16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:02:27
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297024 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 24 Mars 2014 à 13:42:08 »

Voilà ma contribution à 26 sa +5..

D'autres photos de bidous ?
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3781 le: 24 Mars 2014 à 14:13:21 »

Voila le mien

26 sa + 2

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 24 Mars 2014 à 15:52:18 »

Jolis bidou les filles Sourire je remarque que vraiment chaque ventre est différents Sourire
Visite sage femme ce matin est utérus contractile ça avait pas l'air de l'inquiéter mais vous me connaissez moi oui , une d'entre vous a t'elle eu utérus contractile a un monito et ensuite plus rien utérus normal ou du coup vais me trainer jusqu'au bout avec un utérus comme ça?

Allez je vais faire une bonne sieste, aujourd'hui mes bébés bougent beaucoup est ce aussi pour ça que mon col se contracte ?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 24 Mars 2014 à 15:57:25 »

hello arowana.

pou l'uterus, je sais pas s'il va arrêter d’être contractile.
Par contre c'est pas vraiment les bébés qui bouge beaucoup qui font contracter l’utérus dixit la gyneco et la sage femme c'est surtout le fait qu'il soit deux donc l’utérus est susceptible.

bisous.
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 24 Mars 2014 à 16:00:50 »

On merci Syalice Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 24 Mars 2014 à 16:16:04 »

Bonjour les filles,

Qu'est-ce que c'est un uterus contractile ?

Vous avez de bien beaux ventres !!!!

J'ai eu mon écho de la semaine: tout semble ok. C'est vraiment stressant ce suivi. Prochain rdv mardi prochain.
Mon col s'est légèrement raccourci mais rien de dramatique encore. Et il est toujours fermé.
Je vais être obligée d'être suivi à 40min de chez moi. Je pensais pouvoir faire une alternance avec la maternité où je suis inscrite jusqu'à maintenant mais c'est pas possible. Donc la semaine prochaine, je fais mon inscription dans cette nouvelle maternité + écho de contrôle STT + rdv 6ème mois.
Je n'ai pas pu poser toutes mes questions, la gynéco était bien pressée et comme je resterai toute la matinée la semaine prochaine, j'aurais tout le temps de les poser.

Je vais aller chercher les loustics à l'école (à 200m de la maison) et je crois que les prochains jours je vais déléguer parce qu'autant hier ça allait bien autant aujourd'hui faire un pas devant l'autre est difficile. 

25 SA demain. Prochaine échéance: 1er avril!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 24 Mars 2014 à 16:53:51 »

que des jolis bidou 

j'ai l'impression que le mien est enorme  Roulement des yeux

concernant l'uterus contractile, aucune idée desolé

chamouth ca doit quand meme te rassuré d'etre suivie ++++

ici autant que ce matin ca aller, mais la depuis 1h je suis sur les rotules et biensur apres l'ecole  Roulement des yeux et bien Evidemment mes "grands" sont bien ennervé  Clin d'oeil

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 24 Mars 2014 à 17:23:53 »

Un utérus contractile c'est un utérus qui contracte régulièrement petite contractions que moi même je ne ressent pas mais qui ce sont vu sur le monito de contrôle de ce matin , ça faisait des vagues régulières , sur internet il doit y avoir une définition plus precise Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 24 Mars 2014 à 17:50:51 »

Bonjour tout le monde,

1 journée a Clermont, ça fatigue

Alors, 1ère visite dans ce grand hôpital , nous n'avons attendu que 10 minutes donc le luxe par rapport a ma mater...
Rencontre avec le Gygy spécial grossesse multiple et compliqué (suite a mon problème thyroïde) très gentil mais quand je lui ai parlé des contractions non douloureuses, il m'a dit que s'il n'y avait pas de douleur, fallait pas en tenir compte, c'est comme si elles étaient inexistantes.

1 de ses internes a commencé l'écho, ils se sont vraiment concentres sur la thyroïde et tout va pour le mieux. Les garçons grandissent bien : 28cm chacun et l'un fait 530gr, l'autre fait 574gr. Aucun souci, RAS.

J'ai demandé la mesure de mon col comme il raccourcissait a chaque visite et ça l'a un peu agacé (mais avec le sourire) car lui ne veut pas donner ce chiffre a la maman car il a peur que ça nous stresse. Il ne comprend pas trop la position de ma gygy mais j'ai insisté et donc mon col est resté stable ce qui est pour moi une bonne nouvelle!! Il m'a dit que pour une grossesse multiple, le col est bon jusqu'à 25 mm mais qu'on pouvait mener a terme notre grossesse mm avec un col a 15!!

Il m'a donné son accord pour être suivi a st flour donc je n'y retourne qu'en cas de pb important.

Voilà, en gros, ça c'est très bien passé avec lui mais j'ai une préférence pour ma gygy, car elle détaille beaucoup plus et mm si elle est trop prudente selon lui, je préfère ça!!

Prise de poids non demandé mais je m'étais pesé le matin et donc a 22SA+6 j'ai pris 6,6kg.

Après, petit resto et on a voulu se faire un ciné en amoureux (pas fait depuis plus de 3ans et demi) et devinez quoi, le projecteur de notre film est tombé en panne!!! Oui oui!! On ne s'est jamais pris une demi journée pour nous depuis Lucas, c'est la 1ère fois et ça tombe en panne!!!
Alors, pour compenser, j'ai fait le tour des bijouteries car ma montre m'avait lâché y'a 2 semaines pour en racheter 1 autre et j'ai réussi a me faire offrir par mon homme 2 petites paires de boucles d'oreilles   Ben oui après tout, c'est moi qui porte ces enfants

De retour je suis bien claquée mais je retourne vous lire pour voir si j'ai manqué des trucs importants!!

Vivement demain car je serai a 23SA (j'aime voir passer les chiffres:))
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 24 Mars 2014 à 17:53:40 »

Très beaux bidous les filles 

Je mesurerais mon tour de ventre mercredi (tous les 8 jours).

Par contre, jamais entendu parler non plus d'utérus contractile. C'est bien si tu es bien suivi mm a domicile!!

Allez, je dois m'occuper de mon loulou (mon mari est parti de prendre un bain après cette journée épuisante pour lui a Clermont lol)
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3790 le: 24 Mars 2014 à 19:13:18 »

Coucou les filles,
J ai aussi un utérus contractile, ceci est fréquent pour les grossesse gem.
Au monito j avais des contraction toutes les 2 à 5 min ils appellent ça un tracé dentellé
Les docs disent que ce n est pas très embêtant et que ça restera comme ça jusqu'à la fin
La seule chose importante est que ces contractions n agissent pas sur le col, pour moi malheureusement elles agissaient d ou mon hospit mais depuis qu ils m ont mis un traitement j en ai bcp moins mais plus fortes 

Ce soir j ai envie d un mac do je vais aussi sur le fil des juinettes elles me font rire et parle pas mal de bouffe!!!
A la place j ai salade verte croc fromage ( un truc immonde ) haricot vert et ananas au sirop
Le pire des repas 
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3791 le: 24 Mars 2014 à 19:33:18 »

Jolis bidou les filles Sourire je remarque que vraiment chaque ventre est différents Sourire
Visite sage femme ce matin est utérus contractile ça avait pas l'air de l'inquiéter mais vous me connaissez moi oui , une d'entre vous a t'elle eu utérus contractile a un monito et ensuite plus rien utérus normal ou du coup vais me trainer jusqu'au bout avec un utérus comme ça?

Allez je vais faire une bonne sieste, aujourd'hui mes bébés bougent beaucoup est ce aussi pour ça que mon col se contracte ?

pareil uterus contractile. Deja pour mes deux premieres grossesses et j'ai ete a terme. Tant que sa n'agit pas sur le col c'est niquel.
moi perso il m'en faut pas mal pour faire bouger mon col enfin pour mes deux premieres grossesses avec une gemellaire c'est sans doute pas pareil.

ma nouvelle voisine  des jumelles de 2ans et m'a proposer de discuter je pense y aller pour me changer les idees.

moi toujours mes contractions quand ma vessie est pleine. Moins mal aux nerfs sciatique ouff!!!

varicelle pour mon fils apres ma fille j'y retourne!!

Bonne soiree a toutes
reposer vous bien
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3792 le: 24 Mars 2014 à 21:09:55 »

Oui il ne faut pas se retenir de faire pipi car ça donne des contractions!!!
Pourquoi je ne vois pas les photos de vos bidous sur ipad?Huh? Pleurs
Journalisée

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3793 le: 24 Mars 2014 à 21:25:01 »

Y a personne ce soir???
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 24 Mars 2014 à 21:40:36 »

Si y a moi dans mon lit allongé depuis quelques heures. Mon mari vient de me monter mon dîner et l'ordi.

Je ne sais pas si c'est le trajet que j'ai fait aujourd'hui mais j'ai super mal dans le bas du ventre. Je suis allée chercher les enfants à l'école en marchant comme un escargot, j'ai esquissé les approches des parents et des maîtresses (j'ai quand même pris le n° d'une qui passe devant chez moi tous les jours et qui s'est proposé de prendre les enfants et de me les ramener) et dès que je suis rentrée, je me suis allongée, d'abord dans le canapé pour faire faire les devoirs aux grands et ensuite dans mon lit quand mon mari est rentré.

Il n'y a que le position allongée sur le dos qui me convienne. Sur le côté j'ai mal comme si j'avais des bleus.  Huh?
A 16h j'ai pris dolipra* et spasf* mais ça ne m'a rien fait.

Le temps doit te sembler un peu long dans ta chambre Lilounette . Est-ce que tu as de la visite quand même de temps en temps? Ton repas a l'air comment dire hummm 
Je n'ai pas encore fait un seul monito pour cette grossesse. Mais je comprends maintenant ce que veux dire utérus contractile.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: