16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:06:05
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297006 fois)
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3810 le: 25 Mars 2014 à 13:34:37 »

Bon courage pour pour le waching mimine JU !! Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 25 Mars 2014 à 18:30:20 »

Sabine, ça va? Ca a donné quoi ton 2ème test glucose?

voud buvez assez les filles? parce qu'une bonne  hydratation evite que ca craque partout (et les infections urinaire en plus).

J'ai l'impression de boire comme un trou.

Et toi Syalice comment vas-tu? tu ne donnes pas de nouvelles.

Sinon ma machine à laver vient de tomber en panne donc lavage à la main pendant quelques temps .

Ho ma pauvre!!! Faut réparer ça rapidement ou changer de machine.

Coucou les filles,
J espère que vous allez bien entre la fatigue et les désagréments de la grossesse ....
Moi pas la pêche du tout aujourd'hui hui, j ai fais 2 h de monito ce matin car ma pépette a des ralentissements cardiaque un truc de plus j espère que ce n est pas grave  Du coup re monito cet aprem et ça me donne des contractions....
Après la séance de monito j ai le ventre tout dur et douloureux mal grès le spasfon par toutes les voies!!!
J ai aussi l hémoglobine très basse et ils parlent de me transfuser mais je ne préfère pas si ça ne fait rien aux bébés.
Que pensez vous des ralentissement c déjà arrivé à l une d autre vous?

Pour les vergetures je n en ai pas pour le moment je graissais ma peau avec du beurre de karaté bio depuis le début et je trouvais ça mieux que ttes ces crèmes qui valent un bras.
Là comme Alice je ne mets rien car ça sollicite les utérus contractile....a suivre
Oui j ai de la visite mais les journées sont quand même longues

Contente d'avoir de tes nouvelles Lilounette. Pour la transfusion, je ne sais pas quoi te dire. Pour le ralentissement cardiaque ils ne peuvent pas plutôt te faire une écho et faire un doppler sur le coeur plutôt que te faire des monito qui te font contracter?
Tu as la télé? des bouquins? de quoi t'occuper?

les contrax ca va c'est beaucoup plus calme oufff

ici les remonté acide aie aie aie trop mal je prend du gavic*** mais 1h apres le retour ca fait mal je ne sais plus quoi faire 

alors les filles avez vous monté les lits ?

Tant mieux si tu as moins de contractions.
La gavisc* c'est  Tu as essayé les petites astuces qui ont été données?
Pas de lit de montés ici. On est un peu en stand-by dans nos têtes pour tout achat ou aménagement pour l'instant.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3812 le: 25 Mars 2014 à 19:23:50 »

Comme toi Chamouth j'ai l'impression de passer mon temps à boire. Mais j'ai aussi l'impression d'avoir toujours soif.  Pour la machine elle a lâché se matin. Mon mari doit vérifier si se n'est pas le tuyau d'évacuation qui est bouché et si se n'est pas ça on la mettra à réparer.

Lilounette je ne peux que te souhaiter bon courage et pensé très fort à toi et à ta louloutte.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 25 Mars 2014 à 21:25:36 »

Petit passage du soir :

Lilounette : ben mince, une  nouvelle péripétie. Tu risques d'avoir le tam tam du monito tous les jours. J'espère que ça sera meilleur les autres jours.

ici les remonté acide aie aie aie trop mal je prend du gavic*** mais 1h apres le retour ca fait mal je ne sais plus quoi faire 
Jullyan, Ju, à la pharmacie, on m'a dit qu'on pouvait prendre 2 gaviscons à la fois, si besoin. Je ne sais pas sous quel forme vous le prenez. Moi, des sticks de solution buvable. En général, ça calme mais il m'est aussi arrivé de me tordre malgré ce super dessert comme je l'appelle  . Bien sûr, évitez les choses lourdes et épicées. Ne vous mettez pas tout de suite en position allongé ou bien avec quelques coussins dans le dos.

Pour les vergetures, n'hésitez pas à crémer à fond même si vous ne voyez rien. Car pour ma part, j'étais très assidue matin et soir et je croyais y échapper mais ... après l'accouchement, j'ai vu les dégats  . Quand la peau est super tendue, on voit pas tout.

Chamouth,
tu lis quoi en ce moment ?  Je viens de terminer un roman très facile à lire quand on a qu'1 neurone, c'est bien  .
Maintenant, je lis le bouquin sur le sommeil des enfants. Je cherche des idées pour mon p'tit gars qui se réveille tous les jours autour de 5h du mat ...

Bises à toutes
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 25 Mars 2014 à 21:32:24 »

Bonsoir les filles et à la nouvelle venue,

Je viens de rentrer de mon echo et tout est ok. Col bien fermé (39 mm), les filles sont dans la courbe. Je suis à 26 SA +4. Mon tour de mon bidon est de 97,5 cm. Jusqu'à présent, je n'ai pris que 5kg.
J'ai eu mes résultats du test et il s'avère  que je fais du diabète gestationnel. Demain, il faut que j'appelle l'hosto pour avoir un RDV avec le service du diabète afin de le traiter et avoir un régime nutritionnel. Je vais devoir tester avant et après le repas mon taux de glycémie avec un glucomètre.
Dernière ligne droite, vendredi 4, je serais hospitalisé jusqu'à la naissance des filles. DPA prévue à 32 SA c-à-d le 30/04.
Bon courage et penser à vous reposer, on en a besoin même si le ménage nous titille notre corps, nous rappelle à l'ordre.

Pour les remonter acide, éviter de manger gras le soir. J'ai constaté que dés que je mangeais une tartine de thon le soir,  au milieu de la nuit je me reveille avec des remontés acides qui sont vraiment désagreable.

Pour la chambre des filles, les peintures sont finis et leur penderie montées. Le tapis sur mesure est arrivé. Il reste plus qu'à mettre les lits et la décoration. Pour cela, on va attendre qu'elles soient nées car mon mari veut me faire la surprise pour le restant de la chambre.

Pour les vergetures, aucune pour le moment. Je me badigeonne le ventre d'huile d'amande douce de weled@.
Pour ma 1ere grossesse, j'avais utilisé la même chose et je n'ai rien eu.

Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3815 le: 26 Mars 2014 à 07:28:33 »

Petit passage du soir :

Lilounette : ben mince, une  nouvelle péripétie. Tu risques d'avoir le tam tam du monito tous les jours. J'espère que ça sera meilleur les autres jours.

Jullyan, Ju, à la pharmacie, on m'a dit qu'on pouvait prendre 2 gaviscons à la fois, si besoin. Je ne sais pas sous quel forme vous le prenez. Moi, des sticks de solution buvable. En général, ça calme mais il m'est aussi arrivé de me tordre malgré ce super dessert comme je l'appelle  . Bien sûr, évitez les choses lourdes et épicées. Ne vous mettez pas tout de suite en position allongé ou bien avec quelques coussins dans le dos.

Je ne prends pas de gaviscon, dans la journée je ne suis jamais allongé totalement et la première partie de la nuit je mets deux oreillées (j'ai des remonté jusqu'à minuit seulement). Après j'ai mes petits trucs de ma première grossesse qui font que j'arrive à les apaiser et donc à les rendre supportable (la plus part du temps).

Sabine c'est une bonne nouvelle si tes filles grandissent bien. Par contre c'est dommage pour le DG, bon courage.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 26 Mars 2014 à 08:22:31 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passe une bonne nuit, moi ça peut aller même si je me réveille souvent pour pipi et changer de position car a un moment ça l'entité trop mais je me plaint pas c'est gerable et j'arrive a dormir Sourire

Syalice pour le pubis j'en ai parlé a ma sage femme et c'est bien ce dont on parle donc elle m'a donne a tester de l'omeopathie, on verra bien. Le plus insupportable c'est pour changer de position dans la nuit.

Sinon hier matin j'avais un moral tes bas avec ce monito qui a décelé un col contractile et des sensations nouvelles ue je sentais, du coup j'ai dit a mon homme viens on va aux urgences comme ça ou moins on sera et j'ai bien fait ( déjà super contente des urgences , quand ils m'ont vu arriver avec mon gros ventre aucune attente prise en charge directe : Le top)
Donc ils m'on fait monito et tout va bien pour bebe et moi et remédiez de col cette fois ci en endo car jusqu'à présent j'avais eu qu'en ventral et Ben mon col est de 35 mm et super bien fermé , dixit le Gyneco : Un autoroute !
Donc je suis aux anges et rassurée pour quelques semaines Clin d'oeil j'hésite trop a aller aux urgences de la peur de déranger mais la du coup je me dis que j'ai bien fait .

Pour les lits, vu que pas de place ( je cherche une villa mais dans le coin ou j'habite les occasions sont minimes) il le faudrait 4 chambres car comme j'ai mon activité pro a la maison il m'en faut 2 pour mon activité ou alors un garage exploitable en local de travail . Donc pour le moment j'ai acheté les coccoona baby et un lit parapluie avec la table de change au dessus pour gérer les 1 et temps si nous n'avons pas déménagé .

Sinon j'ai aussi trouve des supers lots quasi neufs de prélever naissance pour la maternité car normalement elles m'en porteront très peu donc inutile de dépenser a tord et à travers . Mais je me suis aussi lâche sur vente privé catimini et une autre Sourire hâte de recevoir cela.

Bonne journée a toute et on sert bien les cuisses les filles, doucement mais sûrement ça avance pour moi 25 sa aujourd'hui , chaque semaine je leur chante " joyeux anniversaire " : jouis déjà gaga lol
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3817 le: 26 Mars 2014 à 08:55:07 »

Bonsoir les filles et à la nouvelle venue,

Je viens de rentrer de mon echo et tout est ok. Col bien fermé (39 mm), les filles sont dans la courbe. Je suis à 26 SA +4. Mon tour de mon bidon est de 97,5 cm. Jusqu'à présent, je n'ai pris que 5kg.
J'ai eu mes résultats du test et il s'avère  que je fais du diabète gestationnel. Demain, il faut que j'appelle l'hosto pour avoir un RDV avec le service du diabète afin de le traiter et avoir un régime nutritionnel. Je vais devoir tester avant et après le repas mon taux de glycémie avec un glucomètre.
Dernière ligne droite, vendredi 4, je serais hospitalisé jusqu'à la naissance des filles. DPA prévue à 32 SA c-à-d le 30/04.
Bon courage et penser à vous reposer, on en a besoin même si le ménage nous titille notre corps, nous rappelle à l'ordre.

Pour les remonter acide, éviter de manger gras le soir. J'ai constaté que dés que je mangeais une tartine de thon le soir,  au milieu de la nuit je me reveille avec des remontés acides qui sont vraiment désagreable.

Pour la chambre des filles, les peintures sont finis et leur penderie montées. Le tapis sur mesure est arrivé. Il reste plus qu'à mettre les lits et la décoration. Pour cela, on va attendre qu'elles soient nées car mon mari veut me faire la surprise pour le restant de la chambre.

Pour les vergetures, aucune pour le moment. Je me badigeonne le ventre d'huile d'amande douce de weled@.
Pour ma 1ere grossesse, j'avais utilisé la même chose et je n'ai rien eu.

les nouvelles des filles sont bonnes Souriant
pour le diabète, ne t'inquiète pas trop non plus du moment qu'il est suivi et contrôlé y'a pas de craintes à avoir, j'en ai fait pour mes 3 grossesses
ca demande un effort, surtout si on est gourmande, mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 26 Mars 2014 à 09:07:05 »

j'ai mis la récap à jour si erreurs ou oublis me le dire Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 26 Mars 2014 à 09:11:28 »

voici venu le temps de la constitution des trinomes,
je vous rappelle le principe :
- créer des groupes de 3 avec des DPA assez éloignées pour éviter les départs à la mat' en même temps
- le but de ces groupes : rester en contact avec le forum lors d'hospi, de naissance ou d'occupation trop intense pour avoir le temps de passer sur le forum
- l'idée : échanger ses coordonnées pour pouvoir prendre des news de temps en temps par SMS en cas de silence prolongé afin de donner des nouvelles sur le forum

les modalités :
vous m'envoyez en MP vos:
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- N° de portable
- Adresse mail
- DPA
- Éventuellement vos affinités avec les autres personnes que je puisse essayer de constituer des groupes selon affinités en fonction des possibilités

ensuite une fois les coordonnées collectées et les groupes constitués je vous envoie par mail les coordonnées.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3820 le: 26 Mars 2014 à 09:18:04 »

Coucou les filles.

marre de ce temps de merde!!!! Du coup pas le morale du tout.

gros rhume + mal de dos + fatigue + varicelle importante du petit. Ce n'est pas un bon melange.

heureusement mon cheri est la. Hier il a ete aux petits soins c'etait vraiment agreable.

il y a aussi le fait que je doivent attendre encore deux semaines avant mon rdv chez le gyneco sa commence a faire long...

je vai attendre patiemment et on vera bien.
Cette nuit cauchemard sur les jujus sa ma bien marquer alors je peux vous dire que je risque pas de forcer!!!

#sabine: c'est super si les petites vont bien. Dommage pour le diabete et l'hospitalisation meme si etre suivi a l'hopital est le mieux je pense.

#lilounette: courage!! Je suis de tout coeur avec toi. J'espere que tu ne t'ennuie pas trop dans ton lit. Comme on est pas loin si tu as besoin hesite pas je te filerais mes coordonnees.

#jullyan,ju: pas cool les remontees acides! Je pense en avoir aussi mais rien de flagrant et comme sa ne m'est jamais arriver avant je ne sais pas si c'est bien sa....

#ju: courage pour le lavage a la main!! J'aimerais pas juste la machine j'ai la flemme lol.

allez je vais me motiver a faire un petit truc dans le froid ( ma machine a laver est dans le garage!! L'hiver sa donne pas envie...) et apres repos.

bonne journee a toutes et bon courage pour celle ou ils ont annoncer de la neige!!.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3821 le: 26 Mars 2014 à 09:33:03 »

Bonjour à toutes...
Bienvenüe Sabine, nous avons un jour d écart sur notre DPA!!!
Pourquoi dois tu être hospitalisée j espère que tu vas bien.
 @ taynaleeroy ma pauvre du dois vraiment crevée, je te prêterais bien mon lit!!!! Clin d'oeil t inquiète le soleil reviendra vite...et heureusement ton chéri à la ir d assurer alors courage!!!pour les cauchemars j en ai fais un paquet!!! Et maintenant quand dans mes rêves je me vois tjs enceinte bizarre non?,

@ju et jullyan pas sympa les remontées acides  Triste au moins un truc que je n ai pas! Une copine m a parlé de pastille qu on suce moins dégueulasse que le gavis...
Mais je n ai aucun remède sauf peut être évité de manger trop acide mais bref je pense que vous le faites déjà !!
Ju j espère que ta machine pourra être réparé!!!

Courage les poulettes
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 26 Mars 2014 à 09:41:49 »

Pour la machine elle a lâché se matin. Mon mari doit vérifier si se n'est pas le tuyau d'évacuation qui est bouché et si se n'est pas ça on la mettra à réparer.

Alors le diagnostic est posé?

Chamouth,
tu lis quoi en ce moment ?  Je viens de terminer un roman très facile à lire quand on a qu'1 neurone, c'est bien  .

Comment ça va PetiteDoudou?
J'ai récemment lu "Un Avion sans elle' que j'ai bcp aimé et lu très vite.
Et là j'ai commencé 'Millenium 1"
Je suis très policier, énigme etc... Clin d'oeil
Et toi qu'as-tu lu?

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 26 Mars 2014 à 09:45:22 »

Hello les filles!

je vous dit un petit au revoir, je rentre en hospi quelques temps. Je viendrai jeter un coup d'oeil au fofo a ma sortie!

accrochez vous, les cap important seront bientot arrivé Souriant.

Lilounette pourvu que tout s'arrange rapidement.

Bisous a toutes!
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 26 Mars 2014 à 09:52:33 »

J'ai eu mes résultats du test et il s'avère  que je fais du diabète gestationnel. Demain, il faut que j'appelle l'hosto pour avoir un RDV avec le service du diabète afin de le traiter et avoir un régime nutritionnel. Je vais devoir tester avant et après le repas mon taux de glycémie avec un glucomètre.
Dommage pour le DG. J'espère que ton régime alimentaire ne sera pas trop contraignant.
Autrement tout a l'air de bien se passer.
Profites bien de ces derniers jours chez toi. J'imagine que tes sentiments doivent être partager entre quitter ton mari et ta fille et entamer la dernière ligne droite jusqu'à la naissance.

Sinon hier matin j'avais un moral tes bas avec ce monito qui a décelé un col contractile et des sensations nouvelles ue je sentais, du coup j'ai dit a mon homme viens on va aux urgences comme ça ou moins on sera et j'ai bien fait ( déjà super contente des urgences , quand ils m'ont vu arriver avec mon gros ventre aucune attente prise en charge directe : Le top)
Donc ils m'on fait monito et tout va bien pour bebe et moi et remédiez de col cette fois ci en endo car jusqu'à présent j'avais eu qu'en ventral et Ben mon col est de 35 mm et super bien fermé , dixit le Gyneco : Un autoroute !
Donc je suis aux anges et rassurée pour quelques semaines Clin d'oeil j'hésite trop a aller aux urgences de la peur de déranger mais la du coup je me dis que j'ai bien fait .
Ce sont de bonnes nouvelles! Tu as bien fait d'y aller.
Depuis 2 jours, j'avais super mal au ventre mais j'ai pas osé m'y rendre parce que j'ai peur qu'on m'hospitalise (la gynéco m'a bien dit de me préparer chaque semaine au fait que je puisse ne pas rentrer à la maison après mon rdv  du coup ça me refroidit.
Je me suis bien reposée depuis hier et aujourd'hui j'ai bcp moins mal. Donc je continue la 'canapette position'!
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: