Coucou les filles,
Dsl j ai pas pu vous donner des nouvelles avant je n avais plus internet (mon mari n était pas là pour ré créditer mon compte internet!!) et vu que tjs alitée je n ai pas oser demander dans le service.
Sinon je vais bien, de moins en moins de contractions mais quand elles arrivent je les sens très très bien!!!!
Mardi j aurai mon écho à 27+1 (déjà 2 semaines de plus pour mes loulous, enfin déjà .....tout est relatif!!!)mais c est tjs ça de gagné!!!!!
J espère que les bébés pèseront au moins 1kg chacun
Puis examen de col à 28 SA je croise les doigts!!!
Coucou !!!
Comme je suis contente de lire de tes nouvelles ! J'étais super inquiéte.
Mine de rien, le temps passe et tu avances bien
. Tiens bon ma belle
Ma pépette 620g et mon Loulou 750
Ça fait pas un grand écart cela???
Non, ça me ne parait pas être un trop gros écart. N'oublie pas que c'est que des estimations. Chez moi, ils avaient prévu la fille + grosse que le garçon et finalement, à la maissance, c'était l'inverse.
Tu nous donneras mardi les nouvelles estimations.
Les filles avez vous eu des nouvelles de la CAF???
.
Oui, le mieux, c'est que tu regardes sur ton compte internet. Tu verras si ils ont bien reçu tes différentes courriers et si ils les ont bien enregistrés.
Les résultats sont arrivés ce matin.
Aucun doute possible, je fais du DG
et j'ai des protéines dans les urines (je ne sais pas ce que ça signifie).
J'ai déjà beaucoup de mal à positiver. C'est vraiment dur. Alors ces résultats me foutent un gros coup au moral.
Chamouth, m... Mais dis toi, que c'est gérable avec un régime, c'est vrai, un peu contraignant. Courage, vaut mieux le savoir dès maintenant et agir au plus tôt.
à toutes