Lors de la naissance de ma fille, elle avait le baiser de l'ange sur le front et la morsure de la cigogne dans le cou. Mais la pédiatre m'a rassuré en me disant que ces tâches disparaissaient à l'âge de 2 ans. Toutefois, quand ma fille s'énerve ou va au soleil, la tâche au front réapparait.
Savez-vous pour quelle raison les bb peuvent avoir ces tâches, est ce que cela est du à quelque chose survenue lors de la grossesse?
Il y a aussi les tâches de naissances ainsi que les tâches de vin. Même question pour ces tâches?
aucune idée non plus Sabine
Ici pas de lingette. Pour mon fils les premiers mois coton et eau.
Pas de lingette non plus chez nous. On utilise des cotons avec du liminent les premiers mois. Ensuite juste de l'eau. Les lingettes, on les réserve en secours dans la boîte à gant de la voiture. Générallement je prends du biodégradable.
Aujourd'hui surveillance des chèvres qui doivent mettre bas pendant cette périodes et vu que je suis seule à la maison cette tache me revient. Enfin elles sont assez calme et vu que c'est moi qui m'en occupe toujours pendant cette période elles me connaissent bien. Heureusement car sinon ont aurait eu un petit problème, car j'aurais pas prit de risque.
Tu élèves des chèvres?! Je suis admirative !
Avec un troupeau, j'imagine que le congé mat c'est de l'utopie.
Bon courage pour tout gérer !
quand ça tape dans le col par contre j'aime pas du tout ça fait une sensation bizarre, est ce que ça vous le fait aussi?
Sinon moi aussi douleur au dos et aussi au pubis des que je lève une jambe ou suis debout ça le fait mal donc demain ostéopathe a domicile j'espère que ça le soulagera bien.
sinon qui commence a avoir des contractions?
Je n'ai pas de coup dans le col encore. Effectivement ça ne fait pas du bien.
Sympa l'osthéopathe à domicile. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de service.
J'ai des contractions depuis un moment. Moins depuis je ne travaille plus mais il suffit que je fasse un peu d'effort (faire à manger, étendre le linge, marcher trop longtemps...) pour en avoir. Ce sont des contractions qui n'agissent pas sur mon col et qui ne me font pas tellement mal. J'ai juste le ventre qui durcit comme du béton et ça me fatigue.
Mais petite vérif au contrôle prénatal de vendredi: le col n'a pas bougé d'un poil!
Cool !