17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:49:59
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297293 fois)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 10 Mars 2014 à 12:28:48 »

Coucou les filles (puisque Cyril nous a quitté Triste))

Alors super week end ici aussi avec un temps magnifique mais vu que le repos me profite bien et que mon col n'a pas bouge je préviligies le repos donc pas de sortie pour moi.
Pas grave j'aurai ts le temps d'en profiter avec mes bébés qui devraient naître dans une période propice aux promenades.

Sinon moi aussi je me sens lourde mais lourde ... Tour de taille = 110 cm je crois que je bats tout le monde la !

Quel bonheur de sentir de plus en plus bouger mes bébés par contre difficile encore de savoir qui tape au portillon, et quand ça tape dans le col par contre j'aime pas du tout ça fait une sensation bizarre, est ce que ça vous le fait aussi?

Sinon moi aussi douleur au dos et aussi au pubis des que je lève une jambe ou suis debout ça le fait mal donc demain ostéopathe a domicile j'espère que ça le soulagera bien.

sinon qui commence a avoir des contractions?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3556 le: 10 Mars 2014 à 13:18:25 »

Jullyan, a moi je les vois vendredi de la semaine prochaine ( pour mon écho morpho) Sourire
Arowana: moi aussi j'en ai un qui est assez bas et qui de temps en temps tape dans mon col, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours aussi bas. Généralement quand je sens que les bbs pèsent lourds c'est là que je sens celui du bas sur mon col. Pour les contractions j'en ai eu il y a quelque semaines mais depuis que j'ai adopté un temps de repos minimum par jour je n'en ai plus eu. Pour mon ventre je suis a plus de 90 cm mais ma dpa est plus tard que la tienne donc au même terme que toi j'aurais peut être un ventre plus gros.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 10 Mars 2014 à 13:37:31 »

Hello les filles!

Jullyan on a une echo en même temps!!!! moi aussi c'est l'echo morpho lundi matin! j’espère qu'il fera toujours aussi beau pour que tu puisse prendre un bain de soleil avec ton petit mari!

Arowana: j'ai commencé a avoir des contraction a 3 mois de grossesse et j'en ai eu des douloureuse a 4 mois. et pourtant j'étais toujours au repos mais je crois que c’était lié en partie a l’hématome sur un des placenta. La j'en ai encore de temps en temps mais moins depuis que je suis sous traitement. Et je n'ai pas trop la possibilité de sortir beaucoup sinon c'est la crise. Mais petite vérif au contrôle prénatal de vendredi: le col n'a pas bougé d'un poil!

Quel beau soleil. J'aurais voulu que mon petit mari ne travaille pas pour que l'on puisse sortir au parc Souriant !!!

Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 10 Mars 2014 à 14:47:04 »

Lors de la naissance de ma fille, elle avait le baiser de l'ange sur le front et la morsure de la cigogne dans le cou. Mais la pédiatre m'a rassuré en me disant que ces tâches disparaissaient à l'âge de 2 ans. Toutefois, quand ma fille s'énerve ou va au soleil, la tâche  au front réapparait.
Savez-vous pour quelle raison les bb peuvent avoir ces tâches, est ce que cela est du à quelque chose survenue lors de la grossesse?
Il y a aussi les tâches de naissances ainsi que les tâches de vin. Même question pour ces tâches?

aucune idée non plus Sabine  Huh?

Ici pas de lingette. Pour mon fils les premiers mois coton et eau.

Pas de lingette non plus chez nous. On utilise des cotons avec du liminent les premiers mois. Ensuite juste de l'eau. Les lingettes, on les réserve en secours dans la boîte à gant de la voiture. Générallement je prends du biodégradable.

Aujourd'hui surveillance des chèvres qui doivent mettre bas pendant cette périodes et vu que je suis seule à la maison cette tache me revient. Enfin elles sont assez calme et vu que c'est moi qui m'en occupe toujours pendant cette période elles me connaissent bien. Heureusement car sinon ont aurait eu un petit problème, car j'aurais pas prit de risque.

Tu élèves des chèvres?! Je suis admirative !
Avec un troupeau, j'imagine que le congé mat c'est de l'utopie.
Bon courage pour tout gérer !

quand ça tape dans le col par contre j'aime pas du tout ça fait une sensation bizarre, est ce que ça vous le fait aussi?

Sinon moi aussi douleur au dos et aussi au pubis des que je lève une jambe ou suis debout ça le fait mal donc demain ostéopathe a domicile j'espère que ça le soulagera bien.

sinon qui commence a avoir des contractions?

Je n'ai pas de coup dans le col encore. Effectivement ça ne fait pas du bien.
Sympa l'osthéopathe à domicile. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de service.
J'ai des contractions depuis un moment. Moins depuis je ne travaille plus mais il suffit que je fasse un peu d'effort (faire à manger, étendre le linge, marcher trop longtemps...) pour en avoir. Ce sont des contractions qui n'agissent pas sur mon col et qui ne me font pas tellement mal. J'ai juste le ventre qui durcit comme du béton et ça me fatigue.

Mais petite vérif au contrôle prénatal de vendredi: le col n'a pas bougé d'un poil!

Cool !
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3559 le: 10 Mars 2014 à 14:53:01 »

Coucou les filles

arowana: moi aussi contractions de temps en temps. La sf mercredi dernier m'a dit que c'etait normal.
j'au egalement des douleurs au pubis quand je suis trop debout.
je ne sais pas trop lequel donne quel coup de pied car ils font beaucoup les petits poissons!!

je n'ai pas l'impression que les bbs pesent c'est surtout l'ampleur du ventre qui me gene.

aujourdhui un peu de cuisine, de menage, de linge. Si mon gygy me voyait faire tout sa il m'insulterait!!

Je me repose, je connais mon corps surtout enceinte et je sais que poyr que mon col s'ouvre il me faut enormement de contractions. Pour le moment se ne sont meme pas des contractions de grossesse mais physiologique quand j'ai la vessie pleine ou que je me leve.

pour mon fils je me rappel je bossai et des fois je stoppais net 3sec pour la contraction et je repartais. Je sais qu'on ne peut pas comparer toutes les grossesses surtout les singleton et les gemellaires mais sa me rassure.

j'ai decider qu'a partir du 5 avril ( je serais a 6 mois revolu) je demanderai a ma belle mere de m'aider pour le menage pour mieux me reposer.

j'ai profiter du beau temps se midi sa fait du bien se soleil!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 10 Mars 2014 à 15:06:40 »

Coucou les juillettes !!

Je suis une juillette 2013 et je me suis dit que j'irais bien me rappeler de bons souvenirs sur le fofo de grossesse !!!
Bon j'espère que vos cols tiennent le coup et que vous appliquez la méthode repos et zen attitude du mieux que vous pouvez !!!

Profitez de ses beaux moments les filles même si c'est parfois dur et souvent stressant :-)
J'ai vu qu'il y avait des lyonnaises dans le coin. Je suis de Lyon et j'ai été suivie au Val d'ouest : très contente du suivi pendant et après la grossesse que ce soit par les sages femmes ou par les gynéco !

Belle journée ensoleillée à toutes !!
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 10 Mars 2014 à 16:18:49 »

Merci de ton passage Lilidado  Sourire

C'est vrai que c'est bien agréable ce soleil. Ca fait du bien au moral.

Nous avons fait notre tout premier achat concernant les jumeaux: la voiture!
Nous l'avons depuis samedi et j'ai fait mon baptême de conduite hier. C'est un peu impressionnant.
Elle ne passe pas inaperçue dans la rue non plus 
Ca m'a fait bizarre cet achat, comme ci ça devenait encore plus concret.

On s'interroge sur la poussette maintenant. Je voulais rien acheter et plutôt la louer mais j'ai une piste pour une poussette double PEG PEREGO DUETTE SW. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.  Huh?
Est-ce que qqn la connaît ou a des avis dessus?
Ce qui est sûr, c'est que peu importe le modèle, elle rentrera dans la voiture maintenant 
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 10 Mars 2014 à 16:44:18 »

concernant la duette de p. perego. C'est celle que nous avons pris.
Points positifs : facile à conduire avec le volant, passe-partout, manipulation simple, pratique pour la voiture avec les cosys, solide
Point négatif : elle prend de la place même pliée et est un peu lourde.

Nous l'utilisons encore : les loulous ont 9 mois. Nous allons acheter une canne ce week end pour la remplacer.

Prix neuve : 1500 euros 
Nous l'avons acheté d'occaz sur le coin coin et allons la revendre prochainement. Il y a sûrement de bonnes occaz à guetter.
Pour une idée de prix en occaz : on l'a acheté en très bon état 500 euros (poussette + 2 cosys + 2 fixations isofix + 2 hamacs).

Bonne recherche
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 10 Mars 2014 à 16:46:57 »

Aujourd'hui surveillance des chèvres qui doivent mettre bas pendant cette périodes et vu que je suis seule à la maison cette tache me revient. Enfin elles sont assez calme et vu que c'est moi qui m'en occupe toujours pendant cette période elles me connaissent bien. Heureusement car sinon ont aurait eu un petit problème, car j'aurais pas prit de risque.

Tu élèves des chèvres?! Je suis admirative !
Avec un troupeau, j'imagine que le congé mat c'est de l'utopie.
Bon courage pour tout gérer !

On n'en pas beaucoup ce n'est pas un troupeau à proprement parlé. Nous n'avons que 4 chévres, 3 boucs et 1 bouc castré. Mais comme avec la maison on avait du terrain, on nous a offert deux chèvres dont une a eut des petits viable. On a en plus récupéré une autre. Du coup on a acheter un bouc et nous voilà avec nos biquettes à surveiller. Mais on est content de trouvé le lait des chèvres pour faire du fromage ou du yaourt. Même si cette année je pense que mon homme va devoir s'en occuper un peu plus.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 10 Mars 2014 à 20:54:05 »

concernant la duette de p. perego. C'est celle que nous avons pris.
Points positifs : facile à conduire avec le volant, passe-partout, manipulation simple, pratique pour la voiture avec les cosys, solide
Point négatif : elle prend de la place même pliée et est un peu lourde.

Nous l'utilisons encore : les loulous ont 9 mois. Nous allons acheter une canne ce week end pour la remplacer.

Prix neuve : 1500 euros 
Nous l'avons acheté d'occaz sur le coin coin et allons la revendre prochainement. Il y a sûrement de bonnes occaz à guetter.
Pour une idée de prix en occaz : on l'a acheté en très bon état 500 euros (poussette + 2 cosys + 2 fixations isofix + 2 hamacs).

Bonne recherche

On me propose:
2 coques (qui servent de poussette et siège auto)
- les 2 bases pour les fixer dans la voiture
- la poussette avec volant
- 2 transats pour quand ils sont plus grands
- housse de pluie en plastique
- couvre jambes
pour 400.

Pourquoi vous allez changer si vous avez les hamacs?
Parce que du coup, je trouve que son utilisation est courte.

On n'en pas beaucoup ce n'est pas un troupeau à proprement parlé. Nous n'avons que 4 chévres, 3 boucs et 1 bouc castré. Mais comme avec la maison on avait du terrain, on nous a offert deux chèvres dont une a eut des petits viable. On a en plus récupéré une autre. Du coup on a acheter un bouc et nous voilà avec nos biquettes à surveiller. Mais on est content de trouvé le lait des chèvres pour faire du fromage ou du yaourt. Même si cette année je pense que mon homme va devoir s'en occuper un peu plus.

A ce rythme vous allez avoir un bon cheptel 

Journalisée

lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 10 Mars 2014 à 21:47:22 »

On change pour avoir une poussette moins lourde et plus petite. Autant je lz trouve tres bien avec les cosys mais pas tres pratique avec les hamacs...
En tt cas 400 euro s c est une tres bonne occaz !
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 11 Mars 2014 à 07:54:03 »

A ce rythme vous allez avoir un bon cheptel 

Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3567 le: 11 Mars 2014 à 08:41:23 »

Coucou lilidado

je suis lyonnaise... et suivi au val d'ouest enfin j'accoucherais la bas quoi. Tu as ete suivi par quel gygy??

aujourdhui journee fatiguante en perspective!! Ma fille a du attrapee la varicelle et mon fils hurle des qu'il bouge depuis se matin il a du mal se mettre pour dormir et du coup petit torticoli!!

Et moi rdv osteo se soir. Mon pere est arrive hier avec ma soeur donc je serais pas trop presente cette semaine mais je vous lirais.

cool ju les chevres sa doit etre trop mimi quand sa nait!!

A part sa rien de neuf je vais me reposer un peu plus mm si j'ai du monde c'est le comble!!

Bonne journee a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 11 Mars 2014 à 08:51:19 »

Salut TaynaLeeroy !

J'ai été suivie par le Dr R********x puis le Dr M****n. Les 2 sont top et toi ?

J'allais aussi au cabinet de sages-femmes libérales pour la prépa à l'accouchement.

Allez bonne journée sous le soleil
« Dernière édition: 11 Mars 2014 à 09:01:50 par Lenagcn » Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 11 Mars 2014 à 09:38:45 »

aujourdhui journee fatiguante en perspective!! Ma fille a du attrapee la varicelle et mon fils hurle des qu'il bouge depuis se matin il a du mal se mettre pour dormir et du coup petit torticoli!!

Et moi rdv osteo se soir. Mon pere est arrive hier avec ma soeur donc je serais pas trop presente cette semaine mais je vous lirais.

cool ju les chevres sa doit etre trop mimi quand sa nait!!

A part sa rien de neuf je vais me reposer un peu plus mm si j'ai du monde c'est le comble!!

Bonne journee a toutes

Mon fils l'a fait il y a pas longtemps la varicelle. je me suis rassuré en me disant qu'il valait mieux qu'il la fasse avant l'arrivé des juju Clin d'oeil.
Et oui les bb chèvres c'est adorable, surtout quand tout se passe bien et que l'on a juste à regarder. Souriant
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: