16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:32:04
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 296797 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3855 le: 27 Mars 2014 à 13:37:45 »

Comme au resto lol
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 27 Mars 2014 à 14:40:33 »

Rhino-pharingite. Pas grand chose à faire donc.

Je viens d'aller voir mon compte sur la CAF et enfin, ils ont pris en compte ma grossesse géméllaire! Pas trop tôt  Roulement des yeux

Est-ce que vous avez déjà demandé l'aide d'une travailleuse familiale pour votre grossesse?
J'avais appelé il y a un peu plus d'un mois pour connaître ce dont j'avais le droit.
Ici c'est l'ADMR qui offre des aides à raison de 100h avant la naissance et 200h après les naissances (100h/enfant), par contre le tarif m'a laissé de marbre. Elle m'a laissé sous-entendre que ce serait presque 13h/heure. Je sais que c'est par rapport au quotient familial mais quand même. Je ne vois pas trop où est l'aide du coup dans notre cas  Huh?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 27 Mars 2014 à 15:12:58 »

Je me suis renseigner aussi. Pour moi c'est 6€40 de l'heure tarif de base etant autour de 23€/h...
j'ai laisser tomber pour la grossesse.
mon quotient familiale va changer apres la naissance donc je rappelerais a se moment la.

50% de tes frais sont deductibles des impots...

voila ce que je sais.
Si mes souvenirs sont bons fabioup a faut appel a l'admr mais elle pour 2€20 de l'heure....
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 27 Mars 2014 à 15:25:43 »

Ils m'ont fait boire 75g de glucose et j'ai eu le droit à l'option: goût orange ou citron. J'ai pris orange.
J'ai eu aussi une autre option: dans un verre ou à la paille. J'ai pris la paille.
C'était presqu'à la carte finalement  Clin d'oeil

Eh bien, ils t ont chouchoutée !!! Sourire
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 27 Mars 2014 à 21:34:47 »

J'y suis allée après le rush, pour avoir une chance d'avoir une salle et un peu d'attention  Clin d'oeil
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 28 Mars 2014 à 09:24:24 »

coucou

comment ca va ici ?

pour le test de glucose gygy n'a pas encore prescrit  Roulement des yeux

hier j'ai fait mon  1er cour de sophro, quest que ca fait du bien....

la semaine prochaine c'est yoga  Tire la langue

demain soirée en amoureux avec cheri surement ciné resto ca va faire du bien 

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 28 Mars 2014 à 10:05:57 »

Coucou

Bien #jullyan cette petite soiree en amoureux c'est sur que cela vous fera du bien!!!
Et puis faut en profiter car apres avec les jumeaux sa sera sans doute plus compliquer!!

Moi fatiguee d'hier. Une heure dans le magasin sa ma achever! Mais bien contente car pour une fois on a respecter le budget meme en fesant quelques petits exces. (Et la caissiere nous a bien aider sans le  vouloir car le pack de 12 canettes de c*ca c*la nous a couter que 0.40€, elle a passer qu'une canette...)

Aujourdhui repos surtout qu'on a un pote a la maison tout le week end!
Et a partir de lundi travaux du menuisier pour amenager la maison au mieux avant l'arrivee des jumeaux.

demain je serais a 27sa et hop encore une semaine de gagner!! Vendredi prochain reunion a la pmi pour les futures mamans du coin qui le souhaite. La sf ma demander de venir pour partager mon experience car apparemment je suis la seule dont ce n'est pas la premiere grossesse.

voila bonne journee a toute
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 28 Mars 2014 à 14:27:00 »

Petit bonjour du jour,

J'ai fait ma première séance de psy avec celle de la PMI. Ca m'a fait bcp de bien. On se revoit dans 15 jours.

Le soleil est revenu ici. Il fait même bon.  Cool

Bonne journée.

Journalisée

PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 28 Mars 2014 à 15:18:58 »

Coucou les filles,

Lilounette, on n'a pas de nouvelles de toi.  Huh? Je commence à m'inquiéter. Dis nous ce qui ce passe à l'hopital ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hier j'ai fait mon  1er cour de sophro, quest que ca fait du bien....
la semaine prochaine c'est yoga  Tire la langue
demain soirée en amoureux avec cheri surement ciné resto ca va faire du bien 
Moi aussi, j'avais fait sophro. Tu t'es pas endormi ? moi, ça me détendait tellement que j'avais dû mal à revenir ...
Profite bien de ta soirée. Mais t'inquiéte pas pour après. Y a toujours des moyens : si tu as quelqu'un pour garder les petits en soirée, vous pourrez vous faire un resto. Nous, on en profite quand mes BP viennent pour plusieurs jours, on s'éclipse une soirée quand ça dort. Mais par contre, on est jamais rentré bien tard car le lever est toujours tôt de toute façon 

Rhino-pharingite. Pas grand chose à faire donc.
Tu vas mieux ?
T'as les résultats de ton test pour le glucose ?

Merci pour ton message d'encouragement lilidado et tes idées de livres.
PetiteDoudou, tu as quand même aimé Un avion sans Elle? C'est presqu'un policier.
Ah oui, merci lilidado. J'aime bien Gavalda. Alors ce sera peut-être celui-ci. En fonction de ce qui me tombera en 1er sous la main.
Chamouth, Un avion sans elle, j'ai bien aimé. Mais c'est vrai que c'est limite pour moi : bien assez de morts  Clin d'oeil

Sinon de mon côté, écho ce matin. RAS. Bébé en siège, je dirais même carrement en boule avec les pieds tout près de la tête. Poids estimé à 1kg pour le moment ( je suis à 26SA).

Bises. Profitez bien du soleil... enfin sans trop vous exposer non plus.
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'avale l'ampoule de vitamine D que gygy m'a prescrit. Miam ...

Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 28 Mars 2014 à 15:20:10 »

Coucou les filles,
Je reviens de mon RDV et je dois prendre 6 fois par jour mon taux de glycemie avant le repas et 2h après. En fonction des résultats, il faudra que j'adapte mes repas.
La dieteticienne m'a remis un tableau avec les quantités par repas à consommer.
Je l'ai commencé ce matin lors du RDV et le résultat était bon. Pourvu que ce soit ainsi à chaque fois.
Puis dans J-7, je serais suivie à l'hopital. Donc moins de tracas sur la nourriture.
Aujourdhui je suis à 27SA+0.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3865 le: 28 Mars 2014 à 19:47:04 »

Bonjour tout le monde,
hier petite baisse de moral. Mais bon entre les hormones, la fatigue et les crises à répétition de mon fils (vive les deux ans ) et une grande lassitude en général (pendant deux jours je n'avais pas le courage de faire à manger) je pense que c'est normal. Car même si ce n'est rien de grave je suis presque seule à gérer tout en se moment car mon mari est prit par tout ce que je ne peux plus faire à l'extérieur, les travaux pour les chambres (le notre et celle des juju), sans compter qu'il doit aussi faire le lit manquant. Comme quoi la fatigue peut nous faire craquer pour pas grand chose.

Sabine c'est vrai que dans une semaine tu sera tranquille pour les repas. C'est bien de voir les choses de cette façon au moins tu garde le moral Sourire.

Profite de bien de ta soirée Jullyan.

Chamouth c'est bien que tu es trouvé quelqu'un a qui parler et que ça te fasse du bien Bisou.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 28 Mars 2014 à 20:27:15 »

Bonsoir les filles

@ju350 les baisses de moral c'est normal, demain ça ira mieux, puis les beaux jours arrivent et le soleil va nous faire du bien, déjà aujourd'hui chez moi grand soleil ça m'a fait un bien fou au moral.
Et puis les filles petit a petit on avance bien.

@sabine, si tu respectes bien ton régime il y a pas de raison pour que ton taux reste correct , dis mois plus que 4 semaines et tu auras tes louloutes ( ça passe quand même vite quand on y pense), passes le bonjour a Cyril de ma part, a ce propos c vraiment regrettable qu'il ne fasse plus partie des conversations car c'était beaucoup plus animé quan s'il était la je remarque ! Gabon depuis cette prise de bec on a beau dire c'est plu pareil et j'en suis bien triste Triste

@Chamouth, super le poid de tes bébés , prends bien soin de toi

Bonne soirée les filles, mon homme me prépare des burritos hummmmmm j'ai faim
Sinon demain visite sage femme , je suis a 25+2 plus que quelques jours avant écho des 27 sa Sourire
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 28 Mars 2014 à 20:55:48 »

Petit coucou du soir,

J'ai Minimouth en moins pour le we. Parti avec sa marraine en vadrouille.
Et Micromouth a fait ses premiers coups de pédales sans roulettes ce soir. Il est très fier 

PetiteDoudou, ça va un peu mieux oui merci. Je devrais avoir mes résultats demain, sinon lundi. Je préfèrerai lundi pour manger ce que je veux ce we sans scrupules 

Arowana83, c'est PetiteDoudou qui a donné le poids de ses bébés  Tire la langue
Encore quelques jours à patienter avant ta prochaine écho.

Sabine, c'est pas mal contraignant  le DG. Comme tu dis, une fois à l'hôpital, au moins tu n'auras plus à te prendre la tête sur les repas. J'aime bien ta positivité. Ca donne du courage!

Jullyan,  bonne soirée en amoureux !

Ju, bon courage avec ton fils. On a toutes des passages avec des baisses de moral la fatigue n'aidant pas du tout à la surmonter. Ne peux-tu pas te faire aider un petit peu? Et ton LL, est-il réparé?

Lilounette, comment vas-tu?

Les autres, j'espère que vous vous portez bien  Bisou

Journalisée

PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 28 Mars 2014 à 21:13:27 »

hier petite baisse de moral. Mais bon entre les hormones, la fatigue et les crises à répétition de mon fils (vive les deux ans )
Ah oui, le fameux cap des 2 ans. Dans la rubrique Education, y a un fil sur ce sujet. Ca a l'air terrible. Je me prépare déjà psychologiquement 
Courage à toi, après la pluie, vient le beau temps. Essaie de dormir +
Bises
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3869 le: 28 Mars 2014 à 22:04:56 »

Coucou les filles,
Dsl j ai pas pu vous donner des nouvelles avant je n avais plus internet (mon mari n était pas là pour ré créditer mon compte internet!!) et vu que tjs alitée je n ai pas oser demander dans le service.
Sinon je vais bien, de moins en moins de contractions mais quand elles arrivent je les sens très très bien!!!!
Mardi j aurai mon écho à 27+1 (déjà 2 semaines de plus pour mes loulous, enfin déjà .....tout est relatif!!!)mais c est tjs ça de gagné!!!!!
J espère que les bébés pèseront au moins 1kg chacun Clin d'oeil
Puis examen de col à 28 SA je croise les doigts!!!
@ ju j espère que le moral est meilleur
@chamouth je croise les doigts pour le test du diabète
@petitedoudou j espère que tu vas bien je t appèlerais dans la semaine prochaine
@sabine courage pour ton hospit
@arowana je rêve de ton repas ...
@emelilyne t as changé de pseudo??
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 541
Imprimer
Partager :