Coucou les filles,
Lilounette, on n'a pas de nouvelles de toi.
Je commence à m'inquiéter. Dis nous ce qui ce passe à l'hopital ...
hier j'ai fait mon 1er cour de sophro, quest que ca fait du bien....
la semaine prochaine c'est yoga
demain soirée en amoureux avec cheri surement ciné resto ca va faire du bien
Moi aussi, j'avais fait sophro. Tu t'es pas endormi ? moi, ça me détendait tellement que j'avais dû mal à revenir ...
Profite bien de ta soirée. Mais t'inquiéte pas pour après. Y a toujours des moyens : si tu as quelqu'un pour garder les petits en soirée, vous pourrez vous faire un resto. Nous, on en profite quand mes BP viennent pour plusieurs jours, on s'éclipse une soirée quand ça dort. Mais par contre, on est jamais rentré bien tard car le lever est toujours tôt de toute façon
Rhino-pharingite. Pas grand chose à faire donc.
Tu vas mieux ?
T'as les résultats de ton test pour le glucose ?
Merci pour ton message d'encouragement lilidado et tes idées de livres.
PetiteDoudou, tu as quand même aimé Un avion sans Elle? C'est presqu'un policier.
Ah oui, merci lilidado. J'aime bien Gavalda. Alors ce sera peut-être celui-ci. En fonction de ce qui me tombera en 1er sous la main.
Chamouth, Un avion sans elle, j'ai bien aimé. Mais c'est vrai que c'est limite pour moi : bien assez de morts
Sinon de mon côté, écho ce matin. RAS. Bébé en siège, je dirais même carrement en boule avec les pieds tout près de la tête. Poids estimé à 1kg pour le moment ( je suis à 26SA).
Bises. Profitez bien du soleil... enfin sans trop vous exposer non plus.
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'avale l'ampoule de vitamine D que gygy m'a prescrit. Miam ...