précise).

Oui Ju, la prochaine fois, j'appelle car je me suis vraiment inquiétée hier soir Triste
Félicitation pour ton DG, 1 chose de moins a te soucier...

Pour ta protéinurie, vaut mieux voir avec ta gygy tu as raison!

Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 22 Avril 2014 à 14:39:08 »

En effet ju hematies et hemoglobine en baisse c'est generalement un manque de fer.

comme tu as de la chance d'avoir pu faire une sieste!!!
en mm temps vu ton planning de ce matin sa a du te faire beaucoup de bien!!

c'est vrai fabioup vaut mieux y aller pour rien que d'attendre.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 22 Avril 2014 à 16:27:26 »

coucou à toutes....
Pff pas bon de s'absenter trop longtemps ici, j'ai une tonne de messages à rattraper!!
En tout cas je vois que tout le monde se pose les même questions. pour la "garde robe" des bébés à la maternité, moi aussi je me demandais...
Et pour la constipation, ben je ne suis pas la seule ouf.. Mon remède, Hepar tous les matins et pruneaux, mais c'est long à se rétablir, malgré les legumes et crudités...
Pour les brulures d'estomacs et les remontés (que j'ai de plus en plus) je prend une cuillère de bicarbonate de soude dans un demi verre d'eau et l'effet est immédiat!!

Sinon mes petits bouts grandissent bien, la semaine dernière, soit à 26S+0 J1 faisait 800g et J2 880g, il y a une différence mais on est sous les 15% d'erreur de lecture donc.. et J1 n'était pas super bien placé pour la mesure...
J'espère que la semaine prochaine cet écart aura disparu...
Par contre au niveau  des mouvements ça dépents des jours, certains jour c'est la java pendant des heures et d'autres juste de petits "plocs" dans la journée... mais au moins je les sens.
Par contre comme ils bougent beaucoup, je ne sais jamais dans quel position ils sont et du coup j'ai toujours peur de sentir les 2 alors qu'en fait je n'en sens qu'un..; Vous voyez ce que je veux dire?
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 22 Avril 2014 à 17:05:06 »

coucou à toutes....
Pff pas bon de s'absenter trop longtemps ici, j'ai une tonne de messages à rattraper!!
En tout cas je vois que tout le monde se pose les même questions. pour la "garde robe" des bébés à la maternité, moi aussi je me demandais...
Et pour la constipation, ben je ne suis pas la seule ouf.. Mon remède, Hepar tous les matins et pruneaux, mais c'est long à se rétablir, malgré les legumes et crudités...
Pour les brulures d'estomacs et les remontés (que j'ai de plus en plus) je prend une cuillère de bicarbonate de soude dans un demi verre d'eau et l'effet est immédiat!!

Sinon mes petits bouts grandissent bien, la semaine dernière, soit à 26S+0 J1 faisait 800g et J2 880g, il y a une différence mais on est sous les 15% d'erreur de lecture donc.. et J1 n'était pas super bien placé pour la mesure...
J'espère que la semaine prochaine cet écart aura disparu...
Par contre au niveau  des mouvements ça dépents des jours, certains jour c'est la java pendant des heures et d'autres juste de petits "plocs" dans la journée... mais au moins je les sens.
Par contre comme ils bougent beaucoup, je ne sais jamais dans quel position ils sont et du coup j'ai toujours peur de sentir les 2 alors qu'en fait je n'en sens qu'un..; Vous voyez ce que je veux dire?

Salut M&Y,
J'ai vu que tu attendais des petits mecs toi aussi ^^ Je suis contente pour toi que tout se passe bien et que tes loulous vont bien.
Moi aussi la semaine dernière, il y avait une différence de poids entre les deux mais vu qu'ils ont 15% d'erreur sa rassure. Moi ma gygy m'a dit que tant que sa dépasse pas 20% (la difference de poids) c'est pas trop grave.  Clin d'oeil
Pour me rassurer elle m'a dit que c'était normal d'avoir une difference de poids pour des jumeaux.
Oui je vois ce que tu veux dire, je suis dans le même cas  Clin d'oeil
J'essaye de ne pas me tracasser par rapport a sa (enfin c'est dur)... Surtout qu'en ce moment, je prefere me dire qu'ils sont en pleine forme et que je sens les deux, vu la nouvelle que j'ai appris pendant le week end de Pâques.
Moi aussi ils bougent enormement mais quand je les sens moins l'autre journée je m'inquiète alors qu'il faudrait pas.
En ce moment, il y en a un qui a la tete en haut au niveau de mes côtes donc je ne t'explique pas les douleurs que je ressens, et l'autre a la tete en bas. Mais on m'a annoncé qu'ils seraient de petite taille vu a la vitesse où leurs fémurs grandissent.
Pour la constipation, sa marche vraiment l'hépar?? Perso je n'aime pas du tout les pruneaux
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 22 Avril 2014 à 17:20:34 »

Salut M&Y,
J'ai vu que tu attendais des petits mecs toi aussi ^^ Je suis contente pour toi que tout se passe bien et que tes loulous vont bien.
Moi aussi la semaine dernière, il y avait une différence de poids entre les deux mais vu qu'ils ont 15% d'erreur sa rassure. Moi ma gygy m'a dit que tant que sa dépasse pas 20% (la difference de poids) c'est pas trop grave.  Clin d'oeil
Pour me rassurer elle m'a dit que c'était normal d'avoir une difference de poids pour des jumeaux.
Oui je vois ce que tu veux dire, je suis dans le même cas  Clin d'oeil
J'essaye de ne pas me tracasser par rapport a sa (enfin c'est dur)... Surtout qu'en ce moment, je prefere me dire qu'ils sont en pleine forme et que je sens les deux, vu la nouvelle que j'ai appris pendant le week end de Pâques.
Moi aussi ils bougent enormement mais quand je les sens moins l'autre journée je m'inquiète alors qu'il faudrait pas.
En ce moment, il y en a un qui a la tete en haut au niveau de mes côtes donc je ne t'explique pas les douleurs que je ressens, et l'autre a la tete en bas. Mais on m'a annoncé qu'ils seraient de petite taille vu a la vitesse où leurs fémurs grandissent.
Pour la constipation, sa marche vraiment l'hépar?? Perso je n'aime pas du tout les pruneaux
Pour l'hepar ça dépend des gens, moi pour que ça fasse vraiment effet il faut que j'en boive un litre pendant plusieurs jours, c'est pour ça je prend aussi des pruneaux. je n'aimais pas du tout ça avant et par la force des choses, je me suis mise à les apprécier  Clin d'oeil
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 22 Avril 2014 à 17:57:15 »

De mon côté, après 1l d'hepar, des épinards ce midi et la gelée de la pharmacie, ma constipation va mieux Sourire
Je ne pense pas être entièrement dégagée mais cela va mieux car depuis vendredi, ça devenait vraiment gênant Triste

Pour l'instant, 1 seule contraction, j'espère que ma soirée sera meilleure que celle d'hier 
Journalisée

L né en décembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4406 le: 22 Avril 2014 à 20:06:57 »

hello arow: comment vas tu depuis le temps?

perso, je suis en attente de mon echo jeudi pour voir si ma filousse a grossit. je passe des moment tres difficile d'ou mon absence.
j'ai fait mon HGPO, et jai du diabete malgrés que je n'ai pas pris un kilo depuis la grossesse.
bref, mon mari et moi nous sommes tres préoccupé..
d'ailleur avec ca j'ai oublié d'envoyé mon num pour les binome !

je continu de vous suivre en sous marin les filles!*

lilounette: continu ce beau parcours, vous allez y arriver!!

Pleins de bonnes onde a sabine et ses petite filousses qui rejoindrons bientot les terriens Souriant!

pour tes coordonnées pour les trinomes/binomes, il n'est pas trop tard, je peux toujours te rajouter sur un des 2 binomes constitués Clin d'oeil
plein de +++ Bisou

Moi aussi je veux bien être rajoutée aussi mais je ne sais plus à quelle page est le post! Qu'est ce qu'il faut comme renseignements??
nom
prénom
adresse
tel portable
mail
dpa
affinités
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 22 Avril 2014 à 20:08:17 »

Coucou les filles,
Help je craque!!!!! J en peux plus de rester couché j ai mal de partout et maintenant je ne peux même plus rester allonger car je n arrive plus à respirer!!!
Donc je ne peux plus me mettrez sur les côtés car ça tire sur les ligaments, je ne peux pas me mettre debout, et allonger je ne peux plus respirer !!!! J en ai marre !!!!!!!!!
+++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 22 Avril 2014 à 20:12:46 »

Bonjour tout le monde,

Acceptez vous une petite nouvelle ?

Je suis enceinte de 29sa et 6 jours d'une petite fille et d'un petit garçon. A la dernière écho (le 2 avril dernier) ils faisait un peu plus de 1kg chacun. Ma date prévu d'accouchement est le 9 juillet, mais gygy m'a dit que je serai déclenchée au plus tard le 25 juin. Du coup, suis-je au bon endroit ou dois-je aller chez les juinettes ?

Je suis en congé mat depuis le 16 avril mais j'ai passé toute ma grossesse en arrêt maladie à cause des longs trajets quotidien pour aller travailler (2h par jours, les jours ou ca roule bien).

Côté suivi, écho et consultation gygy tous les mois, et deux monitoring à domicile par semaine depuis le debut du 7ème mois.

Je vais aller faire un tour sur les précédents messages histoire de faire votre "connaissance".

A bientôt,

Cendrine
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 22 Avril 2014 à 20:15:28 »

Coucou tout le monde,
je viens de recevoir mes résultats de prise de sang donc pas de DG, mais plusieurs valeurs inférieur à la normal dont les hématies et l'hémoglobine. Mais j'ai ressorti mes prises de sang de ma première grossesse et les valeurs était presque les même et la seule chose que j'ai eu c'est une cure de fer, donc je ne m'inquiète pas trop. Par contre mon analyse d'urine elle est moyenne j'ai un peu trop de protéinurine, je vais essayer de joindre mon gygy pour voir (oui le facteur ne passe pas avant midi 1/2 et le secrétariat ferme à midi et n'ouvre pas avant 14h). Sinon se matin grosse sieste après avoir emmener loulou à la crèche et mon mari au travail.
Pour le sac je vais attendre un peu (début mai) vu que les bb sont censé arrivé en juillet après j'attends mon rdv avec le gygy pour en savoir un peu plus.

Fabioup: j'espère que ton soucis de constipation va se calmer. Et pour les contractions si tu sa recommence n'hésita pas à aller au urgences

Dri80: bienvenue.

l'anémie est fréquente chez la femme enceinte, du moment qu'elle est contrôlée et régulée avec la prise de fer, il ne faut pas s'inquiéter, c'est à surveiller Clin d'oeil Bisou
pour la protéinurine, seul ton gygy ou ta SF pourront juger de la suit eà donner, n'hésites pas à les solliciter et à insister pour savoir quoi faire Bisou
« Dernière édition: 22 Avril 2014 à 20:18:08 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: