Coucou les filles,
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée.
Ma BS et son copain sont là pour quelques jours. Là, ils sont allés promener les loulous avec le papa. Du coup, j'en profite pour vous écrire.
Je suis un peu fatiguée. Les bébés ont 9 mois et on vit en ce moment nos pires nuits. Multiples réveils pour diverses raisons tantôt l'un, tantôt l'autre avec l'un qui réveille l'autre (ils sont dans la même chambre).
En +, j'ai du mal à me rendormir en pleine nuit : 1 des effets secondaires de la grossesse, je pense.
Du coup, je lis ...
Sinon, je suis très contente de lire des nouvelles positives. C'est super.
Lilounette : comme tu dois être contente d'avoir vu tes loulous. Les poids sont bien et finalement, y a pas d'écart notable entre la fille et le garçon !
Ton premier objectif 28SA est rempli : Bravo ! Allez , on passe au prochain ...
Pour les repas, j'espère qu'ils font un petit effort le dimanche. Un gateau à la place du fruit ?

Sabine : t'es bien installée, dis donc. T'as une belle vue de ton lit ?
Chamouth : t'es courageuse de reprendre le boulot même à 80% avec 5 enfants.
Moi, j'ai pris 1 an de congé parental mais je pense que je ferais les 3 ans ou (2 ans et demi avec la nouvelle réforme:-( )
Pour le choix du jour, à voir aussi avec ton mode de garde. Par exemple, en créche, il y a + de dispo les mercredi et vendredi car c'est souvent les jours choisis pour des 80%.
A toi aussi, félicitations pour ton 1er objectif de rempli !
Emelilyne, enfin une vraie journée de repos aujourd'hui : comment te sens tu ?
Bises à vous et à toutes les autres