27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:35:34
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370306 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 22 Avril 2014 à 10:47:33 »

Fabioup,
comment vas-tu aujourd'hui ?
Tu sais, quand les contractions sont nombreuses et ne se calment pas malgré le sp*sfon, tu peux aller faire un tour aux urgences.
Surtout n'hésites pas. Ils feront ce qu'il faut pour te calmer et vérifier que tout va bien pour tes bébés.

Pour la constipation, tu peux aussi essayer les pruneaux et/ou de l'eau dans laquelle tu fais tremper des pruneaux. L'idéal, c'est de boire à jeun en se levant.
Mais, comme Delph, il te faudrait peut-être quelque chose de + médicamenteux ...

On attend de tes nouvelles  Bisou

Merci petite doudou, mais l'aliment que je déteste le plus, c'est malheureusement le pruneau Triste
Ça me gêne pas dans la vie de tous les jours car je ne suis pas d'une nature constipée mais la, j'avoue que je le regrette!mais rien que de penser a en manger, ça me donne la nausée Triste

Mon mari va passer a la pharmacie ce matin, je verrais s'ils ont quelque chose pour moi et j'attends mon hepar avec impatience...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 22 Avril 2014 à 10:48:15 »

Joyeux SAnniversaire Chamouth ! Et bon rdv !
Moi c le 30.  J en serai à 32 sa. Je crois qu Emelilyne aussi a son rdv menduel ce jour là.

J zi hâte car ça fait plus d un mois que je ne les ai pas vu et puis je v rencontrer le gygy qui va me suivre jusqu'à l'accouchement. peut-être que j'en saurai plus sur une éventuelle date...

hier on a rangé et trié  les affaires que ma cousine nous a donné en six mois. Mon Mari est de plus en plus pressé qu ils arrivent... mm s il sait que c est trop tôt pour le moment.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 22 Avril 2014 à 10:55:31 »

Fabioup, c'est dommage que tu n'aimes pas le pruneau alors. J'espère que ton mari trouvera qqch à la pharmacie.

Delphtroyes, merci!
Je crois que nous avons toutes ou presque un rdv le 30!
J'aimerai bien aussi avoir une date mais ce n'est pas possible pour le moment. Je crois qu'il faut que j'attende l'IRM. 
On a enfin réfléchi à la configuration du coin qu'on va faire pour les bébés ds la chbre d'amis. Y a plus qu'à maintenant. Il faut que je trouve des lits d'occas. Une armoire pour mes grands pour descendre la commode pour les bébés, trier toutes les fringues que m'ont donnés mes soeurs... Il y a un peu de travail à faire, mais ça y est je crois que je suis prête dans ma tête.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 22 Avril 2014 à 11:03:39 »

Aujourd'hui, 27sa, plus qu'une semaine pour atteindre enfin ce 1er objectif des 28sa, il me tarde!!

Ce matin, j'ai laissé un message a la sf a domicile pour qu'on puisse prendre rdv, j'ai le droit a 2 visites a partir de cette semaine. Et demain, c'est enfin a mon tour de faire le test pour le diabète, j'ai aussi choisi le goût orange mais apparemment, le goût n'y sera pas...

Pour cette nuit, en fait je n'ai pas trop mal dormi, je me suis réveillée toutes les 1h30 a peu près pour faire pipi mais par rapport a d'autres nuits, c'est plutôt bien Sourire
Je n'ai quasiment jamais de contractions le matin donc ça va par contre, je me sens lourde du fait de la constipation!!
Mon prochain rdv gygy est le 5 mai pour la consult du 7eme mois.

Félicitations les filles pour votre avancée, vous êtes toutes des guerrières dans ce groupe, je suis sûre que la plupart d'entres vous accouchera a terme  

Lilounette, bon courage pour tes douleurs! C'est ce que j'ai eu il y a 2 semaines et seul l'osteo m'a permis d'aller mieux!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 22 Avril 2014 à 11:06:18 »

Mon mari vient de m'apporter toutes mes petites courses donc la pharmacie m'a donnée du mel@xose en gelée, donc avec l'hepar, je verrai s'il y a des résultats aujourd'hui...
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 22 Avril 2014 à 11:09:29 »

Aujourd'hui, 27sa, plus qu'une semaine pour atteindre enfin ce 1er objectif des 28sa, il me tarde!!

Ce matin, j'ai laissé un message a la sf a domicile pour qu'on puisse prendre rdv, j'ai le droit a 2 visites a partir de cette semaine. Et demain, c'est enfin a mon tour de faire le test pour le diabète, j'ai aussi choisi le goût orange mais apparemment, le goût n'y sera pas...

Joyeux SAnniversaire binômette !
Pour le test du DG, j'avais eu gout citron, c’était pas si mauvais...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 22 Avril 2014 à 11:12:43 »

Fabioup, c'est dommage que tu n'aimes pas le pruneau alors. J'espère que ton mari trouvera qqch à la pharmacie.

Delphtroyes, merci!
J'aimerai bien aussi avoir une date mais ce n'est pas possible pour le moment. Je crois qu'il faut que j'attende l'IRM. 
On a enfin réfléchi à la configuration du coin qu'on va faire pour les bébés ds la chbre d'amis. Y a plus qu'à maintenant. Il faut que je trouve des lits d'occas. Une armoire pour mes grands pour descendre la commode pour les bébés, trier toutes les fringues que m'ont donnés mes soeurs... Il y a un peu de travail à faire, mais ça y est je crois que je suis prête dans ma tête.

La question de la chambre ne se pose pas pour nous pour le moment puisque nous déménageons mi juillet et qu'il faudra s'y mettre à ce moment là, dans notre future maison... là c'est du provisoire.

Avez vous préparé votre sac pour la maternité ?
Je pensais faire ça début mai...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Dri80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 22 Avril 2014 à 11:14:56 »

Bonjour tout le monde,

Acceptez vous une petite nouvelle ?

Je suis enceinte de 29sa et 6 jours d'une petite fille et d'un petit garçon. A la dernière écho (le 2 avril dernier) ils faisait un peu plus de 1kg chacun. Ma date prévu d'accouchement est le 9 juillet, mais gygy m'a dit que je serai déclenchée au plus tard le 25 juin. Du coup, suis-je au bon endroit ou dois-je aller chez les juinettes ?

Je suis en congé mat depuis le 16 avril mais j'ai passé toute ma grossesse en arrêt maladie à cause des longs trajets quotidien pour aller travailler (2h par jours, les jours ou ca roule bien).

Côté suivi, écho et consultation gygy tous les mois, et deux monitoring à domicile par semaine depuis le debut du 7ème mois.

Je vais aller faire un tour sur les précédents messages histoire de faire votre "connaissance".

A bientôt,

Cendrine
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4388 le: 22 Avril 2014 à 11:16:50 »

Moi c le 30.  J en serai à 32 sa. Je crois qu Emelilyne aussi a son rdv menduel ce jour

Effectivement j'ai mon rdv gyneco le 30 et mon echo le 29 car ce n'est pas au meme endroit.

je crois que nous avons toute des rdv vers cette date car apres avec les ponts de mai c'est compliquer!!

Je serais a 31 sa samedi prochain et a 32 sa le 3/05.

Nous sa y et tout est pret il reste juste le rideau a mettre pour creer un couloir mais je suis en attente du tissu pour creer les rideaux sur mesure.

#delph: lors de mon dernier rdv j'ai demander au gyneco pour une date il m'a dit qu'on pouvais pas fixer pour l'instant mais que sa serait entre 38 et 39 sa donc entre le lundi 16 juin et le vendredi 20 car pas de declenchement le week end biensur. Pour le sac il est deja pret aussi je sais je suis tres en avance mais au moins sa me fait une chose de moins a penser.

sa y et moi j'apprehende pour mon echo et mon rdv de la semaine prochaine. Beaucoup de questions dont j'attend les reponses avec impatiences...

#sabine: c'est bientot le grand jour pour toi. Tu dois etre impatiente. Je ne sais pas comment je serais a se moment la mais je pense que je n'en pourrais plus.

#cendrine: bienvenue!!! Tu es au bon endroit ma dpa est le 5 juillet.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 22 Avril 2014 à 11:17:19 »

Joyeux SAnniversaire binômette !
Pour le test du DG, j'avais eu gout citron, c’était pas si mauvais...

Delphtroyes, merci!

La question de la chambre ne se pose pas pour nous pour le moment puisque nous déménageons mi juillet et qu'il faudra s'y mettre à ce moment là, dans notre future maison... là c'est du provisoire.

Avez vous préparé votre sac pour la maternité ?
Je pensais faire ça début mai...

Merci binômette  
Pour le sac, je le prépare semaine prochaine car le 5 mai j'ai mon rdv et la gygy m'a dit qu'elle me garderait peut être a la mater donc pas le choix !!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 22 Avril 2014 à 11:21:38 »

Bienvenue Dri80, tu es au bon endroit mais rien ne t'empêche d'aller papoter aussi avec les juin êtes Sourire

Félicitation pour ta grossesse, 1 fille 1 gars, que demander de plus 
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 22 Avril 2014 à 11:27:24 »

Bonjour tout le monde,

Acceptez vous une petite nouvelle ?

Je suis enceinte de 29sa et 6 jours d'une petite fille et d'un petit garçon. A la dernière écho (le 2 avril dernier) ils faisait un peu plus de 1kg chacun. Ma date prévu d'accouchement est le 9 juillet, mais gygy m'a dit que je serai déclenchée au plus tard le 25 juin. Du coup, suis-je au bon endroit ou dois-je aller chez les juinettes ?

Je suis en congé mat depuis le 16 avril mais j'ai passé toute ma grossesse en arrêt maladie à cause des longs trajets quotidien pour aller travailler (2h par jours, les jours ou ca roule bien).

Côté suivi, écho et consultation gygy tous les mois, et deux monitoring à domicile par semaine depuis le debut du 7ème mois.

Je vais aller faire un tour sur les précédents messages histoire de faire votre "connaissance".

A bientôt,

Cendrine

Bienvenue Dri80 ! Moi aussi DPA prévue début juillet donc surement un accouchement en juin.. un gars, une fille aussi !
Je vais aussi discuter chez les juinettes ! Elles sont tellement bavardes que j'ai du mal à suivre mais elles ont des correcteurs qui me font bien rire... tu comprendras si tu lis quelques pages...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 22 Avril 2014 à 11:31:39 »

Moi c le 30.  J en serai à 32 sa. Je crois qu Emelilyne aussi a son rdv menduel ce jour

Effectivement j'ai mon rdv gyneco le 30 et mon echo le 29 car ce n'est pas au meme endroit.

je crois que nous avons toute des rdv vers cette date car apres avec les ponts de mai c'est compliquer!!

Je serais a 31 sa samedi prochain et a 32 sa le 3/05.

#delph: lors de mon dernier rdv j'ai demander au gyneco pour une date il m'a dit qu'on pouvais pas fixer pour l'instant mais que sa serait entre 38 et 39 sa donc entre le lundi 16 juin et le vendredi 20 car pas de declenchement le week end biensur. Pour le sac il est deja pret aussi je sais je suis tres en avance mais au moins sa me fait une chose de moins a penser.

Moi c'est tout le 30 ! Rdv gynéco de l'hopital à 14h et rdv écho en ville à 19h.
Pour le sac tu as bien raison d'avoir préparé à l'avance. Au moins, si jamais les loulous décident d'arriver en avance tu ne seras pas prise de court.
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4393 le: 22 Avril 2014 à 12:03:43 »

#delph: tu fais ton rdv gygy avant ton echo??

Moi g pri expres mon echo avant mon rdv sa me fait faire du coup l'echo a 31+3 mais bon je prefere pour etre rassuree car on arrive a la fin. Derniere ligne droite!!!

Au moins je m'inquiete pas au sujet de la mobilite des bebes car je peux vous dire que sa bouge!! Je me dis que je n'ai pas un si gros ventre pour deux bebes alors ils doivent pas avoir beaucoup de place.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 22 Avril 2014 à 12:25:55 »

#delph: tu fais ton rdv gygy avant ton echo??

Moi g pri expres mon echo avant mon rdv sa me fait faire du coup l'echo a 31+3 mais bon je prefere pour etre rassuree car on arrive a la fin. Derniere ligne droite!!!

Au moins je m'inquiete pas au sujet de la mobilite des bebes car je peux vous dire que sa bouge!! Je me dis que je n'ai pas un si gros ventre pour deux bebes alors ils doivent pas avoir beaucoup de place.

Ben je n'ai pas eu le choix en fait, ils n'avaient que ça à me proposer... mais je pense que le gynéco de l’hôpital me fera une petite écho pour voir comment ils sont placés.
Eh oui, je me dis, allez encore 2 mois au plus ! ça se rapproche !!!

idem depuis minuit ils cherchent à pousser les murs. Pourtant hier j'ai regardé Top chef et pas Déco !!!! lol
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: